AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fedor vs Riner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Dim 12 Sep 2010 - 16:31

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, t'as le droit d'aller te présenter avant de poster .

Franchement Riner a beau être au top de sa discipline ça ne suffira pas pour pouvoir faire quelque chose en MMA alors contre Fedor Evil or Very Mad . Visiblement c'est peut être toi qui ne connait peut être pas très bien le MMA, pour qualifier ça de chamaillerie sur un ring ou encore de baston à la sortie de boite Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Dim 12 Sep 2010 - 18:00

Katonoma a écrit:
Salut à tous,

Vous êtes vraiment naïfs les mecs...il ne faut pas se laisser aveugler par l'histoire du et même des free-fight depuis le début ! Il y a beaucoup de fantasmes sur la qualité des combattants...certes la plupart sont de bonnes brutes bien costauds, mais quand on regarde les combats de près, il y a énormément d'erreurs techniques !! On se croirait à regarder des types se bastonner un samedi soir à la sortie d'une boite parfois ! Alors Rinner dans tout ça ? Certains osent douter ? Mais vous avez déjà vu du judo de haut niveau ou quoi ? Rinner qui encaisse ? Mais il faudrait déja avoir le temps de lui en coller une !! C'est un concentré de puissance et de technique ; franchement, c'est même du gachis de voir un type de son niveau venir "se chamailler" sur un ring ! Et ceux qui pensent que Fédor ne ferait qu'une bouchée de Rinner sont également bien peu au fait du niveau des combattants dans les disciplines "historiques" !!

On a notre comique de l'année
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Dim 12 Sep 2010 - 18:08

Jax a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, t'as le droit d'aller te présenter avant de poster .

Franchement Riner a beau être au top de sa discipline ça ne suffira pas pour pouvoir faire quelque chose en MMA alors contre Fedor Evil or Very Mad . Visiblement c'est peut être toi qui ne connait peut être pas très bien le MMA, pour qualifier ça de chamaillerie sur un ring ou encore de baston à la sortie de boite Suspect .
Mwai, t'as tout a fait raison!

Déjà venir nous traiter de naïf pour ton 1er message je trouve pas ça....Enfin.
A mon avis Rinner ne ferait pas un plie dans une cage ou un ring face aux tops mondiaux, même si c'est le roi du monde en Judo, arriver juste avec son Judo ça fait un peu limite je pense...Peut-être qu'il a des qualités naturelles en PP, on n'en sait rien, comment il réagirait aux coups on n'en sait rien, on ne peut qu'imaginer ce qui se passerait dans le cas ou il viendrait dans ce monde, mais ce qui est sur c'est que s'en est un diffèrent du sien! De dire que les fighters actuels font beaucoup d'erreurs, bah normal, le combattant parfait n'existe pas, Rinner si il montait dans la cage il en ferait aussi beaucoup certainement!
Perso je demande a voir, je serais très heureux qu'il prenne la décision de rejoindre ce sport, il ferait un beau champion, maintenant faut voir ce qu'il est capable de faire, et si il ne fait pas le pas c'est aussi peut-être qu'il se rend compte (l'inverse m'étonnerais) qu'il y a beaucoup de discipline de haut niveau a maîtrise, on ne connaît pas ses qualités naturelles autres que le Judo encore une fois.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Dim 12 Sep 2010 - 18:40

Autant j'adore Riner qui est un beau représentant de notre pays et un monstre du tatami, autant il est plus qu'évident que face à un combattant expérimenté de MMA sans formation autre que son judo il se ferait déboiter et pas qu'un peu. Même des mecs moins fort que Fedor l'emporteraient contre lui.

Après, si il se mettait sérieusement au MMA, ça pourrait être différent, mais ça reste à voir ça.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Lun 13 Sep 2010 - 20:20

Cops a écrit:

On a notre comique de l'année

J'espère qu'il va persévérer un petit peu histoire de se marrer
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Lun 13 Sep 2010 - 21:05

Rigolo et bien écrit, je valide!
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Lun 13 Sep 2010 - 21:19

Donc comme Toney vient de prendre sa fessé par papi Couture on en a fini du débat de merde Boxe vs MMA et on va devoir se taper le débat Judo VS MMA ??

http://cinemaunder.blogspot.com/
MrLoulou

Power : 82

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Lun 13 Sep 2010 - 21:45

Quand on dit un Rinner à l'ufc, c'est pas un rinner judoka auquel je pense moi, mais un rinner entrainé pour le MMA.
Peut être qu'après avoir eu sa 5eme médaille d'or, un départ vers le MMA s'organisera.. On peut rêver.
MrLoulou

Power : 82

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Mar 14 Sep 2010 - 20:14

Au passage, sa défaite d'aujourd'hui va peut être l'incité à se lancer dans le mma pour découvrir autre chose? On peut toujours espérer.
Lolille

Power : 44

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Lun 1 Nov 2010 - 23:02

concernant l'argent Riner à 20 ans et n'a plus besoin de bosser une médaille d'or c'est au moins 25000€ et en contrat pub il va toucher au moins autant que Manaudou soit 5000000€... donc ce ne peut ^être que le challenge sportif qui l'attire et, malheureusement pour le mma, il lui faut encore au moins une médaille d'or au mondiaux pour battre le record de douillet et il veut l'or olympique... donc pour moi il ne rentrera pas dans une cage avant la fin des JO... et ce jour là, si il met la même énergie dans sa préparation il devrait déchirer..
Regardez akiyama il n'a pas du tout le même palmarès au judo ("seulement" 4ème aux mondiaux) et pourtant il est loin d'être ridicule
Dimi

