AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mir veut "tuer" Lesnar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Mir veut "tuer" Lesnar !   Mer 24 Fév 2010 - 19:07

Frank Mir a été inviter chez WXDX Radio et la question était : « Est-il prévu que vous retrouviez Lesnar sur votre chemin et comment allez vous faire ?

Mir a répondu qu'il devait combattre Carwin à l'UFC du mois de mars pour le titre interim pour ensuite affronter Lesnar en juillet lors de l'UFC 116 et il dit qu'il va tout faire pour lui briser le cou !

"Je veux qu'il soit le premier combattant à mourir dans l'octogone! Voila à quoi je pense."

Source FightSport
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Mer 24 Fév 2010 - 19:12

Une détermination hors du commun c'est sur .. Mais quelle mentalité ! Dire de tel chose Surtout qu'on a vu les deux premiers combats et même dans le premier ou il a gagné, il s'est fait cassé la tête ..
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Mer 24 Fév 2010 - 19:23

Deja qu'il bat Carwin !!! J'aimerai que Carwin le mette k-o
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Mer 24 Fév 2010 - 19:28

Laughing Quel blagueur ce Mir !!

Toujours la phrase qu'il faut pour jeter de l'huile sur le feu...

N'empêche qu'on a vue contre Kongo qu'il ne s'était pas trompé. Même si je ne suis pas du tout d'accord avec ses façons de faire le fighter en lui même est d'un super niveau.

Avec sa prise de poids je le vois d'avantage inquiéter Lesnar s'il devait à nouveau l'affronter. L'écart poids puissance serait moins élevé... Et puis Lesnar a montré que debout il avait de grosses failles si le combat restait dans ce domaine (même si contre Couture ... Very Happy ).

Enfin quoi qu'il en soit, que ce soit Mir, Carwin ou même Velasquez, Lesnar n'aura pas la tâche facile.
Je met une réserve sur Carwin qui est peut être surestimé, même si jusque là il est pas resté longtemps dans la cage...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Mer 24 Fév 2010 - 19:36

Pour moi il aime juste le trash talking, j'y voit rien de plus en tout cas.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Mer 24 Fév 2010 - 19:37

C'est sur lol
Une ceinture noire aussi dans ce domaine Mir Laughing

Une fois que tout ce petit monde ce sera affronté il ne restera plus beaucoup de challengers potentiels en HW...
Hormis Junior Dos Santos et Nogueira s'il refait une petite série de victoire d'ici là.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Mer 24 Fév 2010 - 20:35

Crocrodor a écrit:

Il a payé très chère son dernier trash talking envers Lesnar! L'aurai t-il déjà oublié...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Mer 24 Fév 2010 - 20:43

High Octane a écrit:
Crocrodor a écrit:

Il a payé très chère son dernier trash talking envers Lesnar! L'aurai t-il déjà oublié...

Peut être aussi une manière d'attirer l'attention du champion sur lui et faire en sorte que les fans s'arrangent pour que la 3e manche se déroule vite fait.
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Mer 24 Fév 2010 - 20:51

Avec de telles declarations,il va finir par nous le mettre en colere le Lesnar Very Happy
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Mer 24 Fév 2010 - 21:10

même si c'est que des paroles, et du "trash talking" ça reste chaud ce qu'il nous sort la Mir
Layme

Power : 59

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Jeu 25 Fév 2010 - 1:00

J'espère de tout cœur que Carwin va le calmer.
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Jeu 25 Fév 2010 - 11:58

N'empêche je le verrai bien gagner contre Carwin.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Jeu 25 Fév 2010 - 17:11

Oui deja faut passer Carwin, et puis c'est sur qu'il chante tout ce qu'il veut pour qu'on lui redonne ce combat, lui a choisis cette voie et souvent quand tu joue au con il t'arrive une tuile donc, ça ne devrait pas tarder!
Vlad

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Jeu 25 Fév 2010 - 21:12

On peut penser ce qu'on veut de Mir, mais c'est un gars super doué et il a l'air motivé.
SHoGuNMY
Sauce Samouraï

Power : 47

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Ven 26 Fév 2010 - 16:05

Faudrait déjà qu'il gagne face à Carwin, ensuite je trouve ses propos pas terrible surtout venant de la part d'un combattant, ça montre un peu trop le côté violent de la cage, chose dont on se passerai..
http://www.mauricioshogun.com.br/
Joss

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Ven 26 Fév 2010 - 20:30

Vlad a écrit:
On peut penser ce qu'on veut de Mir, mais c'est un gars super doué et il a l'air motivé.
Personne ne met en doute ses qualitées, par contre sa façon de faire c'est pas tres sportif, qu'il y ait du "chambrage" c'est normal, et d'ailleurs ça fait monter la sauce, mais souhaiter la mort de quelqu'un c'est pas tres normal quand meme, et puis nous en France on n'a pas besoin de ce genre de propos.....c'est tres con!
Vlad

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Ven 26 Fév 2010 - 22:42

Tout à fait d'accord. Mais il fait ça surtout pour le show.
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Sam 27 Fév 2010 - 11:34

Layme a écrit:
J'espère de tout cœur que Carwin va le calmer.

Pas moi,je veux que ce soit Lesnar qui s'en occupe Laughing
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Dim 28 Fév 2010 - 16:42

Joss a écrit:
Vlad a écrit:
Personne ne met en doute ses qualitées, par contre sa façon de faire c'est pas tres sportif, qu'il y ait du "chambrage" c'est normal, et d'ailleurs ça fait monter la sauce, mais souhaiter la mort de quelqu'un c'est pas tres normal quand meme, et puis nous en France on n'a pas besoin de ce genre de propos.....c'est tres con!
d'un autre coté il est pas en france ni français le mir , donc bon ...... En plus quand tu monte sur un ring une cage ou un tatami, tu rentres pas pour faire des calins de bisounours avec le gars d'en face ... ( d'un autre coté je suis jamais aller dans la cage moi ^^)
Joss

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Dim 28 Fév 2010 - 17:28

Sobratchita a écrit:
Joss a écrit:
Vlad a écrit:
quand tu monte sur un ring une cage ou un tatami, tu rentres pas pour faire des calins de bisounours avec le gars d'en face ...
Ah bon? Me suis tromper de forum alors! Wink
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Dim 28 Fév 2010 - 17:31

Joss a écrit:
Vlad a écrit:

Ryo Chonnan en avait fait de même avant de combattre "Mach" Sakurai il y a quelques années !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mir veut "tuer" Lesnar !   Aujourd'hui à 8:49

Mir veut "tuer" Lesnar !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1