AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Shinya Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Interview de Shinya Aoki   Dim 3 Jan 2010 - 9:50

Interview d'Aoki après son combat au Dynamite! 2009
Traduction: Kappa:

Aoki a remporté son combat lors du Dynamite!! 2009 avec la manière et le génie en sortant une clef de bras jamais vu auparavant contre le champion du Sengoku, Mizuto Hirota. Et d'ailleurs voici la vidéo de ce combat:

Le problème est que lors de ce combat Aoki a brisé le bras de on adversaire... volontairement et se permettant même d'adresser un doigt d'honneur à Hirota qui se tord de douleur par terre.
Puis Aoki continue son show en courant le long du ring et revient narguer Hirota en lui signifiant qui'il lui a brisé le bras (vers 2min45 de la vidéo) à tel point que l'arbitre M.Shimada lui ordonne d'arrêter de faire ça.

Mais ce qui est plus choquant c'est l'interview d'après combat où il ose avouer qu'il a fait ça volontairement. Dans la salle de presse les journalistes étaient tous choqués de son attitude mais Aoki semblait même s'en vanter.

Voici une traduction partielle de l'interview post-fight, vraiment détestable:

Q: Que resssentez-vous après cette victoire?
Aoki: Je devrais dire que je suis content que le DREAM ait pu gagner cette bataille mais j'ai plutôt achevé le Sengoku. Mais bon de toute façon ils étaient finis dès le début.

Q: Vous étiez assez excité après votre victoire par soumission.
Aoki: Je me suis un peu emporté après le combat et je m'excuse sincèrement d'avoir eu une attitude incorrecte. C'était excitant à ce point là.

Q: Quelle sensation avez-vous eu lorsque vous avez soumis votre adversaire?
Aoki: Quand j'ai placé la clef j'ai entendu les ligaments craquer et je me suis dit qu'il n'allait pas abandonner car il s'obstinait. Du coup je n'ai pas hésité à lui tordre le bras.

Q: Vous avez senti le bras se casser?
Aoki: Oui, j'ai senti un espèce de déboitement donc je me suis dit que ça avait cassé. Bon je m'en fous un peu même si j'ai cassé le bras. On m'a arrêté mais je pense que j'aurais pu continuer encore.

Q: Plutôt un déboitement du bras ou un cassage?
Aoki: L'un et l'autre.

Q: Autrefois au Shooto vous aviez également cassé le bras de Keith Wizniewski, est ce que c'est le même cas qu'aujourd'hui?
Aoki: Non c'est complétement différent. Au Shooto c'était une technique pour casser le bras mais ça s'est fait sur le coup, alors que là j'étais vraiment allé pour casser à coup sur.

A noter que Hirota a une fracture du bras et qu'il a été emmené d'urgence à l'hopital.
Et il se murmure que Aoki aurait fait ça pour venger son pote Kitaoka qui avait été battu par Hirota.

Les fans disent pour certains que le pétage de bras en soi n'est pas grave car l'arbitre, les seconds de Hirota ou encore Hirota lui même aurait du juger le danger et abandonner ou arrêter le combat.
Cependant l'acte volontaire d'Aoki en gène plus d'un.
Et le doigt d'honneur aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Dim 3 Jan 2010 - 13:28

Hallucinant comment Aoki se transforme en démon, il est possédé! Je ne sais pas si c'est dans sa nature d'etre comme ça, peut-etre que sa vraie personnalitée ressort aujourd'hui, ou il prend la grosse tete, cheloux quand meme....a mon avis si il perd bientot il vas se faire charier, faudrait qu'il aille faire un tour a l'UFC, j'aimerais bien l'y voir combattre.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Dim 3 Jan 2010 - 14:03

Joss a écrit:
faudrait qu'il aille faire un tour a l'UFC pour se faire torcher le cul comme il faut.

La même...
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Dim 3 Jan 2010 - 14:16

Tres moyen sur le coup le Aoki, ca me rapelle un des frere Gracie qui avait pousse sa clef de bras jusqu au bout pour peter le bras a Oyama car celui ci avait battu Renzo Gracie.Aoki prends la grosse tete mais il oublie qu il ya pas si longtemps il mangeait un ko enorme face au veteran Sakurai
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Dim 3 Jan 2010 - 14:17

Wanderlud a écrit:
Joss a écrit:
faudrait qu'il aille faire un tour a l'UFC pour se faire torcher le cul comme il faut.

La même...
Laughing Laughing
excellent!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Dim 3 Jan 2010 - 19:31

C'est flippant d'entendre ces propos. Dommage qu'un combattant aussi talentueux puisse dériver de la façon... Je ne lui souhaite rien de mal, j'espère juste qu'il se reprendra et présentera de vraies excuses !

Sinon pour info Aoki a été élu MVP du Dynamite!! 2009 avec 61% sur plus de 42000 votes
Son fight a été élu fight of the night par 77% sur plus de 30500 votes...
Balidou_76

Power : 4

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 7 Jan 2010 - 13:27

avant le combat durant la conference de presse aoki c'etait fait insulter ce qui a mon avis l'a poussé a aller aussi loin dans son attitude sur le ring , ce qui n'est pas justifiable en sachant que le trash-talking est fait pour le show ! (aoki serait il un sensible ???) Laughing
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 7 Jan 2010 - 13:44

L'interview est trop proche de l'event pour avoir de réelles excuses. J'espère qu'il va se ressaisir et ne reproduira pas se genre de geste qu'il a déjà reproduit à trois reprises si mes souvenirs sont bons.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Pistrak
T'a une tache...

Power : 7

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Dim 17 Jan 2010 - 14:48

effectivement carton ROUGE !

Je prefere voir ca : http://www.dailymotion.com/video/x96hpr_fedor-emelianenko-vs-shinya-aoki_sport
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Dim 17 Jan 2010 - 14:54

Géniale cette vidéo. Merci je l'avais jamais vu.
Pour la première fois on voit une expression sur le visage de Fedor Razz
http://cinemaunder.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Aujourd'hui à 21:59

Interview de Shinya Aoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1