AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Killapig

Power : 77

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:19

donnez moi vos id par mp que je vous invite
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:58

MaD_MaynarD (PS3 au cas où ^^ )
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 26 Juin 2010 - 11:27

ça lag ? beaucoup ou t'as une connexion en bois ?
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 26 Juin 2010 - 11:46

Le online est pas terrible, ça lag beaucoup puis il n'ya pas beaucoup de sessions de jeu actives...

Ca vient pas de la connexion.
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 26 Juin 2010 - 16:59

Spring3r a écrit:
ça lag ? beaucoup ou t'as une connexion en bois ?

ma connection est au poil sur tous les autres jeux, ça doit venir de thq ^^
Spring3r

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 27 Juin 2010 - 17:27

arf dommage...
Killapig

Power : 77

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 28 Juin 2010 - 8:36

En exclus pour POD, le contenu vidéo du Press Kit UFC 2010 :

http://www.megaupload.com/?d=N9F2GR6J

Spring3r

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 29 Juin 2010 - 17:42

PS3 reçu et oh la vache comment c'est super chaud le sol !!!!
j'ai trop du mal a réussir les takedown et la suite je vous en parle pas... Sad
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 29 Juin 2010 - 18:11

si c'est la premiére fois que tu joue c'est normal , mais ensuite ta des automatisme ! et perso franchement le sol je trouve ca trop trop simple , le seul petit truc dur au sol c'est d'éviter la soumission de Mir
Spring3r

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 29 Juin 2010 - 18:29

oui c'est la première fois, disons qu'il y a certain trucs ou ça passe genre les transitions et soumissions mais avec du mal ...quant au clinch j'men sors pas
Smallz

Power : 145

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 30 Juin 2010 - 7:09

Spring3r a écrit:
oui c'est la première fois, disons qu'il y a certain trucs ou ça passe genre les transitions et soumissions mais avec du mal ...quant au clinch j'men sors pas

pas de secret a ce niveau la, c'est l'entrainement qui paie ! il m'a fallu un long moment pour comprendre les transitions du 2009 mais une fois que tu as pigé le truc c'est bon. N'hésite à travailler tes mouvements dans le mode entrainement en mettant l'ordi en mode passif pour que tu puisses mieux comprendre et réussir tes transitions.
Spring3r

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 20:38

bon ça passe mieux au sol maintenant, mais c'est comme qui dirait impossible de soumettre ou quoi ? pourtant la première carrière je la fais en débutant....

Je me suis inscrit sur internet donc mon ID c'est spring3r50 (logiquement)
J'ai testé un combat online et donc j'ai pu constater qu il n'y a pas beaucoup de sessions actives et qu'en plus le premier combat que je faisais a été annulé car trop de lag...
Smallz

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 2 Juil 2010 - 7:08

Je t'avoue que pour les soumissions j'ai pas encore maitrisé le concept... lol
Par contre le online j'y touche meme pas, chaque fois ca laggue a mort... Dans le 2009 ca faisait la meme chose au début, du coup j'ai commencé a jouer en ligne presque 6 mois apres la sortie du jeu et ca allait nettement mieux. Je pense recommencer cette année et en plus ca me laissera le temps de bien maitriser le jeu ^^
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 2 Juil 2010 - 13:28

j'ai fais 4 carrières, à peu près 450 combats sur le live et testé un peu tout le jeu et franchement il est génial ce 2010, mais le live me donne envie de casser la manette des fois...dès qu'on maîtrise assez bien un peu tous les aspects du jeu et qu'on affronte des joueurs qui touchent aussi, ça ne m'amuse plus du tout...c'est trop la guerre pour la position...y'en a, encore plus que sur le 2009, qui ont vraiment de gameplans certes efficaces, mais tellement pourris que ça en devient barbant...au détriment du plaisir de jouer...
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 2 Juil 2010 - 13:36

pour les soumissions,
essayes de mettre ton aversaire dans le noir d'abord ensuite tu enclenches en appuyant en continu sur R3 pendant que ton curseur d'energie se vide jusqu'au premier cran, ensuite relâche et tourne R3 jusqu'à l'achèvement de la soumission. Tentes une soumission quand ton energie est à plein, il ne serait pas bon de se trouver à court au moment crucial....
Smallz

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 2 Juil 2010 - 13:38

HariboKiller a écrit:
pour les soumissions,
essayes de mettre ton aversaire dans le noir d'abord ensuite tu enclenches en appuyant en continu sur R3 pendant que ton curseur d'energie se vide jusqu'au premier cran, ensuite relâche et tourne R3 jusqu'à l'achèvement de la soumission.

Je joue que en expert, et niveau soumission c'est meme pas la peine
Meme avec une barre d'energie completement jaune ils s'en sortent... Par contre l'ordi lui il te soumet avec Mir, Maia ou Diaz en 2s avec une barre completement verte :/
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 2 Juil 2010 - 13:47

logique...en mode expert....il manquerait plus qu'on puisse réussir trop facilement une soum et je revendrais le jeu.... ;-)

essayes d'expérimenter en mode initié et peut-être tu réussira en mode expert, j'ai déjà réussi bien que ce fut très rare, par contre en live je la passe souvent du premier coup ou pire à la deuxième tentative...quoique souvent si j'ai mon adversaire dans le noir je l'achève en G&P plutôt....

