AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BJ Penn en poids welters après l'UFC 112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramses

Power : 26

MessageSujet: BJ Penn en poids welters après l'UFC 112   Dim 4 Avr 2010 - 18:55

Le champion UFC en poids légers, B.J. Penn, a annoncé ses plans pour l’après UFC 112.

Si tout se passe comme prévu le 10 avril, je monterai définitivement en poids welters.
Si je fais cette montée, je vais l’effectuer lentement. Je ne vais rien forcer. Je vais probablement faire un ou deux matches tests. Je vais parler à Dana et voir s’il veut que j’abandonne la ceinture, ou si je peux faire quelque chose comme Anderson Silva, faire un match et voir comment les choses se passent.
Il y a des combattants d’élite dans la catégorie des poids welters, bien sûr il y a un champion, mais il y a les autres. Il y a Matt Hughes. Il y a un tas de combattants différents là-bas. C’est à ça que ça sert, à faire les meilleurs et les plus grands combats de l’histoire.

Sources : MMAWeekly.com, BloodyElbow.com
Revenir en haut Aller en bas
Ramses

MessageSujet: Re: BJ Penn en poids welters après l'UFC 112   Dim 4 Avr 2010 - 18:58

ça sent le GSP vs Penn 3 à plein nez une fois que GSP aura fait le menage dans la categorie......
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: BJ Penn en poids welters après l'UFC 112   Dim 4 Avr 2010 - 19:18

Au rythme qu'il enchaine les titlefights en ce moment ce n'est pas étonnant cette envie de viser la catégorie d'au dessus (encore une fois j'ai envie de dire).
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: BJ Penn en poids welters après l'UFC 112   Dim 4 Avr 2010 - 20:00

Ramses a écrit:
ça sent le GSP vs Penn 3 à plein nez une fois que GSP aura fait le menage dans la categorie......

Le ménage a déjà été fait... GSP devrait également monter!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: BJ Penn en poids welters après l'UFC 112   Dim 4 Avr 2010 - 20:16

Ramses a écrit:
Si tout se passe comme prévu le 10 avril, je monterai définitivement en poids welters.

Pour être plus exact, il dit :
"Si tout se passe comme prévu le 10 avril, je vais certainement envisager une montée en welter."
Ça change pas grand chose mais c'est pas quelque chose de fixé. Dana et l'UFC pourrait avoir d'autres plans pour lui.
http://www.mmalegions.com/
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: BJ Penn en poids welters après l'UFC 112   Dim 4 Avr 2010 - 20:31

Possible de revoir un combat contre GSP ou Matt Hugues donc. Face à GSP ça me botterait bien, on ne l'avait pas reconnu lors de leur dernier affrontement.
Ramses

MessageSujet: Re: BJ Penn en poids welters après l'UFC 112   Dim 4 Avr 2010 - 21:13

High Octane a écrit:
Ramses a écrit:

Le ménage a déjà été fait... GSP devrait également monter!

je pense qu'il reste encore daley, koscheck voir paulo thiago avant d'avoir vraiment fait le tour meme si pour moi aucun d'eux ne va inquieter gsp.
pour bj je pense que gsp represente son defi ultime et qu'il veut absolument le battre au moins par fierté vu leur dernier affrontement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BJ Penn en poids welters après l'UFC 112   Aujourd'hui à 1:07

BJ Penn en poids welters après l'UFC 112
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1