AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 6 Juil 2010 - 16:35

hi hi hi ouais c'est un peu ça d'un côté , mais de l'autre tu exagères conplétement:

1) y'a pas trop de quittage, mon expérience 1 sur 10, même des fois 1/20, mais guère plus.

2) c'est vrai qu'en général les noobs ont des persos très "attribués" et sans technique. néanmoins méfies toi par exemple, mon russe est presque à 100 partout, doté d'une grande quantité de techniques en niveau 3. J'appelle pas ça un plouc, moi....LOL je l'ai d'ja dis, je ne le sors que rarement par fair play personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: UFC Undisputed 2010   Ven 6 Aoû 2010 - 16:47

La version PsP de UFC Undisputed 2010 sortira le 17 septembre qui affichera pas moins de 100 combattants au compteur.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 8 Aoû 2010 - 14:39

Pour les fans de MMA et joueurs nomades partie 2 :

Surfant toujours sur le succès commercial et critique de UFC undisputed 2009/2010 THQ se lance dans une version iPhone via sa filiale THQ Wireless (à qui on doit les jeux Star Wars notamment).
Le jeu devrait être dispo d'ici la fin d'année. Bien sur il ne faut pas s'attendre à retrouver une tonne de combattants ou des graphismes de votre console de salon, mais pour tout ceux qui souhaiterait poursuivre l'expérience virtuel dans l'octogone et ne disposant pas d'une PsP, c'est une très bonne altérnative .

THQ a déclaré :

« Nous allons tenter d’apporter au joueur le cœur de l’expérience d’un UFC sur un téléphone portable. »
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 28 Aoû 2010 - 8:49

Jax a écrit:
La version PsP de UFC Undisputed 2010 sortira le 17 septembre qui affichera pas moins de 100 combattants au compteur.

MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 15 Sep 2010 - 8:37

Si y'a des gens sur xbox, vous pouvez ajouter mon gamertag, MF Djeeeb

Pour les lags, ca viendrai apparement du nombre des serveurs et ou ils se situent. Quand tu joues contre des americains ca lagg pas mal. Le mieux est d'avoir des collegues francais connectés pour que ca passe bien. Et le fair play en plus.

http://www.myspace.com/djeeeb
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 20 Oct 2010 - 8:59

THQ signe l'UFC jusqu'en 2018

Après deux éditions d'UFC Undisputed pour le moins convaincantes, THQ prolonge son contrat avec l'UFC. Jusqu'en 2018, l'éditeur sera ainsi le seul à pouvoir utiliser la licence officielle de l'UFC sur tous les supports de jeux de la planète (PC, consoles de salon, portables, réseaux sociaux). L'annonce vient à point nommé pour accueillir dans la cage le concurrent EA Sports MMA d'Electronic Arts.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046457-thq-signe-l-ufc-jusqu-en-2018.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Aujourd'hui à 19:59

[Official Thread] UFC Undisputed 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8