Spring3r

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 3 Juil 2010 - 11:30

qu'est ce que tu appelle" dans le noir" ??
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 3 Juil 2010 - 11:34

Spring3r a écrit:
qu'est ce que tu appelle" dans le noir" ??

Jpense qu'il parle du moment ou l'écran se grise quand ton fighter viens de prendre un gros coup.

Sinon j'en chie aussi pas mal pour les soumissions. J'en tente que très peu du coup et je travailles majoritairement mon adversaire en middle kick pour lui vider son stamina.

Pour le live il semble y avoir pas mal de blème en effet et de toute façon la communauté kevin de 15 ans me donne même pas envie de pratiquer.
http://cinemaunder.blogspot.com/
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 3 Juil 2010 - 11:45

oui c'est ça quand ton aversaire est sonné (l'ecran se grise) et là c'est un bon moment pour passer une soumission. ça passe aussi en contre-attaque de ground & pound, mais c'est plus difficile.

c'est bien de passer ses soumissions, perso je tente plutôt quand je suis en position dominante...mais le le plus important c'est de savoir sortir pour éviter ceux que j'appelle les "soumissioneurs défensifs" (ceux qui te rentrent omoplata ou juji gatame pour se dégager, plutôt que pour soumettre par exemple).

La plupart des gars qui ont des gros scores pratiquent l'intercepetion des coups debout, suivie d'une amenée rapide au sol et Ground and Pound à chaque occasion et surtout sans pitié (ils essayent rarement une soumission car le G&Pound. est un plus sûr gage de victoire). Par conséquent il est surtout important de bien maîtriser les défenses take down et les reversals ainsi que les transitions en clinch pour éviter de se retrouver au sol et "monté" en moins de deux.

> faire une carrière judoka permet de bien comprendre les reversals et attaque/defense de take down et diverses projections.

Dernière édition par HariboKiller le Sam 3 Juil 2010 - 12:45, édité 1 fois
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 3 Juil 2010 - 12:40

Citation :

Pour le live il semble y avoir pas mal de blème en effet et de toute façon la communauté kevin de 15 ans me donne même pas envie de pratiquer.

de blèmes? non pas vraiment ...si tu as une connexion correcte, ça fonctionne plutôt bien avec moins de lag que sur le 2009. Pour ce qui est de la communauté "kevin 15 ans"...je trouve que cela va encore...c'est quand même un jeu pour adulte ... heureusement, la compléxité du gameplay rebute il me semble un peu quand même les boutonneux.

ce qui ne m'empêche pas de réagir moi des fois comme un gamin rageur quand je me fais étaler...
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 3 Juil 2010 - 13:03

Je sais pas je ne joue pas sur le Live.
J'ai juste test chez un pote et en lisant les forums qui parlent du jeu j'entends beaucoup de critiques, de blèmes de connection, des mecs qui insultent, se barrent pendant le combat etc...

Comme j'avais eu la même expérience sur certains FPS en live via une console je faisais le lien.
http://cinemaunder.blogspot.com/
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 3 Juil 2010 - 13:10

ce que je trouve un peu relou dans le live, c'est surtout le déroulement de la création de la session. le choix du personnages etc...ça m'arrive assez souvent de tomber sur des gars qui affichent l'intention de prendre un fighter UFC et hop last seconde, et que je te change et je te fous mon russe virtuel et surmusclé avec des stats à 100 dans la tronche. On vous le fait aussi à vous ça? Very Happy Very Happy

(perso je ne sors mon russe bodybuidé que si on me propose un perso créé en face) sinon je trouve que les UFC sont bien assez variés et attractifs.

anecdote: ça fait une semaine que systématiquement on me propose soit Carwin soit Lesnar...à la MGM Hall...

Dernière édition par HariboKiller le Mar 6 Juil 2010 - 0:14, édité 1 fois
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 6 Juil 2010 - 0:13

c'est fou tous ceux qui veulent venger Carwin depuis dimanche matin...!!!
Smallz

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 6 Juil 2010 - 7:33

HariboKiller a écrit:
ce que je trouve un peu relou dans le live, c'est surtout le déroulement de la création de la session. le choix du personnages etc...ça m'arrive assez souvent de tomber sur des gars qui affichent l'intention de prendre un fighter UFC et hop last seconde, et que je te change et je te fous mon russe virtuel et surmusclé avec des stats à 100 dans la tronche. On vous le fait aussi à vous ça? Very Happy Very Happy

Nop vu que je refuse systématiquement les joueurs crées. En général, les joueurs qui utilisent ce genre de perso sont des gros noobs qui n'ont aucune technique et pire, refuse de voir leur perso perdre et déconnecte a chaque fois....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Aujourd'hui à 5:43

[Official Thread] UFC Undisputed 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant