AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News d'Emelianenko Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: News d'Emelianenko Fedor   Mer 3 Mar 2010 - 14:17

Le manager de Fedor Emelianenko a fait quelques déclarations intéressantes aujourd'hui. Parmi celle-ci, il cite que leur clan n'est pas intéressé par un affrontement contre le champion poids lourds du Strikeforce, Alistair Overeem. Selon lui, le hollandais aurait disparu de la scène MMA américaine suivant sa victoire contre Paul Buentello, et de ce fait il ne présente plus vraiment d'intérêt.

D'autres mots intéressants sont sortis de la bouche du manager de Fedor. Il a affirmé que Fedor ne combattrait pas pour la ceinture Strikeforce. Il voudrait plutôt combattre de gros noms et non pour une médaille. Certains sites américains, affirment que c'est à cause d'une clause dans le contrat qui ne donnerait plus la même liberté au champion russe.

Pour finir, nous apprenons aussi que Fedor voudrait toujours affronter Josh Barnett, malgré le fait que ce dernier est suspendu jusqu'au mois de septembre.

Source FightSport
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 3 Mar 2010 - 14:34

Rien de bon, finalement on est parti pour rester à un combat par an. Ce qui fait qu'il ne reste pas beaucoup de combat avec son retrait du MMA.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 3 Mar 2010 - 17:00

Kannibal a écrit:
Rien de bon, finalement on est parti pour rester à un combat par an. Ce qui fait qu'il ne reste pas beaucoup de combat avec son retrait du MMA.

J'avoue ça fait chier quand même On a encore moin de chance de le voir à l'UFC je crois ..
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 3 Mar 2010 - 17:01

Fedor vs Barnett au Dream... Sympa le partenariat SF/M-1.
http://www.mmalegions.com/
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 3 Mar 2010 - 17:41

Sur le declin Fedor ???? Je trouve son excuse bidon envers Overeem après il court peu etre pas après une médaille mais si il veux juste combatre des gros noms il reste barnett, overeem, werdum sans en fait pas beaucoup donc il devrait aller a l'ufc la il se ferai plaisir
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 3 Mar 2010 - 18:13

pas beacoup de combat donc
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 3 Mar 2010 - 18:24

Je ne pense pas que ça soit bon pour Fedor de combattre aussi peu. On a l'impression qu'il n'a même plus son mot à dire...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 3 Mar 2010 - 18:46

Style pour Overeem ...

Fedor n'a que 4 combats aux USA c'est pas comme si il en avait des milliers, fin bref il va recommencer à prendre des Low Level !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 3 Mar 2010 - 21:53

Minowa a écrit:
Style pour Overeem ...

Fedor n'a que 4 combats aux USA c'est pas comme si il en avait des milliers, fin bref il va recommencer à prendre des Low Level !
Qu'est ce que tu veut dire par"prendre des Low Level" ?
Sinon de ce coté la je trouve que ses managers ont raison, Overeem doit revenir et combattre aux USA pour pouvoir pretendre affronter Fedor car on sait tous que combattre au Japon, et combattre aux USA ça fait une grosse difference, qu'il y defende sa ceinture et apres pourquoi pas, mais ses managers veulent que Fedor se tape de grands noms, ça veut dire quoi? L'UFC? Y a pas 50 solutions a ça, meme si ils veulent qu'il affronte Barnett, ce n'est qu'une écheance, et de plus qui n'est pas dispo au SF donc....ça sent l'UFC je trouve.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 3 Mar 2010 - 22:27

Joss a écrit:
Minowa a écrit:
Style pour Overeem ...

Qu'est ce que tu veut dire par"prendre des Low Level" ?
Sinon de ce coté la je trouve que ses managers ont raison, Overeem doit revenir et combattre aux USA pour pouvoir pretendre affronter Fedor car on sait tous que combattre au Japon, et combattre aux USA ça fait une grosse difference, qu'il y defende sa ceinture et apres pourquoi pas, mais ses managers veulent que Fedor se tape de grands noms, ça veut dire quoi? L'UFC? Y a pas 50 solutions a ça, meme si ils veulent qu'il affronte Barnett, ce n'est qu'une écheance, et de plus qui n'est pas dispo au SF donc....ça sent l'UFC je trouve.

Si Fedor ne combat ni au SF ni à l'UFC, où va t-il trouver le top HW ?
Josh Barnett est son seul vrai challenger au Japon, il va finir par combattre des Nortje, Bob Sapp ou des mecs trop fou comme Minowa !
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 4 Mar 2010 - 14:40

il veux peut être simplement arrêter sa carrière en tant que combattant?
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 4 Mar 2010 - 15:50

Minowa a écrit:

Josh Barnett est son seul vrai challenger au Japon, il va finir par combattre des Nortje, Bob Sapp ou des mecs trop fou comme Minowa !

C'est clair.
Mis à part Jeff Monson et Josh Barnett, y'a plus grand chose de libre de contrat ûisque même Alistar ne semble pas l'intéresser... c'est mal barré.

Quoique s'il fait un combat par an, ça fait encore 3 ans de carrière puis retraite!
http://myspace.com/arthurcauras
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 4 Mar 2010 - 17:32

Hallam a écrit:
Minowa a écrit:

C'est clair.
Mis à part Jeff Monson et Josh Barnett, y'a plus grand chose de libre de contrat ûisque même Alistar ne semble pas l'intéresser... c'est mal barré.

Quoique s'il fait un combat par an, ça fait encore 3 ans de carrière puis retraite!

donc que 3 combats
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 10 Mar 2010 - 22:01

Pas intéressé par Overeem, faut quand même la sortir celle-là... Au Japon ce n'est vraiment pas le bon plan niveau sportif. Comme dit plus haut, la concurrence n'y est pas au top comparé aux States. Tiens au fait, Fedor n'a pas encore battu Choi Mu Bae, ce serait l'occasion.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 16:09

http://www.mmamania.com/2010/8/12/1619409/fedor-emelianenko-interested-in-4

Fedor espère prolonger son contrat avec le StrikeForce de 4 à 6 combats et sinon il n'est toujours pas intéressé par l'UFC.

Dernière édition par Wanderlud le Jeu 12 Aoû 2010 - 16:26, édité 1 fois
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 16:24

C'est vraiment dommage que pour une histoire de gros sous on soit privé de clashs entre les plus gros HW au monde, même si la division HW du strikeforce n'est pas dégueulasse.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:08

Cool, super news.
On a de la chance en plus parce qu'après avoir eu Fedor vs overeem, Werdum 2 et éventuellement Silva il va rester encore plein de combats passionnants.
Fedor et sa clique me gonfle vraiment
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:12

C'est sur qu'un Fedor Vs Overeem & un Fedor Vs Werdum II serait super par contre je n'aime vraiment pas Antonio Silva. Mise à part ces 2 combats, après je ne vois pas quels combattants pourraient nous offrir un bon match up pour Fedor.
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:17

Jax a écrit:
C'est sur qu'un Fedor Vs Overeem & un Fedor Vs Werdum II serait super par contre je n'aime vraiment pas Antonio Silva. Mise à part ces 2 combats, après je ne vois pas quels combattants pourraient nous offrir un bon match up pour Fedor.

Heu mon message est complètement ironique.
Après Overeem je ne vois aucun combat intéressant dans les HW du SF.
Le mec est censé être une légende si c'est pour lui filer du Silva, Shane Del Rosario, Bobby Lashley and co je vois même pas l'intérêt de le faire combattre.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:18

Ok j'avais pas du tout compris alors Razz .
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:22

Jax a écrit:
Ok j'avais pas du tout compris alors Razz .

J'avais laissé un indice en finissant par "Fedor et sa clique me gonfle vraiment" Very Happy
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 13 Aoû 2010 - 9:18

Bon bin en 2011 on aura surement Fedor vs Del Rosario et Fedor vs Lashley tôt ou tard.....
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 13 Aoû 2010 - 9:27

PatriOt a écrit:
Bon bin en 2011 on aura surement Fedor vs Del Rosario et Fedor vs Lashley tôt ou tard.....

Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 13 Aoû 2010 - 19:42

Et la super affiche Fedor vs Batista ça vous bottent pas Very Happy
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 13 Aoû 2010 - 19:58

Fedor doit être conscient qu'il est arrivé au sommet de sa montagne, et la chose qu'il peut faire c'est soit y rester un peu soit en redescendre, mais je ne pense pas qu'il ait la force de gravir d'autres sommets aujourd'hui!
Tout ça pour dire que sa défaite est un signe, ainsi que celle qu'il a eu en Sambo un peu plus tôt dans sa carrière , et que pour moi il doit songer a ne pas faire les combats de trop! Cette défaite qu'on le veuille ou non vas le perturber dans sa tête pour ses prochains combats, enfin j'espère pas mais j'ai bien peur que ça le change car c'est sa 1ere vraie défaite en MMA...Après un tel règne ça doit perturber, et c'est surtout pas le moment pour lui de signer a l'UFC, si avant c'était pas le cas la ça l'est encore moins! Vas falloir se rassurer dans un 1er temps, je sais ça fait celui qui remet tout en question suite a une seule défaite, mais Fedor a déjà beaucoup donner et il ne peut pas lutter contre le temps qui passe, et les émotions qui doivent forcement l'atteindre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Aujourd'hui à 3:58

News d'Emelianenko Fedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant