AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 30 Mai 2010 - 16:12

Pur Shaquille O'Neal

PS3 : droit,haut,gauche,droit,bas,gauche,haut,droit,bas,
gauche,carre,triangle,triangle,carre,start.

Xbox 360 : x,y,y,x,start a la place de carre,triangle,triangle,carre,start!
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 30 Mai 2010 - 20:03

Je viens de voir une pub sur TF1 du jeu UFC Undisputed 2010 ça m'a bien surpris !
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 30 Mai 2010 - 20:03

La pub pour le jeu vient de passer sur tf1 durant la mi-temps de Tunisie-France Shocked
Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 30 Mai 2010 - 20:07

c'est trop une tuerie ce jeu, j'avais deja kiffer le 2009 et celui ci est encore mieux.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 30 Mai 2010 - 20:12

Matad.Or a écrit:
Je viens de voir une pub sur TF1 du jeu UFC Undisputed 2010 ça m'a bien surpris !

J'allais poster le même message! Enorme!
Killapig

Power : 77

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 30 Mai 2010 - 20:47

High Octane a écrit:
Matad.Or a écrit:

J'allais poster le même message! Enorme!

moi aussi, limite ça ma choqué Laughing
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 1 Juin 2010 - 18:08

J'ai acheter le jeu aujourd'hui même, alors mes impressions rapides .. Les nouveaux modes de jeux sont vraiment terrible !! Possibiliter de créer son propre event, le mode carrière avec début amateur ensuite pro à la WFA (World Fight Alliance) puis enfin l'UFC, il est vraiment trés complet ce mode carrière. Et le mode Tournoi énorme pour les soirées entre pote !

Sinon concernant la jouabilité c'est rester pour moi identique au précédent. Par contre les soumissions sont nombreuses et trés variés c'est vraiment super ça (encore faut-il réussir à passer les soumissions contre l'ordinateur, ceux qui est vraiment hard ! ).

Enfin, 69€ pas dépenser pour rien en tout cas, j'attends quand même avec impatience le EA Sports MMA
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 1 Juin 2010 - 20:34

Citation :
Enfin, 69€ pas dépenser pour rien en tout cas, j'attends quand même avec impatience le EA Sports MMA

Tu devrais commander online, tu pourrais économiser des ronds. Payer aux prix forts ça fait mal.
Smallz

Power : 145

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 2 Juin 2010 - 4:50

Jax a écrit:
Citation :

Tu devrais commander online, tu pourrais économiser des ronds. Payer aux prix forts ça fait mal.

j'ai commandé la version collector sur amazon.fr 60€ pour découvrir que le jeu est en fait une version EUR (boite avec anglais / francais / hollandais)
Or sur amazon.co.uk cette meme version EUR est vendu une trentaine d'euro :/

Degouté Neutral
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 2 Juin 2010 - 8:21

Le test jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012874-ufc-undisputed-2010-test.htm
Zero

Power : 2

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 7 Juin 2010 - 19:42

J'ai acheté le jeu il y a quelques heures j'attendrai le weekend pour y jouer mais j'ai game chez mon frère et purée il est plus rapide plus instinctif je trouve et puis les soumission et la jauge d'endurance descend plus vite enfin bref il est bien quoi et bien sur la gestion de camps sur le online et tous Razz
Killapig

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 7 Juin 2010 - 20:06

il y a une team POD pour UFC 2010 ???
Smallz

Power : 145

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 8 Juin 2010 - 8:06

Killapig a écrit:

Idée interessante je joue sur PS3
PSN ID : smallz972
Killapig

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 8 Juin 2010 - 9:37

Smallz a écrit:
Killapig a écrit:

Idée interessante je joue sur PS3
PSN ID : smallz972

Moi aussi, PS3 ! je reçois le jeux dans la semaine.
Si d'ici la personne n'a fait de team PoD, je la créerai
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 8 Juin 2010 - 9:42

rohh ça me casse les "yeuk" d'avoir ce bac a passer sinon je l'aurai déja cette ps3 !!!
Bonne idée cette histoire de Team POD
allez le 23 juin date des fin d'examens : jour d'achat de ma PS3 + le jeu bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Essienm

Power : 20

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 8 Juin 2010 - 15:28

Spring3r a écrit:
rohh ça me casse les "yeuk" d'avoir ce bac a passer sinon je l'aurai déja cette ps3 !!!
Bonne idée cette histoire de Team POD
allez le 23 juin date des fin d'examens : jour d'achat de ma PS3 + le jeu bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et merde pour ton bac surtout Wink
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 8 Juin 2010 - 15:41

Je suis aussi sur Ps3 mais en ce moment je n'ai pas trop le temps d'y jouer.

ID ps3 : Jax_91
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 16 Juin 2010 - 20:36

J'ai reçu le jeu aujourd'hui mais j'y joue pas encore

ID : yoann69

Sinon une news qui arrive de l'E3

Un jeu UFC pour garder la forme physique

THQ a annoncé aujourd’hui, qu’un nouveau jeu UFC sera disponible au début du mois de janvier 2011. Dans celui-ci, les amateurs pourront prendre soins de leur condition physique tout en s’amusant avec les personalités de l’UFC. Le nouveau titre de THQ se nommera UFC Trainer.

Il s’agira d’un jeu, où les amateurs auront une série d’exercice à faire. L’annonce a été faite aujourd’hui à l’exposition E3 à Los Angeles. Pour jouer, il faudra se procurer le Sony Move ou Microsoft Kinect, qui seront disponible pour une valeur de $100-$150 USD.

http://mmanouvelles.com/?p=10372
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 16 Juin 2010 - 20:46

Jimmy_Peters a écrit:
pour jouer, il faudra se procurer le Sony Move ou Microsoft Kinect, qui seront disponible pour une valeur de $100-$150 USD.

Tu n'aurait pas un peu plus de precision sur ces deux engins dont tu parle? C'est quoi au juste? merci!
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 16 Juin 2010 - 20:52

C'est des manettes un peu comme la Wii mote de la Wii avec reconnaissance des mouvements etc.
Enfin si mes souvenirs sont bons ^^
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 16 Juin 2010 - 20:59

Exact Ozamu, c'est exactement ça, comme une wiimote

Ririkun

Power : 54

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 16 Juin 2010 - 20:59

Et le Microsoft Kinect c'est une sorte de caméra comme le Eye Toy (ça enregistre les mouvements que tu fais en gros)

Rien de bien croustillant pour les amateurs de combats... juste de l'exploitation de licence...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 16 Juin 2010 - 21:32

Ok, merci! De la pure copie, merci Nintendo! Personne n'arrive a faire mieux que la Wii pour le moment, j'avais vus sur je ne sais plus quel E3 une caméra avec reconnaissance de notre propre personne, c'est a dire notre forme exacte avec nos couleurs de vêtements etc... enfin comme si on avais a la place de la plate forme une vraie personne qui avait un oeil sur nous, de ce coté du Game play ils ont du mal a innové je trouve...Ce serait bien qu'ils pensent a la 3D pour ce genre de jeux, style qu'on pourrait se déplacer dans une salle avec l'aide d'un casque ou je sais quoi, qui serait notre salon, et qui lui même serait la cage, ou une salle de sport, on n'y est pas encore...
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 16 Juin 2010 - 21:40

Playstation move la manette façon "wii mote".

Pour la 3D, justement avec les nouveaux téléviseurs, les premiers jeux 3D sur PS3 arriveront en fin d'année. Notamment Killzone 3 pour les fans.
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 16 Juin 2010 - 22:21

Vu le prix que ça vaudra (en plus du coût du téléviseur) perso, ça sera pas pour de suite, le plasma me suffit bien :)

Les manettes Wii, pour certains de jeux boxe ça pouvait être drôle, faut voir si y'a pas beaucoup de latence parcontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Aujourd'hui à 8:48

[Official Thread] UFC Undisputed 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant