AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 29 Avr 2010 - 7:52

A mon avis dans la liste... Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas Gomi, Daley, Lil Nog, Sotiropoulos, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Smallz

Power : 145

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 29 Avr 2010 - 10:50

Beno19 a écrit:
c'est un oubli sur la liste ou dans le jeux ???

parce que c'est vraiment bizarre que wanderlei ne soit pas dans le jeux , vu comment dana l'apprécie .....

et surtout qu'il a des screens du jeu qui ont été publié avec Wandy contre Sexyama !
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 29 Avr 2010 - 21:52

J'ai pu jouer a la demos grâce a mon ami Bawzz (encore merci pour le code) !!! Ce jeu est une tuerie...
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 30 Avr 2010 - 6:52

on sent vraiment la différence avec le 2009 ?
Smallz

Power : 145

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 30 Avr 2010 - 7:44

J'ai joué vite fait ce matin ! (2 parties)
Le stand up est super rapide, beaucoup trop je trouve mais bon je pense que je finirais par ne meme plus le remarquer (comme a chaque nouvelle version d'un jeu de foot lorsqu'on change le rythme de jeu).

J'ai joué avec Machida le temps d'effectuer le switch kick (sauf si j'ai mal vu) et le coup de genou sauté au ventre qu'il avait effectué contre Tito à l'UFC 84. Pendant ce temps la, Shogun m'a balancé un flying kick. Je comprend mieux la personnalisation des coups dont parlait THQ

Sinon le sol, j'ai pas été très a l'aise. J'étais en Mount Down, totalement incapable de me relever. J'ai lancé une soumission alors que Shogun était usé et Machida a laché la soumission pour faire une transition, j'ai pas compris lol.

Mais bon, après quelques parties je pense que tout va me revenir naturellement, en tout cas avis plutot positif
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 30 Avr 2010 - 11:18

La modélisation 3D de tous les fighters ici :
http://www.ufcundisputed.com/#/fighters

On remarque que chaque fighter a son propre short avec sponsors officiels (Venum est bien représenté !), c'est juste magnifique !
Beno19

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 30 Avr 2010 - 12:51

j'ai l'impression que les joueur modélisé sont ceux de l'année dernière ... (je ne vois pas shane carvin) wanderlei est encore en light-heavyweight et plein d'autre details comme cela
Lombard

Power : 4

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 30 Avr 2010 - 20:53

Perso j'ai bien aime la demo , il va surement avoir des pack avec des lutteurs .
Ici on peut l'acheter avec 4 lutteurs en plus
http://www.smartoys.be/catalog/undisputed-2010-limited-edition-collector-exclusif-smart-p-4005209134828.html
Kabos77

Power : 2

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 9 Mai 2010 - 21:13

Bien vu Jimmy_Peters pour ton lien , a se que j'ai pu voir il on refait certains combattants qui n'était pas super bien fait dans la version 2009 (notament Arlovski ou Crocop).
Sinon je me suis procuré la demo et sur le fond je trouve que le jeu a pas mal evolué. Ils on rajouté des details qui manquait comme la gestion de la cage dans le combat, des gardes et coups differents d'un fighter a l'autre (j'espere que cette fois si quand on afrontera Keith Jardine par exemple on reconnaitra son style si special ...). Au menu des nouveauté j'ai remarqué aussi des nouvelles positions de clinch et au sol bref je pense que ça va etre du lourd!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 9 Mai 2010 - 22:14

Je viensd e jouer à la démo sur PS3, je trouve ça décevant.
J'ai vraiment pas l'impression de nouveauté.
Hormis les t shirt lors de la décision et le style mieux respecté des combattants...
Mais graphiquement rien de neuf franchement...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 10 Mai 2010 - 7:31

Crocrodor a écrit:
Hormis les t shirt lors de la décision et le style mieux respecté des combattants...

Je l'ai téléchargée aussi cette semaine, graphiquement c'est pareil mais niveau jouabilité je le trouve bien mieux. Moins une impression de lenteur et de gestes robotisés. Il faut bien gérer les contres car ils peuvent être fatals. Par contre quand tu es sonné, tu n'es plus condamné comme avant et ça j'ai apprécié. Les phases au sol ont l'air un peu plus compliquées, c'est assez dur de passer une soumission contre l'ordi même si j'en ai réussi une...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 10 Mai 2010 - 16:29

Pareil, je l'ai essayée et adorée ! Les attitudes et coups des combattants sont plus proches des réels, la partie sol est beaucoup plus fluide aussi (notamment les transitions), plus dure pour soumettre... Par contre on n'a pas encore testé le rebond contre le grillage, faudra essayer !
Pour les modélisations, j'ai l'impression qu'ils ont mis Belfort (sur la droite) pour Brendan Schaub...
Ririkun

Power : 54

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 12 Mai 2010 - 21:06

Jimmy_Peters a écrit:
Crocrodor a écrit:

Par contre quand tu es sonné, tu n'es plus condamné comme avant et ça j'ai apprécié. Les phases au sol ont l'air un peu plus compliquées, c'est assez dur de passer une soumission contre l'ordi même si j'en ai réussi une...

Mouais... on joue beaucoup sur la démo avec un collègue, et dés qu'il est en mount position... impossible de revenir c'est un massacre à chaque coup... ordi compris.

Pour les soumissions pareil, même principe que dans le précédent, le gars en face est fatigué et il y aura encore moins de résistance que dans le 2009 vu la vitesse à laquelle tu peux les placer maintenant.

Dernier ptit détails qui m'embête... le temps que tu mets pour mettre un type KO que ce soit en contre ou pas mettre un KO direct est beaucoup plus difficile qu'avant Suspect

Le reste est parfait Very Happy
Beno19

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 13 Mai 2010 - 10:37

pour ceux qui on tester .... les graph' sont vraiment pareil qu'en 2009 ?
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 13 Mai 2010 - 21:03

J'trouve que le progrès entre le "2009" et le "2010" n'est pas très marqué ... silent
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power : 143

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 14 Mai 2010 - 11:19

Jeux a gagné sur http://ufc-undisputed-thq.skyrock.com/2.html
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power : 143

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 17 Mai 2010 - 9:47

Suivez l'actualité du blog car il y' aura d'autres jeux a gagné , postez vos messages et avis sur le blog , un jeu concours aura lieu pour gagné de nouveau .

Félicitations a Matmamiot et Leboulouc qui ont gagné 2 jeux ufc .
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 17 Mai 2010 - 10:47

ça fait toujours plaisir de gagner quelque choses, et sinon je peux toujours continuer a participer au jeux-concours ou pas ? Very Happy
MrLoulou

Power : 82

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 17 Mai 2010 - 18:15

J'ai testé la démo, j'ai pas accroché.. J'attend de pouvoir tester le jeu chez un pote Razz
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 18 Mai 2010 - 10:17

J'ai essayer la démo chez un amis. Mise à part quelques transitions au sols pour moi rien à changer, les soumissions sont toujours impossibles à faire contre l'ordinateur ... Il y aura quelques nouveaux combattants mais enfin personellement j'opterais plus pour le EA MMA qui m'a l'air plus complet.
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 18 Mai 2010 - 21:07

j'ai jouer ce soir a la version finale que thq a mis a disposition de la snaketeam avec borne ps3 , effectivement les graphismes sont légérement mieu mais pas de quoi crever les yeux , les vetements sont mieu fait par contre les tronches des combattants c'est quasi du kif kif .

par contre le gameplay a changé , le controle de la cage est hyper important ! si tu te fait coincé contre la cage par lesnar c'est fini et sinon pour le sol j'ai trouvé ça beaucoup plus dur a finalisé c'est peut etre parceque je debute aussi ,et on peut se servir de la cage pour renverser ! . pour le pied poing j'ai pas trop vu de différence mais j'ai testé que trois perso .

dans l'ensemble le tout est plus fluide et quand meme bien delirant a jouer !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 18 Mai 2010 - 21:14

Je chope une version pour XBoX demain normalement!
Ririkun

Power : 54

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 19 Mai 2010 - 8:39

High Octane a écrit:
Je chope une version pour XBoX demain normalement!

Sérieux O_O il est même pas encore dispo sur le net ! Quand tu vois que Alan Wake, Red Dead et autre Lost Planet 2 était dispo au moins une semaines avant leurs sortie et que UFC, le seul que j'attend vraiment n'est toujours pas là ET que tu chope une version DVD demain... tu m'as niqué ma journée No merci
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 19 Mai 2010 - 13:29

Je l'ai ! Et je tiens à signaler que ce n'est pas une copie!
Beno19

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 19 Mai 2010 - 13:33

verdict ? t'en pense quoi alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Aujourd'hui à 10:07

[Official Thread] UFC Undisputed 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant