AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James Toney à l'UFC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: James Toney à l'UFC ?   Mer 6 Jan 2010 - 20:49

DW et Toney ont eu leur premier rendez vous à propos d'un éventuel début dans la cage de l'ancien champion de boxe :

Dans la vidéo on voit juste Dana s'assurer que Toney a un minimum d'entrainement en MMA et affirmer que lui et Lorenzo pourrait être intéressé.

Perso je comprends même pas pourquoi Dana prends la peine d'avoir un rdv avec Toney...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: James Toney à l'UFC ?   Mer 6 Jan 2010 - 21:15

Bawzz a écrit:
Perso je comprends même pas pourquoi Dana prends la peine d'avoir un rdv avec Toney...

Vendre encore plus de PPV aux us en rameutant tout les fans de boxe!
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: James Toney à l'UFC ?   Mer 6 Jan 2010 - 21:43

Il a pas l'air en super condition physique...
Même si vue son âge c'est normal.

Franchement je vois aucun intérêt hormis les $$.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: James Toney à l'UFC ?   Mer 6 Jan 2010 - 22:09

Ils cherchent peut etre des opposants pour Kimbo histoire de ne pas cramer la poule aux oeufs d'or trop trop vite...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: James Toney à l'UFC ?   Mer 6 Jan 2010 - 22:30

DW est le premier a flinguer tous les 'freak show', notamment le SF qui a signé Herschel Walker (47 ans, ancien joueur de foot US).
Même si Toney ne peut pas être comparé à Walker, c'est un revirement vraiment bizarre et il s'en prendra surement plein la gueule d'avoir fait ce choix. Kimbo c'était un peu la même chose même si il y avait quand même cette histoire de challenge au TUF.

Un affrontement entre Toney et Kimbo est clairement quelque chose qui risque de se réaliser si Toney signe. Mais la encore je vois pas tellement l'intérêt (à part financier). Je pense que Toney a une bonne chance de détruire Kimbo qui est le combattant de MMA le plus connu aux USA (et de loin, un genre de vitrine.. si si je vous jure). Ça sera l'occasion pour tout le monde (autrement dit ceux qui ne sont 'pas fans') de chier sur le sport comme pas possible, et je pense pas que c'est ce que Dana veut. Surtout maintenant que l'objectif principal de l'UFC c'est de devenir un sport réellement 'mainstream' aux US.

Après ils peuvent l'envoyer au casse pipe face à un bon HW, mais faut trouver le poids lourd qui accepte le combat et en même tant ne pas risquer un Mercer X Sylvia bis..
http://www.mmalegions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Toney à l'UFC ?   Aujourd'hui à 23:08

James Toney à l'UFC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1