AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Dim 28 Fév 2010 - 11:55

Article de MMAnouvelles :

"Selon le Boston Herald, Mariusz Pudzianowski et Tim Sylvia s’affronteraient le 23 avril prochain à Boston. Sur la même carte on retrouverait les anciens de l’UFC Rich Clementi, Houston Alexander et Yves Edwards. Le tout serait sur PPV slon le promoteur Corey Fisher qui apparait dans l’article."

Histoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Dim 28 Fév 2010 - 13:40

Ce serait pas mal de retrouver Mariusz Pudzianowski face à Tim Sylvia histoire de voir un peu ce qu'il vaut vraiment, même si Sylvia n'est plus au top il reste quand même un bon combattant ex-champion de l'UFC.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Dim 28 Fév 2010 - 13:55

Ca serait un très bon test mais ce Mariusz Pudzianowski ne m'a pas fait grosse impression pour son 1er combat. Juste un gros bourrin... 0 technique
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Dim 28 Fév 2010 - 14:39

Ce serait dans quelle organisations? Peut-etre que super Mario a fait des progres, sinon c'est dommage de faire ça uniquement pour le fric, je sais bien que c'est la motivation de ce monsieur mais faudrait pas qu'il passe pour une pipe avec ses gros muscles qui ne servent a rien en combat....
Frankiki2b

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Dim 28 Fév 2010 - 14:42

Joss a écrit:
Ce serait dans quelle organisations? Peut-etre que super Mario a fait des progres, sinon c'est dommage de faire ça uniquement pour le fric, je sais bien que c'est la motivation de ce monsieur mais faudrait pas qu'il passe pour une pipe avec ses gros muscles qui ne servent a rien en combat....

Personnellement je pense que Pudzia est bien plus qu'un "monsieur avec des gros muscles qui servent à rien", si il s'entraine sérieusement en lutte et en pied poings, ça peut vraiment donner quelque chose, parce qu'avec la puissance qu'il a...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Dim 28 Fév 2010 - 14:48

Ouai c'est un mec qui vient d'un univers completement différent et qui s'entraine énormement pour devenir un vrai combattant, vous le juger trop vite et penser tout de suite à l'opposer à de grand champion !
Joss

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Dim 28 Fév 2010 - 15:26

Frankiki2b a écrit:
Joss a écrit:

Personnellement je pense que Pudzia est bien plus qu'un "monsieur avec des gros muscles qui servent à rien", si il s'entraine sérieusement en lutte et en pied poings, ça peut vraiment donner quelque chose, parce qu'avec la puissance qu'il a...
C'est en gros ce que je dit, si il ne s'entraine pas, sa force et ses muscles ne serviront a rien, j'espere qu'il fait ce qu'il faut...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Lun 1 Mar 2010 - 19:57

Selon son agent, c'est loin d'être signé! La seule certitude c'est qu'il combattra le 7 Mai au KSW XIII...
Gotowar

Power : 12

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Lun 1 Mar 2010 - 23:01

un combat tout en souplesse !
GO PUDZIAN !!!
Frankiki2b

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Dim 4 Avr 2010 - 23:01

Apparemment c'est signé pour le 21 Mai ! :

http://mmajunkie.com/news/18578/moosin-mma-hosts-tim-sylvia-vs-mariusz-pudzianowski-on-may-21-in-massachusetts.mma
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power : 143

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Mer 7 Avr 2010 - 10:04

Vidéo Conférence de presse Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia :

http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Jeu 3 Juin 2010 - 11:59

Pudzianowski est LE grand nom de sa discipline de départ, une star... Il a aujourd'hui les coaches qu'il veut et s'il a voulu se lancer dans le MMA, pour lui c'est facile d'avoir les coaches et les infrastructures qu'il veut car c'est un champion, l'homme le plus fort du monde, donc évidemment ça interesse les orgs de le faire combattre.
Il a besoin de progresser, d'apprendre beaucoup cependant. Tim Sylvia ça arrivait bien trop tôt (d'ailleurs il faisait "petit" à côté) mais en tout cas avec du travail il peut devenir intéressant mais il faudrait y aller progressivement avec lui.

Par ailleurs, j'ai lu ce que disait son entraineur en boxe, dans le dernier Fightsport "Il a des lacunes dans tous les domaines. SOn jab est mauvais, son jeu de jambes est mauvais, sa défense est mauvaise, ses attaques sont mauvaises et je ne pense pas qu'il soit vraiment prêt à recevoir des coups."
http://alnmx3.skyrock.com/
Joss

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Ven 4 Juin 2010 - 14:08

Incredible a écrit:
Pudzianowski est LE grand nom de sa discipline de départ, une star... Il a aujourd'hui les coaches qu'il veut et s'il a voulu se lancer dans le MMA, pour lui c'est facile d'avoir les coaches et les infrastructures qu'il veut car c'est un champion, l'homme le plus fort du monde, donc évidemment ça interesse les orgs de le faire combattre.
Il a besoin de progresser, d'apprendre beaucoup cependant. Tim Sylvia ça arrivait bien trop tôt (d'ailleurs il faisait "petit" à côté) mais en tout cas avec du travail il peut devenir intéressant mais il faudrait y aller progressivement avec lui.

Par ailleurs, j'ai lu ce que disait son entraineur en boxe, dans le dernier Fightsport "Il a des lacunes dans tous les domaines. SOn jab est mauvais, son jeu de jambes est mauvais, sa défense est mauvaise, ses attaques sont mauvaises et je ne pense pas qu'il soit vraiment prêt à recevoir des coups."
Comme quoi t'as beau avoir de la force....t'es pas pour autant un combattant, il a tout a apprendre de ce coté la, et pour faire quelque chose de bien c'est peut-etre un peu tard, faudrait qu'il ait un don naturel pour pouvoir réussir assez vite, la si tout est mauvais chez lui ça demontre que ça n'est pas le cas, mais c'est tres courageux de tenter l'aventure, bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?   Aujourd'hui à 1:53

Marius Pudzianowski vs. Tim Sylvia ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1