AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 19 Mai 2010 - 13:37

Beno19 a écrit:
verdict ? t'en pense quoi alors ?

J'ai fais qu'une partie en speed... J'verrai ça ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 19 Mai 2010 - 15:34

ok .. tient nous au courant Very Happy (j'hésite encore avec MMA de EA sport)
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 19 Mai 2010 - 15:55

Beno19 a écrit:

Ma 1ere partie m'a agreablement surpris! Je pense que c'est une très bonne mise à jour de la 1ere édition...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 19 Mai 2010 - 18:47

High Octane a écrit:
Beno19 a écrit:

Ma 1ere partie m'a agreablement surpris! Je pense que c'est une très bonne mise à jour de la 1ere édition...

70€ la MAJ donc...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 19 Mai 2010 - 20:08

En même temps UFC Undisputed 2009 etait déjà tellement bien qu'il etait difficile de faire une suite encore plus enorme. La jouabilité est meilleure, les combattants version2010 sont tous là et il y'a apparemment un mode carriere super bien foutu + d'autres modes sympa comme le systeme tournoi etc...

Je ne sais pas ce que vous attendiez pour une suite d'un jeu de combat si ce n'est des ameliorations qui sont bien presentent.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mer 19 Mai 2010 - 20:18

J'ai tater la demo, et je me suis bien fait allumer par Evans, bordel!!! Mais apres quelques entrainement j'ai réussis a le mettre ko, avec Shogun, faut juste trouver la bonne distance et hop, dodo!
Ririkun

Power : 54

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 21 Mai 2010 - 18:04

Il est juste énorme ! la personnalisation de son combattant est tellement complète que tu peux vraiment faire le combattant que tu veux, les nouveaux mode sont sympa et pour ceux qui faisais les combat de légende, ils ont remis le mode mais des sous catégorie (Best KO, Best soumissions, Best fight ect...) 2 vidéo à charger par combat (un tit résumé toujours et une vidéo explicative d'un des combattant)

Que dire de plus... Lesnar grosse brute XD pire que dans le 2009 je trouve, et avec les nouveaux mouvements c'est tellement easy de combotté la face alors avec ce bourrain Very Happy J'ai tester vite fait Rashad, il m'a l'air plus rapide que dans la démo, ché pas si il y a que moi qui a cette impression pour ceux qui l'ont Wink

Ha et le ruber guard XD de la merde lol, on peut plus mettre en mount direct après Wink je l'avais mise sur mon perso et finalement pas moyen d'enchainer (et je l'ai pas vu dans les mouvements à acheter également donc Neutral )

HA ET AUSSI ! j'ai pas trouvé Roy Nelson ! alors que bordel je suis sûr de l'avoir vu dans une vidéo de présentation ! (foutre Kimbo mais pas Roy ça craint...)
Smallz

Power : 145

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 21 Mai 2010 - 20:42

Ririkun a écrit:
HA ET AUSSI ! j'ai pas trouvé Roy Nelson ! alors que bordel je suis sûr de l'avoir vu dans une vidéo de présentation ! (foutre Kimbo mais pas Roy ça craint...)

Il fait parti des 4 combattants à telecharger avec un code exclusif.
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 21 Mai 2010 - 20:46

quels sont les 3 autres combattants a débloquer ?
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 21 Mai 2010 - 21:25

Beno19 a écrit:
quels sont les 3 autres combattants a débloquer ?

T'a la liste page 3
Ririkun

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 21 Mai 2010 - 22:09

En plus du live payant si vous l'achetez d'occaz... il abuse sérieux...
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 21 Mai 2010 - 22:12

Ririkun a écrit:
En plus du live payant si vous l'achetez d'occaz... il abuse sérieux...

Tu devrais expliquer pour ceux qui n'ont pas le jeu... Wink
Ririkun

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Ven 21 Mai 2010 - 22:41

Bah en gros si vous n'achetez pas le jeux neuf, ou si vous l'avez téléchargés, vous n'aurez pas le petit code qui permet d'activer le jeux en ligne Very Happy Mais ne vous inquiétez pas, ça coût que 10 € Merci THQ
Smallz

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 22 Mai 2010 - 7:43

C'est 5€ pas 10.. (source)

Et perso je trouve pas que ce soit une si terrible nouvelle que ca, j'acheterais le jeu neuf donc je n'aurais rien a payé de plus..
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 22 Mai 2010 - 8:57

Nan c'est clair, pas de quoi déclencher une révolte... Wink
Ririkun

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Sam 22 Mai 2010 - 11:11

Ha ba putin que si ! tu payes déjà un accès au live sur Xbox, si en plus quand tu achètes un jeu d'occasion tu dois payer 5€ pour jouer en ligne, je suis désolé mais moi je crie au scandale... les jeux-vidéos sont déjà bien assez cher comme ça pour en rajouter...

