AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News d'Emelianenko Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 5:30

Joss a écrit:
Fedor doit être conscient qu'il est arrivé au sommet de sa montagne, et la chose qu'il peut faire c'est soit y rester un peu soit en redescendre, mais je ne pense pas qu'il ait la force de gravir d'autres sommets aujourd'hui!
Tout ça pour dire que sa défaite est un signe, ainsi que celle qu'il a eu en Sambo un peu plus tôt dans sa carrière , et que pour moi il doit songer a ne pas faire les combats de trop! Cette défaite qu'on le veuille ou non vas le perturber dans sa tête pour ses prochains combats, enfin j'espère pas mais j'ai bien peur que ça le change car c'est sa 1ere vraie défaite en MMA...Après un tel règne ça doit perturber, et c'est surtout pas le moment pour lui de signer a l'UFC, si avant c'était pas le cas la ça l'est encore moins! Vas falloir se rassurer dans un 1er temps, je sais ça fait celui qui remet tout en question suite a une seule défaite, mais Fedor a déjà beaucoup donner et il ne peut pas lutter contre le temps qui passe, et les émotions qui doivent forcement l'atteindre!

Exact mais je reste persuadé que cette défaite est surtout une erreur de game-plan il ne l'a pas assez joué intelligemment et ne pensait pas pouvoir etre soumis de cette facon. Enfin on va pas revenir sur cette défaite mais jepense comme toi, il va falloir qu'il se re-persuade et je pense que pour la revanche ca risque d'aller très vite.

Perso Fedor reste pour moi LE combattant, même après une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 11:40

Fedor peut continuer encore un sacré bout. Je ne crois pas qu'une défaite après une 30aine de victoire consécutives ne soit un frein psychologique...encore si c'était arrivé en début de carrière je ne dis pas...mais là il doit plutôt se dire, "zut je me suis fais avoir..."

vraiment? On commence déjà à dire que fedor se fait vieux??? il n'a que 34 ans...voici d'ailleurs une liste non exhaustive de mâles bien dominants qui laissent songer à qu'on est pas si fatigué à cet âge...

Anderson Silva 35 ans
GSP 29 ans
Machida 32 ans
Shogun 29 ans
Lesnar 33 ans
BJ Penn 32 ans
kenny Florian 34 ans
Takanori Gomi 31 ans

Nico13700

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 11:42

HariboKiller a écrit:
Fedor peut continuer encore un sacré bout. Je ne crois pas qu'une défaite après une 30aine de victoire consécutives ne soit un frein psychologique...encore si c'était arrivé en début de carrière je ne dis pas...mais là il doit plutôt se dire, "zut je me suis fais avoir..."

vraiment? On commence déjà à dire que fedor se fait vieux??? il n'a que 34 ans...voici d'ailleurs une liste non exhaustive de mâles bien dominants qui laissent songer à qu'on est pas si fatigué à cet âge...

Anderson Silva 35 ans
GSP 29 ans
Machida 32 ans
Shogun 29 ans
Lesnar 33 ans
BJ Penn 32 ans
kenny Florian 34 ans
Takanori Gomi 31 ans

Tout à fait d'accord gogo fedor bounce
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 13:12

je voulais rajouter également que la technique compte beaucoup...par exemple on voit dans mon extrait liste plutôt des combattants qui sont expérimenté dans le MMA et non seulement dans leur discipline de base...On a parlé de Chuck ou encore de Cropcop qui ont "un peu de la peine...avec le MMA moderne". on va de plus en plus vers de combattant complets. (j'espère que Toney ne me contredira pas...)

Pour moi Fedor, c'est le MMA moderne...bon partout, debout comme au sol et rapide, je ne le vois pas arrêter de sitôt.

Dernière édition par HariboKiller le Sam 14 Aoû 2010 - 14:35, édité 1 fois
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 14:09

L'age des combattants comme tu les démontre ne veut pas dire grand chose, certains sont plus "usés" que d'autres au meme age, tout depend quand ils ont commencé leur parcours et des difficultées qu'ils ont rencontrés...Je ne dit pas que Fedor est "vieux", juste qu'il faut avoir la force et l'envie de redonner un coup de départ après une telle défaite, c'est sur il a fait une erreur face a Werdum mais pour moi c'est un signe qui démontre qu'il est en train de "descendre", precipitation, manque de lucidité, c'est pas dans les habitudes de Fédor tout ça! J'espere me tromper...Mais bon quand il vas remonter dans la cage il vas y avoir forcement un doute qui traversera son esprit, et ça c'est tout nouveau pour lui!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 16:32

Je ne discute pas le fait qu'il doive remettre un peu ses ambitions en question, Joss. Mais là où je nuancerai, c'est que, pour moi, il démontrait déjà un manque d'envie (de franchir de nouveaux sommets, on parle bien de cela) bien avant cette défaite. Durant le combat contre Werdum, il était absolument égal à lui-même et a bien sonné les cloches de son adversaire, la soumission qu'il a prise était due à une erreur (= précipitation). Là dessus, on est tous d'accord apparemment (après tout, il est humain). Ce que je veux dire, c'est que cette défaite signifie bien moins pour lui, en bonne logique, que les démarches qui ont précédé le combat (pas d'intérêt pour un combat contre Overeem pour le titre, non-signature avec l'UFC etc...). Depuis la fin du Pride, il n'a jamais montré un grand intérêt pour quelque titre que ce fût. Quant aux combats à venir, je suis certain qu'il sera aussi bon qu'avant.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 16:38

Joss a écrit:
L'age des combattants comme tu les démontre ne veut pas dire grand chose, certains sont plus "usés" que d'autres au meme age, tout depend quand ils ont commencé leur parcours et des difficultées qu'ils ont rencontrés...Je ne dit pas que Fedor est "vieux", juste qu'il faut avoir la force et l'envie de redonner un coup de départ après une telle défaite, c'est sur il a fait une erreur face a Werdum mais pour moi c'est un signe qui démontre qu'il est en train de "descendre", precipitation, manque de lucidité, c'est pas dans les habitudes de Fédor tout ça! J'espere me tromper...Mais bon quand il vas remonter dans la cage il vas y avoir forcement un doute qui traversera son esprit, et ça c'est tout nouveau pour lui!

C'est pas dans les habitudes de Fedor de perdre.
Un point c'est tout.
Jusque là il a toujours était un combattant offensif donc c'était prévisible qu'il fasse un jour une petite erreur(il en a fait d'autres avant, contre Fujita par exemple). Il ne faut pas oublier que celle ci n'était pas énorme. C'est juste très bien vue de la part de Werdum qui avait très bien préparé son coup et qu'il fait partie du gratin du BJJ mondial.

Maintenant il est difficile de savoir si Fedor c'était aussi bien préparé qu'à l'accoutumé. C'est le seul point que l'on peut laisser en suspend.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Dim 15 Aoû 2010 - 17:16

Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:42

Fedor Emelianenko nous dit quels étaient les combats les plus difficiles de sa carrière, discute de son avenir et explique pourquoi il ne combat plus autant qu'à l'époque du PRIDE :

Le combat le plus difficile de sa carrière

"En terme de préparation, tous les combats sont difficiles. Sinon en ce qui concerne le travail physique pendant le combat, je pense notamment à Antonio Rodrigo Nogueira et à Mirko Cro Cop. Bien que le combat contre Mirko était plus facile parce que je pouvais lire dans ses yeux qu'il était cassé mentalement, mais Nogueira essayait de gagner jusqu'à la dernière minute."

Sur son avenir

"Le ring n'est pas la chose la plus importante. Je ne suis pas un "extrémiste" qui a besoin de montées d'adrénaline dans le sang et de mettre des coups à quelqu'un. Je suis juste un représentant de mon pays dans ce sport. Qui je dois combattre n'est que secondaire. Il y a encore plein d'adversaires dans le top 10 qui pourraient m'offrir un bon challenge. Mais je ne choisis pas mes adversaires."

La raison pour laquelle il ne combat que deux ou trois fois par an

"Ce n'est pas à cause de la fatigue. C'est juste qu'à l'époque, je grimpais les échelons, et j'affrontais plus de combattants moins haut classés. J'étais également plus jeune et je voulais combattre pour mûrir. Au jour d'aujourd'hui, je ne pourrais plus combattre aussi souvent, parce qu'après quasiment tous les combats, je me fais une blessure, ou alors les promoteurs n'ont pas besoin de moi aussi souvent. Les gros combats ne devraient pas se dérouler tous les deux mois. Dernière chose, le bon adversaire doit être trouvé."

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2416:fedor-discute-de-plusieurs-sujets-&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129
http://sport.siteua.org/
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:12

Intéressant ce qu'il dit sur ses combats contre le Cop et Minotaure.

Sur le nombre de combats, ces 3 dernières années c'est plus une ou deux fois que deux ou trois fois par an. Quand on y regarde bien il dit vrai, la plupart des combattants ne combattent que 2 ou 3 fois maximum dans l'année. A l'époque où il combattait au Pride il devait en faire 3 ou 4. La donne est différente maintenant, puis ça doit couter cher de le mettre à l'affiche à l'heure actuelle.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 20 Aoû 2010 - 22:51

Fedor pourrait affronter Big Foot Silva en décembre prochain.

(source: MMAJunkie)
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 8:05

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2533:evgeni-kogan-qfedor-a-formellement-indique-qui-il-voulait-affronter-pour-son-prochain-combatq&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129

Le Directeur des Opérations du M-1 Global, Evgeni Kogan, a relayé un message important de Fedor Emelianenko par le biais de Twitter :

"Certainement, j'aimerais avoir une revanche contre Werdum. Mais il vient de se faire opérer donc la revanche ne risque pas de se concrétiser prochainement. Cette année, en novembre ou en décembre, j'aimerais affronter Alistair Overeem".
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 8:19

Voila une bonne nouvelle depuis le temps qu'on attend ce fight on va l'avoir ! Twisted Evil
Psycko

Power : 16

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 9:29

Wanderlud a écrit:
"[...] Cette année, en novembre ou en décembre, j'aimerais affronter Alistair Overeem".

Hallelujah Very Happy
Ca va être énorme. J'espère vraiment que ça va se faire ! Si ça se fait je vois Fedor gagnant avec un punch "out of nowhere" xD Un peu comme contre Rogers Razz .
Nico13700

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 10:08

Enfin !!!! Mais d'un coté tellement on en parlait que maintenant étant fan de Fedor depuis très très longtemps j'espère qu'on le verra dans le meilleur de se forme. Et d'un autre coté on est presque sur que ca n'ira pas au sol
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 10:38

Pour ne pas perdre en crédibilité (après avoir dit qu'Alistair ne méritait pas de l'affronter), ils ont enfin décidé d'y aller !
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 11:05

Si sa défaite l'envoit un peu plus souvent au charbon, je suis preneur...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 11:20

Effrayant ce combat, j'ai bien peur qu'après avoir vus Fedor soumis, on ne voit Fedor ko! J'espere pas mais c'est ce que je craint...
Jin Kazama

Power : 22

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 14:29

Wanderlud a écrit:
http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2533:evgeni-kogan-qfedor-a-formellement-indique-qui-il-voulait-affronter-pour-son-prochain-combatq&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129

Le Directeur des Opérations du M-1 Global, Evgeni Kogan, a relayé un message important de Fedor Emelianenko par le biais de Twitter :

"Certainement, j'aimerais avoir une revanche contre Werdum. Mais il vient de se faire opérer donc la revanche ne risque pas de se concrétiser prochainement. Cette année, en novembre ou en décembre, j'aimerais affronter Alistair Overeem".

salut a toi eux je l'avais poster cette article se matin si il fallait le rajouter ici dans se topic sa aurait été sympa de me le dire bref

c'est pas grave sinon je t'avais envoyer un mp sa serait sympa de me répondre merci a toi bonne journée
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 14:43

Jin Kazama a écrit:

salut a toi eux je l'avais poster cette article se matin si il fallait le rajouter ici dans se topic sa aurait été sympa de me le dire bref

Yep, sujet posté sans source et on ne savait pas qui parlait, donc je l'ai supprimé et posté l'info ici, bref....

Jin Kazama a écrit:
c'est pas grave sinon je t'avais envoyer un mp sa serait sympa de me répondre merci a toi bonne journée

Ton MP fait 30 lignes et j'ai pratiquement rien compris.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 14:45

Joss a écrit:
Effrayant ce combat, j'ai bien peur qu'après avoir vus Fedor soumis, on ne voit Fedor ko! J'espere pas mais c'est ce que je craint...

C'est clair que maintenant rien n'est sûr... Mais c'est ça qui est bon, avec la défaite de Fedor maintenant on va beaucoup + vibrer à chacune de ses apparitions !
http://myspace.com/arthurcauras
Jin Kazama

Power : 22

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 25 Aoû 2010 - 15:05

Wanderlud a écrit:
Jin Kazama a écrit:

Yep, sujet posté sans source et on ne savait pas qui parlait, donc je l'ai supprimé et posté l'info ici, bref....

Jin Kazama a écrit:

Ton MP fait 30 lignes et j'ai pratiquement rien compris.

salut a toi oui pardon je t'ai tailler une bavette sur le mp je te demander pour mon avatar pour le changer mais je crois que j'ai compris mais c'est une image animer et sa ne marche pas pas trais grave je te parler de wanderlei de sont fight de l'ivc 2 contre mariano super fight d'ailleurs de mon orthographe qui n'est pas au top désoler est si je ne comprenais pas quelque chose sur le site si je pouvais t'embêter pour te demander conseille
merci grand frère
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 26 Aoû 2010 - 8:59

J'en étais sur, ce combat ne se fera pas, j'y croyais moyen, surtout sur une simple déclaration d'un mec du M-1 balancée comme ça...

Alistair Overeem ne combattra pas Fedor car 1, il veut affronter Werdum (ce qui serait la logique), 2 il a pris la décision de combattre au K-1 WGP Final 16 début octobre et si il gagne il recombattra lors de la grande finale du K-1 WGP en décembre. Il a dailleurs commencé son entrainement.

Fedor pourrait combattre Josh Barnett lors du Dynamite!! 2010 en décembre.

Interview d'Overeem pour mmafighting.com

Le manager d'Alistair Overeem fait quelques révélations intéressantes sur le M-1 Global
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 27 Aoû 2010 - 13:43

Echanges via twitter de Fedor (ou de son clan) à Alistair:

"Pas besoin de parler, il suffit de signer le contrat pour le réveillon du jour de l'an ..."
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 27 Aoû 2010 - 13:49

Ça a l'air sérieux comme déclaration, ça serait vraiment énorme que ce combat se face au NYE ! Maintenant si Overeem se qualifie pour la finale du K-1 qui aura lieu le 11 décembre, il aura un temps de préparation très court...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Aujourd'hui à 9:38

News d'Emelianenko Fedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant