AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News d'Emelianenko Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Lun 27 Sep 2010 - 9:41

Peon22 a écrit:
5 combats donc surement Werdum, Overeem, Barnett, Silva + ? En effet ce serait sympa de faire au moins 2 combats par an 3 serait le top.

On ne peut pas trop savoir, on peut être sur qu'il aura sa revanche contre Verdum et ensuite ou avant il combattra Overeem mais si il le bat il sera champion donc ça dépendra des tops contenders qui arriveront à se hisser au top de la division.
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mar 28 Sep 2010 - 18:42

Pour l'anecdote, ça serait l'anniversaire de Fedor aujourd'hui king

Sinon, d'après ce que j'ai lu d'une interview de Fedor, il n'aurait pas encore décidé de prolonger son contrat et envisagerait toujours sérieusement de faire de la politique si il est élu ! En attendant il se préparerait pour son dernier combat dont l'adversaire reste à déterminer (véritable casse-tête car peu d'adversaires à la Strikeforce ont la fiche requise apparamment).

A noter que Fedor dit dans l'interview que Alistair Overeem continue à trouver des excuses pour ne pas l'affronter.... On peut donc penser que Emelianenko aurait bien aimé accrocher le champion poids lourd de la strikeforce à son tableau de chasse.

Citation :
Emelianenko answered on fan questions via his website www.fedor.bel.ru.

Q: Why you are not fighting Bigfoot Silva, and then Alistair Overeem? I wish you good luck and I would like to see you more as a top fighter.

Fedor Emelianenko: I have said many times that I have nothing to do with match-making. Right now, Strikeforce are struggling to find me a serious opponent. Alistair Overeem keeps finding all sorts of excuses not to fight me. The remaining stars have lost in their recent fights, so the promotion has no desire to put them up against me. And Fabricio Werdum is still recovering from his surgery. In addition, I have only one fight remaining with Strikeforce.

Q. They wrote about you in the papers that you will retire immediately after the last bout for Strikeforce to become a coach?

FE: My next fight will be last on the Strikeforce contract. I'm yet to decide whether I'm going to continue my fighting career after this contract expires. Also, my candidacy nominated for the Post of Deputy in Belgorod Regional Duma, and if I'm elected, I think, will defend the interests of the people and try to do my best efforts for the development of sport. But again, I think it's too early to talk about it. I have to finalize the contract and prepare for my last bout.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mar 28 Sep 2010 - 19:45

Je suis degouté qu'il ne recombat pas en 2010 !
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 29 Sep 2010 - 9:39

Il est marrant quand même ... "Alistair cherche tout plein d'excuse pour ne pas me combattre" c'est bizarre parce qu'il me semble que pendant près de deux ans Overeem n'a pas arréter de défier Fedor !!
Ils (Fedor & manager) fesaient la sourde oreille pretextant des débilités comme "il ne merite pas de combattre Fedor" (clair c'est au champion de mériter son challenger) et maintenant ils viennent pleurer, Fedor s'est retrouvé lui même dans cette situation où les gens s'interesse de moins en moins à lui ! (Merci Werdum)
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 29 Sep 2010 - 10:32

Minowa a écrit:
Il est marrant quand même ... "Alistair cherche tout plein d'excuse pour ne pas me combattre" c'est bizarre parce qu'il me semble que pendant près de deux ans Overeem n'a pas arréter de défier Fedor !!
Ils (Fedor & manager) fesaient la sourde oreille pretextant des débilités comme "il ne merite pas de combattre Fedor" (clair c'est au champion de mériter son challenger) et maintenant ils viennent pleurer, Fedor s'est retrouvé lui même dans cette situation où les gens s'interesse de moins en moins à lui ! (Merci Werdum)
Est-ce qu'on est sur que c'est dans ce sens la au moins? Pour ma part je ne sais pas qui a éviter l'autre jusqu'a maintenant mais une chose parait sure c'est que Fedor, maintenant qu'il a eu sa "vrais" défaite n'interesse plus grand monde!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 29 Sep 2010 - 11:05

Perso je trouve que Fedor gere tres intelligement sa fin de carriere, en plus maintenant qu'il a perdu un combat, il n'y a plus cette ora qu'il y avait autour de lui donc je crois qu'il doit commencer a penser a arreter le MMA, il n'a plus rien a gagner dans se sport mais seulement a perdre ou a finir comme Mirko Cro Cop ce qui serait insupportable a voir !! Sad
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 29 Sep 2010 - 11:47

ou comme sakuraba ce qui serait térrible... d'un autre coté je lis ici des trucs dur genre "fédor est sur le déclin .." ... euh ... comment dire il a perdu une fois et du coup c'est le déclin !!! faut stoper là, en plus il perds sur une errreur tout le monde en fait c'est pas dieu non plus ^^. Souvenez-vous un peu avant cette défaite regréttable mais mérité lui même la dit ^^
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 29 Sep 2010 - 17:01

Je suis d'accord, d'autant qu'il avait bien sonné Werdum sur le début de combat. Il a juste commis une erreur, mais je ne le crois pas du tout sur le déclin comme un Cro Cop ou un Saku.
Joss

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 29 Sep 2010 - 19:57

Gegesan a écrit:
Je suis d'accord, d'autant qu'il avait bien sonné Werdum sur le début de combat. Il a juste commis une erreur, mais je ne le crois pas du tout sur le déclin comme un Cro Cop ou un Saku.
Bien sur!
Je vais pas relancer un débat sur ça mais la chose qui vas changer pour lui lors de son prochain combat vas être la confiance, qui avait l'air inébranlable jusqu'à cette défaite, de remonter dans la cage et de se dire que la défaite est possible car si on approfondie son erreur était un manque de lucidité! Il n'est pas sur le déclin c'est sur, enfin c'est trop tôt pour le dire, mais il a commis une erreur d'analyse, et ça pour moi c'est un signe...Le seul truc qui me fait peur en fait c'est de le voir se faire mettre ko! Ça, ça me ferait très très mal! J'espère que le truc qui faisait que ces combats étaient presque "magique" n'est pas partit avec cette défaite, franchement si il perd son prochain combat faut qu'il arrête! On voit ce que ça donne avec ceux qu'on aime, Cro cop pour exemple ou Liddell...Quand il y a du gros ko c'est mort!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 29 Sep 2010 - 20:45

Qu'on soit d'accord j'ai jamis dit qu'il était sur le déclin, j'ai dit qu'il n'avait plus grand chose a gagner dans se sport, ce qui n'est pas la même chose.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 30 Sep 2010 - 21:37

Voici une lettre du manager d'Antonio Silva à l'intention de Fedor.

Cher Fedor Emelianenko,

Il fut un temps où tu affrontais les meilleurs, tu montais sur le ring et prenais le risque de perdre, tu relevais les défis et tu gagnais. Combat après combat, tu as montré au monde entier à quel point tu étais fort, il n'y avait aucun débat possible, aucun doute, tu étais le champion et tu es devenu une légende.

Aujourd'hui, tu as perdu un combat. Cette défaite n'amoindrit en rien tes accomplissements, aucun être humain n'est invincible. Mais peut-être que cet évènement a fait surgir en toi ta propre faiblesse, peut-être as-tu goûté à la défaite et découvert que tu ne pouvais pas vivre avec, peut-être devrais-tu repartir comme un perdant. Beaucoup de combattants que tu as battu sont revenus et ont combattu à nouveau, ils ont surmonté le fait d'avoir perdu contre toi. Ils se sont dépassés. C'est très difficile de gérer la défaite, il y a ceux qui s'assoient et pleurent, et qui ne sont plus jamais les mêmes, et ceux qui reviennent plus fort, pour se dépasser, c'est ça le vrai challenge.

Maintenant pour toi de vouloir choisir ton prochain adversaire, c'est une attitude déplorable, dire que tes adversaires potentiels ne sont pas sérieux, c'est irrespectueux de tes confrères combattants, ce n'est pas l'attitude d'un champion. Tu n'es pas un vieil homme, tu es encore un athlète à son pique physique, tu peux toujours gagner et perdre de nombreuses batailles, et en faisant cela, montrer à tes détracteurs, que tu es tout ce que les gens qui t'aiment racontent de toi. Ou alors, tu peux montrer au monde que tu étais champion fut un temps, mais un champion qui ne peut pas vaincre la défaite.

Quels que soient tes problèmes, ne t'en prends pas à tes adversaires parce qu'ils sont différents de toi. Quelqu'un comme Antonio Silva, qui sait qu'il peut gagner, ou perdre contre toi, est prêt à monter sur le ring avec toi et de prendre le risque pour avoir sa réponse, et en faisant cela, en adoptant cette attitude, il mérite bien plus de respect que toi.

Alex Davis

Traduction par Riddum.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 1 Oct 2010 - 8:44

J'aime la première partie de cette lettre et aussi la suite qui dit la pure et simple vérité.

Cette année 2010 aura été la pire pour Fedor, il n'aura combattu qu'une seule fois pour une defaite et a eu du mal à conclure un marché pour affronter d'autres adversaires rapidement. Mais pour moi ce n'est pas Fedor le responsable, de plus en plus je pense que ce sont ses managers et le M-1 qui le bloquent complètement !
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 1 Oct 2010 - 11:11

Pour moi 'est même la globalité de la lettre qui est la vérité...
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 1 Oct 2010 - 13:40

Il appartient au M-1 donc lui il fait ce qu'on lui dit !!! Rien a ajouter sur la lettre
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 1 Oct 2010 - 17:57

Mamiot a écrit:
Il appartient au M-1 donc lui il fait ce qu'on lui dit !!!

Arrêtons de toujours poser Fedor en victime.
C'est lui qui l'a signé son contrat avec le M1 et compagnie non ??

Ne connaissant pas tout sur le sujet je trouve qu'il est difficile de le porter soit en victime ou soit en coupable. Donc il faut arrêter les parties pris sur ce sujet.

Si on peut reprocher quelque chose à Fedor pour le moment, c'est sa communication depuis son arrivée au strikeforce avec le passage des défis d'Overeem, en passant ensuite par la défaite face à Werdum. C'est là qu'il y a un souci !

Pour le reste, c'est une légende, point barre.

Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 13 Oct 2010 - 0:56

Fedor Emelianenko donne son point de vue sur plusieurs sujets de la vie de tous les jours. Des propos qui vous feront mieux le connaître :

"J'étais préparé [à la défaite]. Mais c'est autre chose de se demander si les gens autour de moi et ceux qui regardent mes combats étaient préparés. Ils me voyaient avec une auréole sur la tête. Je ne suis pas Superman et je ne suis pas invincible. Je suis un être humain ordinaire avec ses défauts.
C'est déplaisant quand les gens me disent : "Feda [nom affectueux pour Fedor], on t'a soutenu ! On a attendu toute la soirée, on s'est soûlé. Quand [le combat] est finalement arrivé, on s'est amusé, on s'est soûlé encore plus, on t'a encouragé et on a crié dans tout le quartier." Ca me rend tellement mal à l'aise ce genre de propos, franchement ça me donne envie de partir.
Il y a différentes approches au sport. Un athlète fait du sport pour son pays, un autre fait du sport pour la célébrité, pour atteindre la gloire et avoir des privilèges, un autre fait du sport sans prêter attention à la gloire ou à l'argent qu'on lui donne, et un autre en fait juste pour se vanter et devenir populaire auprès des femmes.

Une personne doit se comporter de manière éduquée. Etre un showman... dans quel but, pour se faire reconnaître dans la rue ? Je n'en vois pas l'intérêt. C'est comme... je reçois de nombreuses offres pour la télévision, mais je décline parce que les sujets sont dépourvus de sens et sont sans intérêt.

source Riddum
http://www.dailymotion.com/kreem
Joss

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 13 Oct 2010 - 10:35

Au moins il a les pieds sur terre! Ce serait bien qu'il ait la meme vision avec le M1, enfin de notre point de vue et pour le sport car lui doit pas voir les choses comme on aimerait que ce soit, qu'il aille nous faire de grands combats a l'UFC par ex...Mais bon si de son point de vue il n'en tire aucune gloire je comprend son etat d'esprit!
En tous cas pour moi il reste un exemple, et j'espere qu'il surmontera ce passage meme si il dit s'etre preparé je pense que ça a du faire des degats cette défaite, au moral!
Merci Kreem!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 13 Oct 2010 - 13:16

Moi je continue à valider cet homme sans aucun problème, comme avant.
Il reste le meilleur ambassadeur du MMA mondial à mes yeux.
http://myspace.com/arthurcauras
Chti-Demon

Power : 15

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Lun 18 Oct 2010 - 0:14

Salut à tous,

1er post pour moi sur ce forum et forcément, il fallait que je le face sur le topic de Fedor ^^. C'est vraiment un combattant qui sort du lot par rapport à certains, une force et une rapidité vraiment énorme et quelqu'un de humble sur tout ce que j'ai pu voir ou lire de lui. Il aime le sport et aime son pays et sa famille. Maintenant il est vrai que la défaite qu'il a eut avec Werdum, ça le laisse pas de marbre et il a commis une belle erreur mais personne n'est parfait et ça arrive à tout le monde (la preuve). Je pense que j'ai été comme bon nombre d'entre vous en voyant la vidéo, a ne pas en croire ses yeux No, enfin bon c'est comme ça.

C'est vrai que bon nombre de personne voudrait le voir à l'UFC, mais on l'a assez rabâché ( c'est surtout pour une histoire de son sport national à savoir le sambo qu'il ne pourrait plus pratiquer si il va la bas )

Moi ce qui me chagrine, c'est de voir 1 combat par an de lui, c'est frustrant quand tu vois le potentiel qu'il a et les capacités qu'il a encore, mais c'est pas ce qu'il recherche apparemment ^^.

ça reste pour moi en tout cas encore le meilleur du MMA qui a su s'adapter à chaque combattant en les défiants sur leur propre terrain de jeu, hormis Werdum Wink
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Lun 18 Oct 2010 - 1:17

chti-demon a écrit:

C'est vrai que bon nombre de personne voudrait le voir à l'UFC, mais on l'a assez rabâché ( c'est surtout pour une histoire de son sport national à savoir le sambo qu'il ne pourrait plus pratiquer si il va la bas )

En fait c'est surtout car Fedor a des parts dans le M-1, donc il suit Vadim Fickelstein sur le fait que s'il combat un jour à l'UFC, il faudra que ce soit une co-promotion UFC-M1... ce qui ne se fera jamais, donc.

D'ailleurs Dana White avait dit ok en dernier recours, pour que Fedor fasse ses compets de Sambo !
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Lun 18 Oct 2010 - 10:33

Je pense que Dana White en a plus rien a faire de Fedor maintenant qu'il a perdu, alors c'est meme pas la peine de réver voir Fedor dans la cage de l'UFC, deja qu'avant c'etait le cas...
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Lun 18 Oct 2010 - 11:22

Joss a écrit:
Je pense que Dana White en a plus rien a faire de Fedor maintenant qu'il a perdu, alors c'est meme pas la peine de réver voir Fedor dans la cage de l'UFC, deja qu'avant c'etait le cas...

Surement pas... Malgré sa défaite, Fedor a l'UFC ferait un carton assuré. Tu vois Dana se priver de la visibilité supplémentaire que lui donnerai Fedor et surtout du pognon qui en découlerait ? Imagine les ventes d'un Fedor vs Lesnar !
Chti-Demon

Power : 15

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Lun 18 Oct 2010 - 16:07

Hallam a écrit:
chti-demon a écrit:

En fait c'est surtout car Fedor a des parts dans le M-1, donc il suit Vadim Fickelstein sur le fait que s'il combat un jour à l'UFC, il faudra que ce soit une co-promotion UFC-M1... ce qui ne se fera jamais, donc.

D'ailleurs Dana White avait dit ok en dernier recours, pour que Fedor fasse ses compets de Sambo !

Merci pour l'info. Wink

PatriOt a écrit:
Joss a écrit:

Surement pas... Malgré sa défaite, Fedor a l'UFC ferait un carton assuré. Tu vois Dana se priver de la visibilité supplémentaire que lui donnerai Fedor et surtout du pognon qui en découlerait ? Imagine les ventes d'un Fedor vs Lesnar !

Il est clair que ce combat serait sympa mais je ne pense pas réalisable Neutral
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Mer 20 Oct 2010 - 8:57

Vidéo du dernier stage de Fedor Emelianenko qu'il a donné en Californie le 17 octobre.

Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Lun 8 Aoû 2011 - 12:35

Interview de Dana White après l'UFC 133 par MMAFighting durant laquelle il parle de Fedor et de l'UFC :

« Je ne déteste pas Fedor. Pour être vraiment honnête avec vous, la chose qui me rend fou au sujet de Fedor et quand ils (les fans de Fedor et les médias) disent qu’il est le meilleur de tous les temps, le meilleur livre pour livre…tellement de gars mérite se titre de nos jours. »

« Peut-être qu’en 2005 c’était le cas, nous ne le serons jamais. »

« Fedor et les Russes (Crazy Russian) le savent, ils ne peuvent pas le nier, ils ne peuvent pas mentir à propos de cela et s’ils le font..Ils savent la vraie histoire !!! »

« La vérité est que nous sommes allés en négociation et nous avons offert une offre de fou pour qu’il vienne à l’UFC prouver qu’il était le meilleur au monde. »

« Mais, ils ont refusé….Personne de sain d’esprit n’aurait refusé cette offre. Ils l’ont fait parce qu’ils ne voulaient pas venir se battre ici et si vous (Crazy Russian) avez refusé pour une question de co-promotion, vous avez détruit la carrière d’un gars qui venait prouver qu’il était le meilleur. »

« Vous savez..nous avons tout fait pour avoir une entente…! »

« Vous pourrez dire que je mens, mais quand les fans me demandent un combat, j’essaie de leur donner. »

Source de la traduction MMAnouvelles.

Suite à son licenciement du Strikeforce, Fedor devrait combattre en Russie contre un vétéran, en tout cas c'est ce que son manager a déclaré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Aujourd'hui à 20:06

News d'Emelianenko Fedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant