AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 9:13

Le prix des téléviseur 3D va baisser c'est comme les plasma au début. Pour le moment ils en sont qu'à la première génération de téléviseur 3D mais avec le temps la 3D va envahir les salons .

Pour le playstation move il serait plus précis que la wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
Smallz

Power : 145

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 9:39

Jax a écrit:
Le prix des téléviseur 3D va baisser c'est comme les plasma au début. Pour le moment ils en sont qu'à la première génération de téléviseur 3D mais avec le temps la 3D va envahir les salons .

Concernant la technologie 3D ils ont surtout besoin de l'améliorer fortement avant de pouvoir la vendre en grandes quantités, parce que porter des lunettes et devoir rester pile face à l'écran en toute occasion c'est pas super fun silent
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 11:27

Jax a écrit:

Pour les 3D je me doute ^^ y'a quand même le temps, puis les générations suivantes seront sans doute encore mieux ! :)

Pour le PS Move, je pense aussi qu'en sortant ça, Sony a quand même fait un truc béton, pour justement éviter le coté "plagiat" (lorsque ça sera sortie et qu'on aura droit à ces accusations, ils pourront toujours balancer le "oui mais nous, y'a ça qui marche mieux" ).
Essienm

Power : 20

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 19 Juin 2010 - 16:19

Pour revenir au sujet, je viens de reçevoir UFC Undisputed 2010 et je voudrais savoir pour ceux qui l'ont déjà combien de temps ils ont mis pour vraiment bien le prendre en main et quel mode est le mieux pour devenir un bon combattant. Merci d'avance.
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 19 Juin 2010 - 18:37

moi perso jai fait genre 8-10 combat en éxhib , et ensuite je me suis direct lancée dans ma carriére .. (bien faite)

je me suis vite habituer

en carriée oublie surtout pas le systéme des palier (30 / 50 /70) sinon tes stats descendront toujours .!

par contre toujours autant de mal pour les soumissions , je suis champion LHW et dana m'a proposer une rencontre contre le champion HW (Mir) et il m'a passer une soumission au premier round ..
Essienm

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 19 Juin 2010 - 18:44

Okay, merci à toi.
Oui après quelques matchs, j'arrive à passer quelques TKO mais en difficulté "avancé" seulement ^^
Je pense aussi commencer une carrière un peu plus tard.
C'est sûr que les soumissions de l'ordi sont hards à contrer, moi perso c'est toutes les phases au sol et les clinchs qui me posent problème pour l'instant :S
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 19 Juin 2010 - 22:25

Si tu n'as jamais jouer au 2009, enfin même si t'y a joué il y a pas mal de changements, je te conseil de faire le didacticiel et ensuite de faire des carrières au bout de 2/3 tu maitriseras bien le jeu.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 19 Juin 2010 - 23:16

Jax a écrit:
Si tu n'as jamais jouer au 2009, enfin même si t'y a joué il y a pas mal de changements, je te conseil de faire le didacticiel et ensuite de faire des carrières au bout de 2/3 tu maitriseras bien le jeu.

2/3 quoi, en avancé ça devient chaud, j'ose pas test en expert.
http://www.dailymotion.com/kreem
Essienm

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 20 Juin 2010 - 16:55

Non, j'avais simplement jouer à la démo du 2009 donc très peu. Ok bah merci alors je vais d'abord bien pratiquer sur le didacticiel puis on verra en carrière.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 20 Juin 2010 - 17:33

Le didacticiel suffit de le faire 1 fois, voir recommencer quelques partis histoires de bien les comprendre, de toute façon il y a la notice qui résume assez bien les commandes. Après la carrière ça te permet de bien prendre en main le jeu et ça va crescendo donc t'as largement le temps de bien comprendre les différentes notions et caractéristiques.
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 20 Juin 2010 - 17:49

oui et puis si tu a un trou il y a le didacticiel en mode carrière il me semble
Smallz

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 21 Juin 2010 - 10:00

Hey les gars y'a une truc qui perturbe depuis hier la !
J'ai déjà joué + de 1200 matchs d'UFC (09 + 10) et c'est la première fois que je fais un match nul : 28 - 28 - 28.

Mais je comprend pas la note en fait ! Les 3 rounds ont été identiques (moi : domination des échanges debout sans jamais pouvoir toucher sérieusement mon adversaire, lui : de nombreux takedowns sans atteindre une position dominante).

A la limite il y'aurait pu y avoir 10 - 9, 9 - 10, 10 - 10
Mais je vois pas pourquoi on nous aurait retiré des points supplémentaires ! j'ai beau reflechir, je trouve vraiment pas d'explications logique
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 21 Juin 2010 - 10:46

Smallz a écrit:
A la limite il y'aurait pu y avoir 10 - 9, 9 - 10, 10 - 10
Mais je vois pas pourquoi on nous aurait retiré des points supplémentaires ! j'ai beau reflechir, je trouve vraiment pas d'explications logique

L'explication logique est premier round ou tu as dominé 10-9, round 2 ou il a dominé au sol si tu n'as rien fait en échange 10-8, et le dernier round 10-9 pour toi soit 28-28-28 .
Round gagné = 10
Après c'est pas forcément 9 si tu n'as rien fait du round et tu t'es fait écrasé par la domination tu peux ne gagner que 8 voir moins.
Smallz

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 21 Juin 2010 - 11:42

Effectivement 2 rounds pour moi et 8 - 10, ca se tient
même si je comprend pas pourquoi l'arbitre m'aurait retiré des points, je suis pas resté inactif du tout :/
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 21 Juin 2010 - 12:21

YOP , je reparcours pas le sujet pour rechercher mais avez vous créée la team POD alors ?
je finis le bac dans deux jours donc mercredi je vais aller l'acheter
Killapig

Power : 77

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 21 Juin 2010 - 12:38

Spring3r a écrit:
YOP , je reparcours pas le sujet pour rechercher mais avez vous créée la team POD alors ?

a priori non, je me porte volontaire pour la creer demain !!
Mayhem

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 21 Juin 2010 - 13:50

Killapig a écrit:
Spring3r a écrit:

a priori non, je me porte volontaire pour la creer demain !!

Si c'est sur ps3, je vous rejoins ^^ (vu que j'ai pas encore testé les camps en ligne Embarassed )
Killapig

Power : 77

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 24 Juin 2010 - 12:21

camp PS3 créé ! --> PrideOrDie

mon id est julien5900
Spring3r

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 24 Juin 2010 - 12:33

Killapig a écrit:

mon id est julien5900
Ok ça roule !
Bon ben j'ai été commander ma PS3 mardi l'avant dernier jour du bac et résultat ils avaient pas de stock donc je dois attendre le 26-28 pour avoir le pack avec le jeu ufc.
(Moi qui ai voulu favoriser le petit commerce, en voila les inconvénients...)

ça prend combien de temps avant de gérer le didactiel ?
Smallz

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 24 Juin 2010 - 12:41

Killapig a écrit:

mon id est julien5900

Je t'ajoute ce soir !
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 24 Juin 2010 - 14:42

Spring3r a écrit:
Killapig a écrit:

mon id est julien5900
Ok ça roule !
Bon ben j'ai été commander ma PS3 mardi l'avant dernier jour du bac et résultat ils avaient pas de stock donc je dois attendre le 26-28 pour avoir le pack avec le jeu ufc.
(Moi qui ai voulu favoriser le petit commerce, en voila les inconvénients...)

ça prend combien de temps avant de gérer le didactiel ?

Si tu n'y as jamais touché, tu fais le didacticiel une fois après au bout de 2 carrières tu maitrises vraiment bien le jeu.
Smallz

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 25 Juin 2010 - 18:39

Killapig a écrit:

mon id est julien5900

Je t'ai ajouté sur le PSN j'ai essayé de rejoindre le camp mais apparement c'est toi qui doit inviter, on peut pas rejoindre le camp comme ca lol

et puis petite anecdote marrante ce soir, je joue contre un noob qui prend lesnar, j'avais Cheick Kongo. Il a deco vers la fin du second round en m'envoyant divers mails d'insultes parmi lesquels :
"tu fais chier avec tes takedowns apprend a te battre"
Pour un mec jouant Lesnar j'ai trouvé le propos plutot comique Laughing
Mayhem

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 25 Juin 2010 - 19:00

Smallz a écrit:
Killapig a écrit:

mon id est julien5900

Je t'ai ajouté sur le PSN j'ai essayé de rejoindre le camp mais apparement c'est toi qui doit inviter, on peut pas rejoindre le camp comme ca lol

et puis petite anecdote marrante ce soir, je joue contre un noob qui prend lesnar, j'avais Cheick Kongo. Il a deco vers la fin du second round en m'envoyant divers mails d'insultes parmi lesquels :
"tu fais chier avec tes takedowns apprend a te battre"
Pour un mec jouant Lesnar j'ai trouvé le propos plutot comique Laughing

Les mecs font TOUJOURS ça, on a un nouveau online, mais des nouveaux boulets ! Very Happy moi j'ai eu droit à un "fils de pute arete avc t soumission si t 1 home" Laughing
Spring3r

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 25 Juin 2010 - 19:42

a oui joli lol
enfin bon , beaucoup sont dans la logique d'un "vulgaire jeu de boxe" ou tu peu te foutre sur la tronche aussi au sol ...
Mayhem

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:11

Doit y en avoir en effet ^^ par contre dommage que ça lag à mort, c'est vraiment handicapant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Aujourd'hui à 1:03

[Official Thread] UFC Undisputed 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant