AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Joker vs The Game ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alistair

Power : 288

MessageSujet: The Joker vs The Game ?!   Lun 22 Mar 2010 - 21:20

Message de Jess Liaudin sur Facebook: "Un Francais a demandé de me combattre pour ma ceinture, j'ai dit oui. Maintenant voyons si il a vraiment des couilles......"

Arnaud Lepont aurait demandé lors d'un Xth Légion en Angleterre à combattre Jess Liaudin! Truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Lun 22 Mar 2010 - 21:24

C'est une blague ?
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Lun 22 Mar 2010 - 21:26

Shocked C'est ouf!
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Lun 22 Mar 2010 - 21:28

Sans manquer de respect à Arnaud, il y a une différence de niveau et d'expérience quand même.
C'est chaud en ce moment entre certains combattants français !!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Lun 22 Mar 2010 - 21:33

J'viens de voir ça sur Facebook! Shocked
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Lun 22 Mar 2010 - 21:36

je pense qu'il faut que arnaud mette les choses au point parce que jess le prend tres mal quand meme et dit qu'arnaud a tres mal parler sur lui mais je vois tres mal arnaud faire ça , perso je l'ai jamais vu manquer de respect a un fighter et surtout pas a une figure du mma français comme jess....bref wait & see mais ça fait chier les polémiques d'en ce moment ...
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Admin

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Lun 22 Mar 2010 - 21:41

Beaucoup de manque de respect dans le feedback du sujet Facebook quand même...
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Lun 22 Mar 2010 - 21:43

oui c'est desolant ... les mecs parlent mal alors qu'ils connaissent meme pas la situation , quand a joker je crois qu'il n'a pas eu la vraie version des choses , arnaud le defier j'imagine sans probleme mais le faire sans respect et mal parler sur lui ça j'y crois pas une seconde ...
Pao
Big Bob

Power : 139

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mar 23 Mar 2010 - 13:30

moi j'étais present en angleterre quand arnaud a défier jess. c'était lors du Xth legion fighting decimation à hull.

Je ne pourrais pas vous dire quels étaient exactement les propos d'arnaud (sortant d'un ko j'étais encore dans le gaz... drunken ) mais arnaud a fait le show en jouant la provoc pour faire de la pub et ainsi mettre la pression au promoteur pour monter le combat, mais je ne pense pas qu'il pensait à mal.

Et d'un autre coté je sais que jess n'aime pas arnaud pour je ne sais quelle raison. Donc sachant qu'il y a déjà un ressentiment à la base, il a peut etre pris ce défi comme étant un manque de respect....
à voir

En tout cas j'éspère que ca fera un beau combat et que les 2 protagonistes en sortiront apaisés et respectueux l'un envers l'autre
http://teamamistad.skyblog.com
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mar 23 Mar 2010 - 14:23

jess s'exprime sur le sujet dans son blog

http://j-joker.skyrock.com/91.html

moi ce qui m'attriste c'est que ça va laisser une sale image d'arnaud car jess a une enorme fan base en france donc autant dire qu'il seront tous contre arnaud et je veux pas qu'arnaud devienne un autre karl amoussou hué a chacune de ses sorties
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mar 23 Mar 2010 - 15:18

+1 Baki94!!
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mar 23 Mar 2010 - 17:57

D'accord avec toi Baki moi aussi j'apprécie Arnaud, je suis mitigé car jess a raison d'un coté on doit faire ses preuves avant de demander un title shot mais après lui il n'a que demandé, l'organisateur aurait pu refuser... il ne l'a pas fait donc Arnaud a raison d'aller au bout mais j'espere que tout cette histoire sera réglé après le combat !!!
Mais il y a trop de on dit... des rumeurs! Faudrait que jess et arnaud s'expliquent car je vois mal arnaud dire du mal de jess, cheick, ect...
Jess dit aussi qu'il acceptais le défi donc le combat devrait normalement se faire
Drago

Power : 79

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mar 23 Mar 2010 - 19:48

Ce match me botte bien!
Si ça se fait, que le meilleur l'emporte!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mar 23 Mar 2010 - 20:01

Puisque Arnaud passe souvent nous voir sur le forum, ce serait bien qu'il nous donne quelques explications, savoir dans quel contexte cette histoire est née, ce serait con qu'il y ait une guerre entre eux, apres si c'est pour faire monter la sauce pourquoi pas, tant que ça ne "salis" pas l'adversaire y a pas de mal....curieux de voir ce combat.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mar 23 Mar 2010 - 20:52

Arnaud répond sur son site
http://www.thegamefactory.fr/article-la-factory-a-la-fightway-cup-3-43606989.html

"Comme certains ont put le voir sur le blog de Jess "The Joker" Liaudin ( http://j-joker.skyrock.com/2820665532-The-Game-story.html ) , un message à mon attention a été glissé...Je pense qu'il est juste pour ceux qui m'apprecient que je donne une reponse à Mr Liaudin.

J'ai toujours eu un grand respect à l'egard de Liaudin que je considere comme le N°1 français et de loin. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de lui exprimer mon respect et admiration par mail, et repondre à ces fausses rumeurs (ce qui ne l'avait pas empecher de me virer de son site personnel). J'avais aussi vu Cheick lors de l'UFC 99 pour lui signifier mon admiration aprés son combat et m'excuser pour les rumeurs colportées par des mauvaises langues.

Je pensais que de repondre respectueusement et m'excuser etait suffisant pour enterrer la hache de guerre.

L'organisateur du 10th Legion m'a informé lors du weight-in du dernier evenement qu'il recherchait activement un adversaire à Jess pour son show de novembre et me dise qu'il avait pensé à ma candidature. L'organisateur etait dans la confidence...mais peut etre que ça, Jess ne le sait pas.

Faire le buzz et le spectacle, fait aussi partie du MMA; mais jamais je ne manque ou manquerai de respect à des combattants du niveau de Jess. Je n'ai jamais été insultant à son egard.

Je ne veux juste pas entrer dans une guerre de trash talking fausse et irrespectueuse. Je trouve juste triste que malgré mes explications honnetes (je crois être quand même plus au courant que les autres de ce que JE pense), Jess se fasse monter la tête. Je ne crois pas les "on dit que".

Il est evident que si le delais qui m'est donné pour une preparation est suffisant et mon genou operationnel, je prendrai le combat."

TheGame
Admin

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mar 23 Mar 2010 - 21:30

Wanderlud a écrit:
Arnaud répond sur son site
http://www.thegamefactory.fr/article-la-factory-a-la-fightway-cup-3-43606989.html

"Comme certains ont put le voir sur le blog de Jess "The Joker" Liaudin ( http://j-joker.skyrock.com/2820665532-The-Game-story.html ) , un message à mon attention a été glissé...Je pense qu'il est juste pour ceux qui m'apprecient que je donne une reponse à Mr Liaudin.

J'ai toujours eu un grand respect à l'egard de Liaudin que je considere comme le N°1 français et de loin. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de lui exprimer mon respect et admiration par mail, et repondre à ces fausses rumeurs (ce qui ne l'avait pas empecher de me virer de son site personnel). J'avais aussi vu Cheick lors de l'UFC 99 pour lui signifier mon admiration aprés son combat et m'excuser pour les rumeurs colportées par des mauvaises langues.

Je pensais que de repondre respectueusement et m'excuser etait suffisant pour enterrer la hache de guerre.

L'organisateur du 10th Legion m'a informé lors du weight-in du dernier evenement qu'il recherchait activement un adversaire à Jess pour son show de novembre et me dise qu'il avait pensé à ma candidature. L'organisateur etait dans la confidence...mais peut etre que ça, Jess ne le sait pas.

Faire le buzz et le spectacle, fait aussi partie du MMA; mais jamais je ne manque ou manquerai de respect à des combattants du niveau de Jess. Je n'ai jamais été insultant à son egard.

Je ne veux juste pas entrer dans une guerre de trash talking fausse et irrespectueuse. Je trouve juste triste que malgré mes explications honnetes (je crois être quand même plus au courant que les autres de ce que JE pense), Jess se fasse monter la tête. Je ne crois pas les "on dit que".

Il est evident que si le delais qui m'est donné pour une preparation est suffisant et mon genou operationnel, je prendrai le combat."

TheGame

Bon bah que le combat se fasse et que chaque "camps" respectent l'autre!
Admin

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mer 24 Mar 2010 - 12:08

Le défi !

iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mer 24 Mar 2010 - 12:14

En plus en T Shirt POD, ou est le problème
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mer 24 Mar 2010 - 12:29

J'aime! Mais ça me blase de lire trop de conneries sur le mur de Jess

Trop de type parle sans rien connaitre au MMA, c'est triste...
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mer 24 Mar 2010 - 16:37

FISFO a écrit:
J'aime! Mais ça me blase de lire trop de conneries sur le mur de Jess

Trop de type parle sans rien connaitre au MMA, c'est triste...

Génération magazine....
Tout ça pour ça, y a rien de mechant dans le défi d'Arnaud, aprés quand tu es champion faut s'attendre à etre défier, c'est mon point de vue.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mer 24 Mar 2010 - 18:29

C'est bien dommage les proportions que cela prend, ce n'est qu'un défi sportif.
En plus , Arnaud est actuellement en stage au Vietnam, pendant que certains s'acharnent sur lui , pas cool...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mer 24 Mar 2010 - 18:31

C'est fou comme les gens s'enflamment ! Je ne vois pas un manque de respect dans les propos d'Arnaud, c'est bien des fois de se lancer des challenges et des défis.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mer 24 Mar 2010 - 20:59

Mwai bon il le chauffe un peu quand meme non? C'est sur c'est pas mechant et irrespectueux, mais quand t'es l'adversaire et qu'on te branche comme ça je peut comprendre que tu réagisse en homme et que tu ait envie de lui fermer la bouche, meme si c'est pas mechant! En tous cas c'est un combat que les deux ont accepter, donc c'est tres bien, je pense qu'apres le soucis sera réglé, y a pas de haine la dedans et c'est ce qui est rassurant, que le meilleur gagne!
Admin

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mer 24 Mar 2010 - 21:04

Joss a écrit:
Mwai bon il le chauffe un peu quand meme non? C'est sur c'est pas mechant et irrespectueux, mais quand t'es l'adversaire et qu'on te branche comme ça je peut comprendre que tu réagisse en homme et que tu ait envie de lui fermer la bouche, meme si c'est pas mechant!

Le problème ne vient pas de Jess attention! Le problème vient des fans un peu trop hardcore dans leurs propos...
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 4:31

C'est plus des fans la... des groupies plutôt, ça sert pas le sport d'insulter un combattant bien au contraire. Et quand bien même certains aimeraient exprimer une opinion, qu'ils le fassent en connaissance de cause...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Aujourd'hui à 8:45

The Joker vs The Game ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant