AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi le MMA est-il interdit en france?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 1:15

Shocked tous tes posts sont remarquables dis donc je fais un diner jeudi soir t es invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 13:11

Thomas.G a écrit:
Bah alors Donner une raison pourquoi ce sport n'est il pas accepter??? :)

La france un pays légèrement con sur les bord Wink

Selon tous ceux qui se battent pour que les compétitions de MMA soient légalisées en France, c'est parce que les fédés des autres sports de combats et arts martiaux de notre pays y perdraient trop de pratiquants... donc ils font pression ( comment je sais pas ) pour que le MMA ne soit pas accepté. Ca me semble plus logique que : " cé parske sinn on va pété la gueul dé flic. "
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 16:14

Quand ta david douillet qui est bien vue au niveau de ministes ect.. Sa y joue je pense !!
Thomas.G
Banned!!
Banned!!

Power : 6

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 20:05

Y a sa aussi le faite qui y perde. Mais je pense qui a aussi la violence du sport a leur yeux qui y joue et qui se disent que ses pas forcément une bonne idée que sa pourrait accroitre la violence chez les jeunes.(est ce qui et vrai puisque dans les cité sa se passe comme sa.

DONC APRES SI VOUS VOUS CROYAIT QUE CE SPORT SES LE MONDE DES POKEMON ses vous que sa regarde =).

Si vous pouvait pas admettre que la france ses pas un pays Si super que sa...

Mais vous m'avait l'air de bien gober aussi tous se qu'on vous raconte lool j'adore king
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 20:41

Bon, tu dis que de la merde depuis ton arrivée, tu dégages !!!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 21:18

Thomas.G a écrit:
Y a sa aussi le faite qui y perde. Mais je pense qui a aussi la violence du sport a leur yeux qui y joue et qui se disent que ses pas forcément une bonne idée que sa pourrait accroitre la violence chez les jeunes.(est ce qui et vrai puisque dans les cité sa se passe comme sa.

DONC APRES SI VOUS VOUS CROYAIT QUE CE SPORT SES LE MONDE DES POKEMON ses vous que sa regarde =).

Si vous pouvait pas admettre que la france ses pas un pays Si super que sa...

Mais vous m'avait l'air de bien gober aussi tous se qu'on vous raconte lool j'adore king

Je parie un paquet de chips que dans 4 ans, quand tu reliras ton propre post, tu te feras pitié Wink
http://myspace.com/arthurcauras
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 22:02

Les sports de combats et le MMA notamment permettent aux jeunes de s'intégrer, de canaliser leur énergie, et donc de lutter contre la violence en dehors des salles de sport.

C'est pas à cause des sports de combats qu'il y a de la violence, et c'est surement pas à cause des quelques minorités que le sport est interdit.

Et si tu trouves que la France est un pays ou règne la violence, je te conseil d'aller faire un tour dans les Favellas au Brésil, ça te changeras un peu de ta té-ci.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Jeu 15 Avr 2010 - 9:31

Juste au cas où tu repasses par là ou pour de futurs pokémons:

ces et ses
ces est le pluriel de ce : je vois ce chien - je vois ces chiens. (ceux-là)
ces = il montre (démonstratif)

ses est le pluriel de son ou sa : il porte son sac - Il porte ses sacs
ses = il possède ( possessif)

s'est et c'est
Quand on écrit s'est devant un verbe, l'on conjugue un verbe pronominal à un temps composé.
On peut alors remplacer s' par me, te ou m', t'.
Exemple : Je me suis cogné, tu t'es cogné, l'enfant s'est cogné.

On écrit c'est quand on peut le remplacer par cela.
Exemple : C'est un chat = Cela est un chat.

Remarque C'est n'est jamais suivi d'un nom ou d'un adjectif au pluriel.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Cro Cop

Power : 9

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Ven 21 Mai 2010 - 23:05

de toute facon en france on est en retard sur tout:ecologie....et on aime pas le changement et c est vrai les fede comme la ffkda n aiment pas la concurrence moins de licences= moins d argent c pour cela qu il ne reconnaisse pas vraiment le k.kyokushinkai qui doit avoir sa popre fede et qui ne peut avoir de pratiquant entierement pro.dans 50 ans ca sera peut etre legalise ! Laughing
3zjan

Power : 5

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mar 25 Mai 2010 - 8:07

J'habite dans le 93,et quand je suis dans le bus je voie des jeunes de banlieue dans le bus ou dans la rue ou méme dans la rue se taper dessus et dire OE OE JE FAIT DE L UFC...

LOL thomas

Moi perso je m'entraine au kick ds une citée mais le truc c que ya aucun jeune de la cité ds la salle tous vienne de l'exterieur. Un jour on a eu jeune de la cité qui a voulus essayer pas de soucis et malheureusement il a fait que une session car c'etait trop dur pour lui donc perso je pense que les salle de sport de combats sont tout simplement reservée a des passioner qui feront avancer le MMA en france.

Moi je trouve l'interdiction du MMA completement stupide le GNP est violent mais que pour les gens qui ne connaissent pas ce sport, je pense que ici plus personne n'est choquer par le GNP car il a comprit le sense du sport. .
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mar 25 Mai 2010 - 10:06

3zjan a écrit:
J'habite dans le 93,et quand je suis dans le bus je voie des jeunes de banlieue dans le bus ou dans la rue ou méme dans la rue se taper dessus et dire OE OE JE FAIT DE L UFC...

LOL thomas

Moi perso je m'entraine au kick ds une citée mais le truc c que ya aucun jeune de la cité ds la salle tous vienne de l'exterieur. Un jour on a eu jeune de la cité qui a voulus essayer pas de soucis et malheureusement il a fait que une session car c'etait trop dur pour lui donc perso je pense que les salle de sport de combats sont tout simplement reservée a des passioner qui feront avancer le MMA en france.

Moi je trouve l'interdiction du MMA completement stupide le GNP est violent mais que pour les gens qui ne connaissent pas ce sport, je pense que ici plus personne n'est choquer par le GNP car il a comprit le sense du sport. .

AirG

Power : 172

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mar 25 Mai 2010 - 10:33

Je pense que les gens responsables de l'interdiction du MMA (bien costumés derrière leur bureau) font partie de l'ancienne école,dans leur tête le MMA = sport de voyous,dangereux,violence,le sang....aussi l'influence des grandes fédérations d'arts martiaux traditionnels à freiner l'évolution du MMA en France voir dans d'autres pays.(d'apres ce que j'ai remarqué,les voyous ne tiennent pas 2 à 3 séances de MMA et quittent comme l'a dit notre cher 3zjan )

Il faut croire que les clubs de MMA sont vu comme des sectes,des gens à part,moi même on m'a déjà dit que mon club était une secte de gens violents ...parler de MMA dans notre entourage est un truc tabou même en étant que pratiquant sans faire de la compet' (ouaa tu fé du freefight c tro dangereu t 1 fou srx,tu vas devenir violent,fé du karaté , ou aïkido 'ses' le meilleurs sport de combat t entrain de te kc la tête avc le freefight) et j'en passe,il faut arreter les conneries à un moment donné .
un jour peut-être,les gens limités vont faire leur mise à jour niveau sport de combat,et auront une autre image du MMA et heureusement,il y a des gens bien placés qui se battent pour le rendre légal et règlementé...chose qui va arriver !
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mar 25 Mai 2010 - 14:38

Une des raisons pour laquelle le MMA est toujours interdis en France est son image de sport ultra-violent qui lui colle depuis le début. Car il faut l'avouer au tout début de l'UFC c'était un peu la boucherie, pas de protection hormis le protège dent, pas de round, pas de catégorie...etc

Et donc même si le MMA a énormément évolué depuis 1993 et est devenu une vrai discipline de combat à part entière, je pense que c'est cette image qui est une des raisons qui bloquent la légalisation de ce sport. Il suffit d'essayer de discuter avec une personne qui a déjà entendu parler de l'UFC, ce qui va ressortir direct c'est l'ultra-violence même si cette personne n'a jamais vu 1 UFC de sa vie, mais c'est surtout l'image qui colle à la peau de l'UFC est donc du MMA.

Encore récemment quand il y a eu l'émission sur France2 le jeu de la mort (ce pseudo jeu de télé réalité avec des acteurs pour dénoncer jusqu'où pourrait aller la télé, enfin passons...), un des créateurs de ce docu-fiction lors d'une interview pour expliquer les raisons et les dérives de la télé qui existent à citer l'UFC comme "sport ultra-violent" et pour accompagner ses propos rien de mieux que le visage ensanglanté d'un combattant de l'UFC, comme si tout les combats se finissaient dans un bain de sang Evil or Very Mad . Enfin tout sa pour dire que la première chose qui doit être combattu est la mauvaise image du MMA, chose de Dana White a toujours voulu changer et je trouve qu'il a bien réussi son taf.

En fait il n'y a que les frappes au sol (GNP) qui soit vraiment interdites, après il faut espérer ou essayer tout du moins de faire changer les mentalités car en général frapper quelqu'un au sol c'est pas très glorieux mais dans le cas du MMA c'est autres choses.
Koman
Professional Fighter

Power : 22

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mar 1 Juin 2010 - 16:12

il faut voir le bon côté des choses,la cage c'est pour les lapins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Aujourd'hui à 8:12

Pourquoi le MMA est-il interdit en france?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2