Power : 34

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Dim 14 Nov 2010 - 22:03

je peux vous assurer de source sur, que teddy riner n'as jamais voulu se mettre au MMA, on l'a provoquer, c'est pour cela qu'il a fait ces déclarations dans l'équipe. On lui à proposé de se mettre au MMA, mais teddy à refusé.
LeTopDuMMA

Power : 24

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Ven 17 Déc 2010 - 4:36

citez moi un pur judoka qui a été champion dans une grande organisation de mma... personnellement je n'en vois aucun , les 2 meilleurs judoka en mma on été yoshida et parysian... ce qui ne pese pas trés lourd comparé a d'autres discipline
http://mma-underground.xooit.fr
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Ven 5 Aoû 2011 - 9:28

Il est évident que si Riner se met au MMA, il le fera pas du jour au lendemain. Ce mec est un gros bosseur, il va bouffer un max de boxe de JJB et certainement de Lutte (histoire d'apprendre à passer ses mouvements sans Kimono) J'aime beaucoup ce garçon, et jamais je n'ai vu un Judoka dominer à ce point sa catégorie. Personne ne lui arrive à la cheville et ça devrait durer encore quelques années. Mais là on parle de MMA, ce n'est plus du Judo! La puissance et la technique de Riner lui permettent de gagner facilement la plupart de ses combats en marquant ippon sur une projection. Mais là ça lui servirait pas à grand chose! Donc ce qui a fait de lui le meilleur judoka poids lourd du monde ne lui servira à rien...

Mais il faut quand même se méfier! parce que ce mec a quand même des caractéristiques physiques hors du commun. Si un excellent coach de MMA lui explique comment tirer profit des son physique, ça pourrait facilement vite ressembler à du Semmy Schilt sur le ring! Donc faut pas imaginer qu'il va se mettre au MMA et fumer direct Velasquez... mais par contre au bout de plusieurs combats, faut voir... Pour moi ça dépendra vraiment d'avec qui il apprend le MMA.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Dim 4 Sep 2011 - 10:54

LeTopDuMMA a écrit:
citez moi un pur judoka qui a été champion dans une grande organisation de mma...

Lombard

[réctification merci Patriot]

Dernière édition par -Knuckles- le Dim 4 Sep 2011 - 11:05, édité 1 fois
PatriOt

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Dim 4 Sep 2011 - 11:01

-Knuckles- a écrit:
Satochi Ishii est sur la bonne voie

Ishii a mis fin à sa carrière en free-fight pour privilégier le judo... il n'est donc sur la voie de rien du tout en MMA.
Vale Tudo

Power : 36

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Mar 6 Sep 2011 - 16:38

N'importe quoi satoshi ishi va combattre paulo filho a manaus mercredi prochain vérifie tes sources
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Mar 6 Sep 2011 - 18:19

Vale Tudo a écrit:
N'importe quoi satoshi ishi va combattre paulo filho a manaus mercredi prochain vérifie tes sources

Il t'a volé ton YOP ou quoi? Laughing
PatriOt

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Mar 6 Sep 2011 - 18:21

Vale Tudo a écrit:

Tes sources te disent elles dans quelle catégorie le fight va avoir lieu ?
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Mar 6 Sep 2011 - 18:24

PatriOt a écrit:
Vale Tudo a écrit:

Tes sources te disent elles dans quelle catégorie le fight va avoir lieu ?

Ils devraient combattre à 88kg, si mes sources sont bonnes bien sur ^^
PatriOt

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Mar 6 Sep 2011 - 18:40

Merci Ozamu.
Vale Tudo

Power : 36

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Mar 6 Sep 2011 - 20:52

0zamu a écrit:
Vale Tudo a écrit:

Looool non ne vous en faite pas je ne disais pas ça sous un ton énervé ou moqueur mais sur un ton étonné désolé pour la confusion (les aléas de l'écriture amateur)
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Jeu 8 Sep 2011 - 21:12

Vale Tudo a écrit:
0zamu a écrit:
Vale Tudo a écrit:

Looool non ne vous en faite pas je ne disais pas ça sous un ton énervé ou moqueur mais sur un ton étonné désolé pour la confusion (les aléas de l'écriture amateur)

Oki y'a pas de blème
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Lun 2 Jan 2012 - 13:50

pour en revenir au sujet Fedor vs Riner, y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes Laughing
OUCH!
FranckDux

Power : 2

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Sam 25 Fév 2012 - 9:54

MrLoulou a écrit:
MDR LA VIDEO x) Je me méfierais maintenant au judo x)!

Sinon j'avais cru entendre que Rinner aurait voulu se mettre au MMA mais que la fédération de judo lui avait formellement interdit. Quelqu'un pour confirmer ?

jai lu dans un article que rinner aurait declaré que le mma etait un sport violent sans aucun honneur et qu il zappait des qu il tombait dessus a la télé,si c est vrrai jai plus aucun respect pour ce mec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor vs Riner ?   Aujourd'hui à 10:46

Fedor vs Riner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2