AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News d'Emelianenko Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 27 Aoû 2010 - 16:51

On rarement vu Fedor faire ce genre de défi.
C'est bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 27 Aoû 2010 - 17:09

J'ai une petite question à la con....

Vous avez vérifié au moins que c'était bien le twitter officiel de Fedor qui avait posté ça sur celui (officiel aussi) de Overeem ?

Parce que bon si c'est un fan qui s'amuse avec les rumeurs....
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 27 Aoû 2010 - 18:17

Crocrodor a écrit:
On rarement vu Fedor faire ce genre de défi.
C'est bon ca!

On va dire aussi, si c'est vraiment Fedor ou sa team qui a lancé ça, que Fedor a rarement perdu Very Happy et surtout perdre de cette façon là ça doit avoir du mal à passer. Donc voir qu'on ne s'intéresse plus à lui ça doit vraiment le faire chier, c'est bon pour nous.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 27 Aoû 2010 - 19:05

http://www.cagepotato.com/antonio-silva-has-message-overeem-and-fedor-quit-being-women-and-just-fight-me-already

Antonio Silva a aussi un message pour Fedor et Overeem:

"Je reviens de Paraiba au Brésil où on est un peu isolé de ce qui se dit. Je combattrai tous ceux qu'ils me mettront en face. Vous ne me verrez jamais choisir mes adversaires. Ca devient triste quand le champion en titre commence à se plaindre et affirmer qu'il ne combattra que celui-ci ou celui-là. Quel genre de professionnel est ce mec ? C'est le champion, non ? Pourquoi a-t-il peur de m'affronter ? Et Fedor, une des plus grosses légendes de ce sport. C'est comme ça qu'il veut rester une légende, en refusant des combats ?"

"Je n'ai jamais manquer de respect à aucun de mes adversaire, peu importe son palmarès ou ce que le public pense de lui. Pour moi un combattant mérite du respect en osant monter dans la cage pour combattre, mais ces mecs m'ont déçus. Ils ont chacun démontrés qu'ils ne méritaient pas mon respect. Nous sommes des combattants , supposés parmi les meilleurs au monde, et notre boulot est d'y aller, faire de bonnes performance et de bons combats pour les fans. Je suis prêt à le faire, indiquez juste moi qui est le prochain et je le ferai. Je ne veux pas agir comme une femme dans un feuilleton à l'eau de rose qui attend surtout d'être dans le prochain épisode".

"Je pense que le Strikeforce doit mettre fin à tout ça . Donnez moi le nom de mon adversaire et je le combattrai. Que je gagne ou que je perde, les gens sauront que je suis venu me battre avec tout mon coeur. C'est comme ça que je fonctionne ".

Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 27 Aoû 2010 - 20:40

Pourquoi il dit ça sur Fedor? J'imagine bien qu'il ne choisit jamais les combattants qu'il a en face, il le dit lui même d'ailleurs souvent dans ses interviews, je ne vois pas pourquoi Big Foot devrait lui manquer de respect, il a pété les plombs?
Drago

Power : 79

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 27 Aoû 2010 - 20:45

Joss a écrit:
Pourquoi il dit ça sur Fedor? J'imagine bien qu'il ne choisit jamais les combattants qu'il a en face, il le dit lui même d'ailleurs souvent dans ses interviews, je ne vois pas pourquoi Big Foot devrait lui manquer de respect, il a pété les plombs?

Il doit voir la "chance" de sa vie lui passer sous le nez!
Donc il veut provoquer le Tsar! (on sent bien qu'il se force vue qu'il reste tout de même respectueux pour quelqu'un qui ne prétend pas l'être !^^)
PatriOt

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 27 Aoû 2010 - 22:25

En quoi c'est être irrespectueux de soulever le fait que Fedor ne combat quasiment jamais ? Silva a raison, les grands champions du MMA à la strikeforce semblent surprotégés par leur clans et refusent un grand nombre de combats. On peut penser qu'ils n'assurent pas leur statut de champions ou légende.... La preuve avec Fedor... on le couve trop et résultat quand il revient au charbon, il se fait avoir comme un débutant, sans compter que c'est très frustant pour les fans de voir leur icône combattre une fois tous les deux ans.

Il n'a pas tord quand il dit "notre boulot est d'y aller, faire de bonnes performance et de bons combats pour les fans". Enfin je pense...
Joss

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 27 Aoû 2010 - 23:22

PatriOt a écrit:
En quoi c'est être irrespectueux de soulever le fait que Fedor ne combat quasiment jamais ? Silva a raison, les grands champions du MMA à la strikeforce semblent surprotégés par leur clans et refusent un grand nombre de combats. On peut penser qu'ils n'assurent pas leur statut de champions ou légende.... La preuve avec Fedor... on le couve trop et résultat quand il revient au charbon, il se fait avoir comme un débutant, sans compter que c'est très frustant pour les fans de voir leur icône combattre une fois tous les deux ans.

Il n'a pas tord quand il dit "notre boulot est d'y aller, faire de bonnes performance et de bons combats pour les fans". Enfin je pense...
Je ne remet pas du tout ça en question, mais Silva dit que Fédor et Overeem ne meritent pas son respect...Overeem dit ouvertement qui il veut ou pas affronter, mais Fedor ne choisit pas par contre, et on connait tous cet homme comme un exemple et humble, pourquoi il lui manquerait de respect?
PatriOt

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 28 Aoû 2010 - 7:38

Bin c'est quelque part irrespectueux de rejeter les combats. Ça fait genre "je suis trop bien pour vous, vous ne me méritez pas".
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 28 Aoû 2010 - 8:04

Joss, je peux comprendre Pezao. IL n'a perdu qu'un seul combat depuis 3 ans , par décision contre Werdum, en faisant un très bon début de combat. Il est l'un des gros challengers de la catégorie.
Werdum est blessé et absent pendant un moment . Il avait proposé une revanche immédiate à Fedor avant de se rétracter, manquant légèrement de respect au champion Alistair au passage.
Le champion en titre Overeem, désirait affrontait Fedor depuis longtemps, puis ne veut plus, on lui propose Silva, il fait comprendre que celui-ci ne l'intéresse pas.
Fedor, ou plutôt son camp, font mijoter le truc comme d'habitude. Voyant qu'Overeem attend Werdum, ils décident maintenant de le défier, ou alors d'attendre Werdum l'année prochaine... Alors qu'un combat contre Pezao serait parfait à mon sens quand on revient d'une défaite, ils vont peut être choisir Barnett qui a perdu toute sa "splendeur".

C'est un peu du foutage de gueule, je comprends l'amertume de Pezao, qu'il arrêtent de nous faire des chichis .
Joss

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 28 Aoû 2010 - 11:08

Wanderlud a écrit:
Joss, je peux comprendre Pezao. IL n'a perdu qu'un seul combat depuis 3 ans , par décision contre Werdum, en faisant un très bon début de combat. Il est l'un des gros challengers de la catégorie.
Werdum est blessé et absent pendant un moment . Il avait proposé une revanche immédiate à Fedor avant de se rétracter, manquant légèrement de respect au champion Alistair au passage.
Le champion en titre Overeem, désirait affrontait Fedor depuis longtemps, puis ne veut plus, on lui propose Silva, il fait comprendre que celui-ci ne l'intéresse pas.
Fedor, ou plutôt son camp, font mijoter le truc comme d'habitude. Voyant qu'Overeem attend Werdum, ils décident maintenant de le défier, ou alors d'attendre Werdum l'année prochaine... Alors qu'un combat contre Pezao serait parfait à mon sens quand on revient d'une défaite, ils vont peut être choisir Barnett qui a perdu toute sa "splendeur".

C'est un peu du foutage de gueule, je comprends l'amertume de Pezao, qu'il arrêtent de nous faire des chichis .

D'accord, mais est-ce que c'est Fedor qui prend ces décisions la? C'est sur qu'il est maître de lui même, mais on se demande parfois.
Je comprend que ça irrite Silva mais je me demande si il s'en prend a la bonne personne...
PatriOt

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 2 Sep 2010 - 22:16

Overeem a décidé d'y aller de son petit mot dans l'histoire en postant sur twitter :

Citation :
@BigfootSilva; Everybody is talkin about me and Fedor, it’s not fair to you. Fedor should fight you in December.

traduction maison :

Citation :
A BigFootSilva : Tout le monde parle de Fedor et moi, ce n'est pas juste pour toi. Fedor devrait t'affronter en décembre.
Raoh

Power : 65

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 3 Sep 2010 - 19:35

+ 1 overeem!!!!

Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 3 Sep 2010 - 21:22

Alistair Overeem a opté pour le Grand Prix du K-1 au lieu d'un combat contre Fedor Emelianenko fin 2010, avançant que le M-1 Global n'a pas été assez réactif à sa demande. Il revient sur cette situation :

"Ce combat n'arrivera pas [cette année] mais il arrivera certainement après. J'ai attendu longtemps pour Fedor, il n'a pas répondu à ma demande et maintenant je vais au K-1. Fedor et le M-1 devront maintenant m'attendre. Tout ce cirque autour du M-1 ne m'amuse pas. Cependant, le combat "Overeem vs. Fedor" va sans aucun doute se concrétiser puisque personne n'a peur de personne maintenant."

Le champion a également adressé ce message à "Bigfoot" Silva sur Twitter :

"Tout le monde parle de Fedor et moi, ce n'est pas juste pour toi. Fedor devrait te combattre en décembre."

Puis il ajoute, toujours sur Twitter :

"La vraie raison derrière le défi que le M-1 et Fedor m'ont lancé est de détourner l'attention d'un combat potentiel contre Silva. Il veut Fedor mais le M-1 ne veut pas Silva."

Source Riddum.
PatriOt

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mar 14 Sep 2010 - 21:18

Silva fait savoir une fois encore qu'il veut Fedor, profitant du fait que Overeem soit pris par le K-1 pour justifier ce combat. Toutefois, rien n'est encore organisé.

Citation :
"I don't think that the Overeem fight is going to happen right now because Overeem has already committed to K-1. We're hoping to fight Fedor. I think that's a fight that makes sense. I think everybody wants to see it. We know that there have been historical problems with Fedor's management, so right now, we're waiting for Strikeforce to resolve them. I mean, we'd love to fight Fedor, but it's like Antonio says, he's not going to pick and choose opponents. He's going to fight anybody they put in front of him."
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 24 Sep 2010 - 9:56

Dans un article publié sur Sherdog, Evgeni Kogan, le directeur des opérations chez M-1 Global nous apprend qu'on ne devrait pas revoir Fedor dans la cage cette année, et que son retour serait prévu pour le Strikeforce du 29 janvier. On apprend aussi que les 2 parties n'ont toujours pas trouvé d'entente pour renouveler le contrat du dernier empereur.

Maintenant reste à savoir pourquoi Fedor attend autant pour combattre, si c'est pour Overeem ou comme semble le penser une grosse partie de la communauté du MMA sur le net ce serait pour une revanche contre Verdum, qui est rappelons-le blessé .
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 24 Sep 2010 - 10:09

Il est chiant Fedor si c'est pour ça.
Il lui reste pas 50 ans à combattre alors si il s'en tient toujours à son combat par an...
Joss

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 24 Sep 2010 - 13:32

29 Janvier???? Encore plus loin....Il doit y avoir un serieux probleme si ils n'arrivent pas a se mettre d'accord sur le contrat, ils n'ont pas l'air de comprendre que Fedor est sur le déclin, et que plus il attend plus il est susceptible de perdre ses futurs combats! A sa place je prendrais ma retraite, apres avoir battu Werdum...Ça sent pas bon le futur de Fedor je trouve, je sais pas pourquoi mais je sent qu'il vas finir ko avec ces conneries de combattre tous les dix ans!
Peut-etre qu'il a envie de se payer du bon temps et que les entrainements plus combats commencent a l'émousser un peu...
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 24 Sep 2010 - 14:16

En même temps ça fait 3 ans qu'ils font le coup.
On a toujours eu droit aux mêmes déceptions, décisions de son staff et en plus maintenant il perd...
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 24 Sep 2010 - 14:18

Et encore il n'y a rien d'officiel, il pourrait revenir plus tard . En même temps le Strikeforce ne lui offre presque aucun challenge même en étant sur le déclin, les seuls combattants qui vaillent la peine d'être combattu pour lui c'est Overeem et Verdum. Et bizarrement il a refusé de combattre Overeem après sa défaite contre Verdum.
Franchement c'est comme ça qu'il va gâcher la fin de sa carrière. Il devrait prendre sa retraite ou alors signer avec l'UFC, même si je n'y crois pas du tout, histoire d'offrir 2/3 combats de légende et arrêter.
PatriOt

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 24 Sep 2010 - 17:39

Y'a des vieux incapables de s'arreter alors qu'ils devraient et lui tout le monde veut le voir en action mais il ne combat jamais.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Dim 26 Sep 2010 - 18:46

Compte Twitter du M-1 Global : "Fans de Fedor ! Les négociations avec Strikeforce et Showtime se passent bien, pour une extension de contrat de cinq combats."

Visiblement ça sent bon pour continuer à voir Fedor combattre au Strikeforce, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas car je préférerais le voir prendre sa retraite ou venir à l'UFC où il y a un vrai challenge dans la division HW.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Dim 26 Sep 2010 - 20:15

Cool 5 combats! 1 Verdum, 2 fois Overeem, 1 fois Mickey, et avec chance le dernier contre Sangoku
http://cinemaunder.blogspot.com/
Joss

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Dim 26 Sep 2010 - 22:49

Ça veut dire qu'on vas voir Fedor combattre encore 5 ans!
J'espere pour lui qu'il remontera la pente....
Peon22

Power : 96

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Lun 27 Sep 2010 - 3:10

5 combats donc surement Werdum, Overeem, Barnett, Silva + ? En effet ce serait sympa de faire au moins 2 combats par an 3 serait le top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Aujourd'hui à 10:42

News d'Emelianenko Fedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant