AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Murilo Bustamante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Murilo Bustamante   Mar 18 Mai 2010 - 17:32

http://www.tatame.com/2010/05/18/Murilo-Bustamante

L'ancien champion middleweight de l'UFC n'a pas combattu depuis fin 2007, mais n'a pas pour autant décidé de mettre fin à sa carrière. En effet , le 18 juillet, il affrontera Jesse Taylor en Australie à l'Impact FC et est très excité pour son comeback.

Sur son retour :

Je suis ravi , je me sens comme un débutant... Je voulais revenir depuis un long moment. Beaucoup de choses sont arrivées en 2008, j'ai perdu quelques contrats, des évènements ont été annulés et ma mère est tombée malade... En 2009, j'ai déménagé aux Etats Unis et ma mère est décédée.
Aujourd'hui, je peux prendre du temps pour m'entraîner et enfin signer des contrats. Je m'entraîne pour combattre depuis un moment, j'ai fais un combat en boxe anglaise en début d'année, je pouvais ressentir l'adrénaline quand je montais sur le ring. Je suis comme un fou de revenir.

Sur son prochain adversaire Jesse Taylor qui a été soumis par Thales Leites au MFC:

Je connais très peu de choses sur lui, mais j'essaie d'en connaître plus. Je sais que c'est un bon lutteur, mais il peut faire des erreurs au sol comme contre Thales. Je dois étudier son jeu, je sais que c'est un dur combattant.

Sur son manque de compétitions par rapport à Jesse Taylor :

Cela ne va pas aider en effet...Je n'ai pas beaucoup travailler pendant ces deux dernières années, c'est donc une chose négative pour moi. Mais j'essaierai de compenser cela avec mes entraînements.
Je ferai en sorte d'être en très bonne forme pour compenser mon manque de rythme avec mon expérience. C'est comme si j'étais devenu un débutant en fait.

Où s'entraine-t-il ?

Ici au Brésil...c'est pour cela que je suis revenu au Brésil , pour m'entraîner. Il y a beaucoup de choses à faire. Rousimar Palhares combattra à l'UFC le 28 août contre Nate Marquardt, donc je l'aiderai pour son entraînement et je retournerai aux Etats Unis pour ce combat.

Sur l'organisation Impact FC avec beaucoup de grands noms tels que :
Pedro Rizzo, Ken Shamrock, Paulo Filho, Jeff Monson, Sokoudjou.

Je suis vraiment très heureux d'y combattre, il semble qu'il y aura de très grands combattants. C'est une nouvelle organisation, donc je ne peux qu'espérer de bonnes choses.
Je suis vraiment fier et heureux de m'entraîner et de sortir de ma routine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Mar 18 Mai 2010 - 21:04

Merci pour l'interview Lud! ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles même si j'ai jamais été un grand fan de son style de combat...
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Murilo Bustamante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1