Surtout que merde... il gagne déjà bien assez de fric comme ça, et théoriquement, il ont pas a gagner des sous sur les jeux d'occasion, vu que un jeux d'occaz acheter à la base c'est forcément un jeux neuf vendu
Smallz

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Dim 23 Mai 2010 - 9:55

En France 40% des jeux achetés sont des jeux d'occasions. (source)

C'est évidemment un manque à gagner énorme pour les éditeurs, qui contrairement à ce que tu sembles penser, ne touchent pas d'argent sur les abonnements au live. D'ailleurs le jeu en ligne sur la Playstation est lui gratuit, donc la question ne se pose même pas.

Cette tentative de vouloir contrôler la revente de jeux n'est pas nouvelle, c'est juste qu'en ce moment tous les éditeurs se planchent vraiment sur le dossier (en raison des cout de développements qu'il faut rentabiliser au maximum). Je me rappelle PES 2008 où pour jouer en ligne, un identifiant était inscrit dans chaque manuel du jeu auquel l'utilisateur devait choisir un mot de passe personnel a sa première connexion. Ce qui signifiait qu'a moins que cet utilisateur vendait son mot de passe en même temps que son jeu, il était impossible pour celui qui achèterait ce jeu d'occasion de pouvoir jouer en ligne...

Et je ne parle même pas du pc, ou les restrictions sont encore plus drastiques et ce depuis des années.

Je comprend que ca dégoute les éditeurs que quand leur jeu sont revendu, tout le monde se fait de l'argent SAUF eux. Donc en restreignant l'accès au jeu en ligne, ce qui me parait pas si insensé que ca, ils espèrent juste être remunerés comme les autres lors d'eventuel reventes.
Barney Gumble
Banned!!
Banned!!

Power : 3

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Lun 24 Mai 2010 - 18:07

Demain j'aurai le jeu
Smallz

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 25 Mai 2010 - 4:47

Shaquille O'neal est present dans le jeu en temps que personnage bonus Very Happy
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 25 Mai 2010 - 8:11

Citation :
Et je ne parle même pas du pc, ou les restrictions sont encore plus drastiques et ce depuis des années.

Heureusement du coup que sur PC tout est crackable Laughing
http://cinemaunder.blogspot.com/
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 25 Mai 2010 - 10:01

J'ai reçus le jeux avec un code pour débloquer le mode online !!! Enfin je vais pouvoir jouer avec des américains
Barney Gumble
Banned!!
Banned!!

Power : 3

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 25 Mai 2010 - 15:25

je viens de jouer au jeu, il est pas mal mais je connais pas les techniques au sol, a chaque fois c est le tko pour moi
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Mar 25 Mai 2010 - 18:16

Barney Gumble a écrit:
je viens de jouer au jeu, il est pas mal mais je connais pas les techniques au sol, a chaque fois c est le tko pour moi
Faut aller a l'entrainement, et apprendre des combinaison, sinon t'es mort! Wink
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 27 Mai 2010 - 9:32

Pour débloquer Shaquille O'Neal, BJ Penn Black Trunks ( Avec short noir ), Mask, Punkass & Skyskrape !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-28702-1-0-1-0-codes-unlockables-fighters.htm

Je n'ai pas testé les codes... Wink
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Jeu 27 Mai 2010 - 17:39

High Octane a écrit:
Pour débloquer Shaquille O'Neal, BJ Penn Black Trunks ( Avec short noir ), Mask, Punkass & Skyskrape !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-28702-1-0-1-0-codes-unlockables-fighters.htm

Je n'ai pas testé les codes... Wink

Marche pour Bj penn, les membres de tapout mais pas pour Shaquil o'neal !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2010   Aujourd'hui à 11:29

[Official Thread] UFC Undisputed 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant