AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Joker vs The Game ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 11:54

Jess a répondu en vidéo! Il y va fort Shocked

Le Joker Vs Le jeux
envoyé par j-joker. - Plus de trucs et astuces en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 11:56

Jimmy_Peters a écrit:
C'est fou comme les gens s'enflamment ! Je ne vois pas un manque de respect dans les propos d'Arnaud, c'est bien des fois de se lancer des challenges et des défis.

Merci d'avoir cette vision !

Je suis actuellement en stage au Vietnam et je suis atterré par l'ampleur d'un simple défi sportif et un peu de spectacle pour le publique.

Je suis extrêmement déçu des propos qui sont tenu à mon égard. On me parle de manque de respect, j'ai lu des commentaires sur certain sites qui m'ont vraiment blessé.

On me fait tenir des propos qui ne sont pas les miens et on me discrédite.

Je suis actuellement blessé et dois encore passer un IRM en mai avant une éventuelle opération. On me propose un combat à prendre ou à laisser alors que je ne m'entraine pas en ce moment (aucun appuis)...

L'amateur vous salue

TheGame
http://www.wix.com/designer4real/thegame
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 12:01

Courage Arnaud, ne te laisse pas atteindre par des propos qui n'ont aucune valeur!!!!
http://www.dragonbleu.fr
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 12:17

Est ce que cette declaration que tu as faite Arnaud etait réfléchie? C'est sur que nous, nous ne voyons aucun mal a ça, mais toi a l'inverse si on t'aurai defier comme ça, enfin comment aurait-tu réagit?
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 12:20

Cette histoire tombe vraiment mal! Elle tombe au moment ou tu est blessé! Certains vont malheureusement penser que tu te défile et d'autres comprendront... Ne te casse pas la tête avec les commentaires de certaines personnes fréro. ça se passe entre toi et Jess, fait ce qu'il y a à faire!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 12:20

Te prend pas la tête Arnaud, profite de ton séjour au Vietnam Le reste c'est du blabla!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 12:26

UFCUndisputed a écrit:
C'est plus des fans la... des groupies plutôt, ça sert pas le sport d'insulter un combattant bien au contraire. Et quand bien même certains aimeraient exprimer une opinion, qu'ils le fassent en connaissance de cause...

Oui c'est les amis qui parlent, pas des gens ayant une vision objective pour la plupart..
http://myspace.com/arthurcauras
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 12:56

Je vois pas ou est le soucis ?Un combattant en defie un autre ???Et alors ?C'est pas la premiere fois et tant mieux pour le spectacle !Ca ne va pas plus loin pour moi .
Momo D

Power : 65

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 13:42

sans manquer de respect a arnaud que j ai pu rencontre a reims et j ai trouve sympa,il a pas tort liaudin,c est comme si a l ufc jess liaudin 1er fight il demande a combattre GSP,vous diriez quoi,il abuse apres je parle que de la demande d arnaud.
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 13:45

Momo D a écrit:
sans manquer de respect a arnaud que j ai pu rencontre a reims et j ai trouve sympa,il a pas tort liaudin,c est comme si a l ufc jess liaudin 1er fight il demande a combattre GSP,vous diriez quoi,il abuse apres je parle que de la demande d arnaud.

on est je pense tous d'accord pour dire que le defi est un peu démesuré dans le sens ou la notoriété et l'experience d'arnaud et jess n'ont rien a voir.

par contre moi je suis vraiment pas d'accord quand les gens disent qu'il y a un manque de respect ! arnaud envoi un defi, jess l'accepte ou pas mais je ne trouve pas que defier quelqu'un est un manque de respect , ça arrive tout le temps dans le mma et on en fait pas toute une histoire ...

apres je suis d'accord avec jess pour dire que arnaud aurait du attendre un peu avant de tapé le gratin mais bon j'espere que bientot arnaud fera mentir et battra les meilleurs

http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 14:12

Je ne comprends même pas pourquoi il y a toutes ces embrouilles ! Il y a eu un défi maintenant libre à Jess Liaudin d'accepté ou non. Mais si il est tant au dessus d'Arnaud comme il le prétend qu'il monte sur le ring et gagne ce comba et le problème sera régler. Mais je ne comprends pas pourquoi s'acharner ainsi sur The Game ! Il fait le show, il lance des défis c'est avoir des couilles maintenant il faut monter sur le ring ou dans la cage, pas faire que de simple défi. Si des gars comme The Game ne lancait pas de défis ou fesait un peu le show on se ferait chier franchement ..
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 17:27

Baki94 a écrit:
Momo D a écrit:

on est je pense tous d'accord pour dire que le defi est un peu démesuré dans le sens ou la notoriété et l'experience d'arnaud et jess n'ont rien a voir.

par contre moi je suis vraiment pas d'accord quand les gens disent qu'il y a un manque de respect ! arnaud envoi un defi, jess l'accepte ou pas mais je ne trouve pas que defier quelqu'un est un manque de respect , ça arrive tout le temps dans le mma et on en fait pas toute une histoire ...

apres je suis d'accord avec jess pour dire que arnaud aurait du attendre un peu avant de tapé le gratin mais bon j'espere que bientot arnaud fera mentir et battra les meilleurs

Il n'y a pas manque de respect de notre point de vue, mais si on se mettais a la place de Jess je pense qu'on verrait les choses différemment, moi je trouve que Arnaud a un coté arrogant sur la video, enfin sur la fin de son discourt, apres je comprend pas l'Anglais donc je ne sais pas ce qu'il a dit, sans vouloir offensé Arnaud ou quoi que ce soit mais une reaction de ce type etait inevitable, je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 17:36

Oui je pense aussi que ça fait parti des conséquences plausibles... tu défies un vétéran Arnaud, chacun à sa personnalité lui il prend ça mal car il ne trouve pas que tu aies déjà un niveau permettant de lancer ce genre de défis (et objectivement tout le monde est bien d'accord là-dessus: vous avez une grosse différence de palmarès).

Maintenant c'est fait et ce qui serait optimal ce serait justement durant ce combat de démontrer que tu as un, de bon niveau!

J'aime pas quand ça part en couilles comme ça, entre combattants Français.

C'est toujours gênant.
http://myspace.com/arthurcauras
Crazy Eyes
Professional Fighter

Power : 9

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 17:48

la bière est la meilleure solution!!! essayer de vous retrouver autour d une binouse pour vous expliquer,j pense vraiment qu arnaud à fait ça pour le show et sans aucun manque de respect,j éspère que tout s arrangera entre eux,et si ce combat a lieu.....partagez ce moment intense de vie et faites plaisir au public
http://tourstopteam.blogspot.com
Admin

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 17:51

Toute façon fallait s'y attendre en défiant un mec de la trempe de Jess. Jess a de nombreux fans, c'est donc normal que ça parle... dommage juste que ce soit parfois en mal!
Ronnie92

Power : 38

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Jeu 25 Mar 2010 - 19:02

Je ne suis pas un fan et je n'ai pas d'animosité ni pour l'un, ni pour l'autre.

Je suis également d'accord pour dire que le défi, ce n'est pas un manque de respect et que ça fait partie de tout compétiteur.

Quand il y a beaucoup d'écart en terme de palmarès, c'est louable et courageux de défier un mec connu qui, lui, a prouvé mais dans "ce cas là", il faut savoir y mettre la forme en défiant avec tact.

Et là, pardonnez moi mais il en a fait trop lors de son défi, ça manque d'humilité.

"Défié OK, mais si on a rien prouvé par rapport à l'autre, alors faut le faire avec une certaine modestie"
Admin

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Dim 4 Avr 2010 - 11:25

Pour faire taire les mauvaises langues (ici et ailleurs), Arnaud a posté une photo de son certif médicale attestant qu'il n'était pas apte à pratiquer un sport de combat pendant une durée de 2 mois...
C'est quand même triste d'en arrivé là! Neutral
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Dim 4 Avr 2010 - 12:31

N'y prête plus attention Arnaud, laisse tomber, je crois que t'as assez "mangé" comme ça, et trace ta route comme tu l'entends Wink
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Mer 7 Avr 2010 - 11:31

Au final, Arnaud se retrouve totalement discrédité et c'est limite de l'acharnement. Après tout, cette histoire concerne qui? Arnaud, Jess et l'organisateur non?
Tellement de gens sont venus greffer leur avis sur la réaction de Jess, sans connaitre les faits, sans finalement avoir aucun élément probant, se contentant juste de descendre quelqu'un qui a "osé" défier le Joker!
En tout cas, je salue le courage d'Arnaud et il aura toujours mon soutien.
http://alnmx3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Joker vs The Game ?!   Aujourd'hui à 5:42

The Joker vs The Game ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2