AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour du pride?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cro Cop

Power : 9

MessageSujet: retour du pride?!   Ven 21 Mai 2010 - 21:52

le pride renaitra t il un jour de ses cendres ?est ce possible?quelle organisation aujourd hui peut pretendre creer un tel engoument , une telle effervescence dans le mma mondiale avec des evenements a couper le souffle?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: retour du pride?!   Ven 21 Mai 2010 - 22:13

J'pensai que tout les gens comme toi avait disparu mais nan! J'suis vraiment étonné! Shocked

Oubli, le Pride FC c'est fini à jamais!
Cro Cop

Power : 9

MessageSujet: Re: retour du pride?!   Ven 21 Mai 2010 - 22:38

l espoir fait vivre car le mma sans le pride c mort ! on se fait chier.toutes les autres organisations sont bidons et ne pensent plus qu au fric.il n y a plus de respect pour les combattants mais juste pour l argent.j espere qu un jour le japon nous referra quelque chose de vraiment bien,eux ils ont l esprit martial le respect du guerrier....c tout une culture .je sais je suis trop nostalgique mais le pride m a trop fait vibre et reve. Sad
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: retour du pride?!   Ven 21 Mai 2010 - 23:32

Cro Cop a écrit:
l espoir fait vivre car le mma sans le pride c mort ! on se fait chier.

J'me fais vraiment pas chier moi au contraire! Après soit t'es fan de Pride FC et tu passe à autre chose, soit t'es fan de MMA et tu kiff!
Sektron

Power : 2

MessageSujet: Re: retour du pride?!   Sam 22 Mai 2010 - 9:50

Cro Cop a écrit:
l espoir fait vivre car le mma sans le pride c mort ! on se fait chier.toutes les autres organisations sont bidons et ne pensent plus qu au fric.il n y a plus de respect pour les combattants mais juste pour l argent.j espere qu un jour le japon nous referra quelque chose de vraiment bien,eux ils ont l esprit martial le respect du guerrier....c tout une culture .je sais je suis trop nostalgique mais le pride m a trop fait vibre et reve. Sad

Je te comprend, je suis moi aussi assez nostalgique de la fabuleuse période Pride avec ses tournois open weight et le publique japonais !
Tu peux essayé le Dream ou encore le K-1 (bien que ce dernier ne soit pas du MMA) très japonais dans l'esprit ...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: retour du pride?!   Sam 22 Mai 2010 - 10:51

Pour que le Pride puisse "renaître"il faudrait que l'UFC soit en train de couler, ou plutôt que l'organisation ne soit pas en constante évolution, comme ça ils essaieraient de reconquerir un public amoureux, de toute façon le Pride appartient a l'UFC et ils ne voient que par l'UFC, quand on y pense c'etait vraiment pas con d'achetter le Pride car on voit aujourd'hui que l'UFC a ete propulsé au rang de No 1, ils ont le monopole! Le Pride etait la seule orga susceptible de faire de l'ombre, et c'etait le cas d'ailleurs, ça fait 4 ans qu'il est mort et je crois qu'il y avait une clause de non-concurrence de 10 ans, donc plus que 6 ans a attendre!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: retour du pride?!   Sam 22 Mai 2010 - 11:06

Joss a écrit:
ça fait 4 ans qu'il est mort et je crois qu'il y avait une clause de non-concurrence de 10 ans, donc plus que 6 ans a attendre!

C'est à dire ?
http://www.mmalegions.com/
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: retour du pride?!   Sam 22 Mai 2010 - 11:09

quoi le pride a disparu ????? dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!

Cro Cop a écrit:
toutes les autres organisations sont bidons et ne pensent plus qu au fric.il n y a plus de respect pour les combattants mais juste pour l argent.j espere qu un jour le japon nous referra quelque chose de vraiment bien,eux ils ont l esprit martial le respect du

c'est vrai que les combattants du Pride combattaient pour rien et que les dirigents n'avaient pas besoin d'argent, que l' esprit martial était respecté (cf les propos de Rampage et les combats de Takada).
Cette époque est passée, le MMA est en pleine evolution et dire que l'on se fait chier ça me fait rire....
Mec mais toi au prowestling.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: retour du pride?!   Sam 22 Mai 2010 - 16:26

Bawzz a écrit:
Joss a écrit:
ça fait 4 ans qu'il est mort et je crois qu'il y avait une clause de non-concurrence de 10 ans, donc plus que 6 ans a attendre!

C'est à dire ?
que si Sakakibara voudrait remonter une organisation dans le style il serait obligés d'attendre, enfin j'ai pas vus le contrat non plus, quand je dit "plus que six ans a attendre" c'est de l'ironie, ça n'arrivera pas c'est clair, mais Sakakibara aux dernières nouvelles voulait faire un procès a l'UFC parce que justement eux n'ont pas respecter leur contrat, je me demande ou ça en est, et si il l'a vraiment fait..!
Sinon ce qui aurait été bien c'est qu'un promoteur Jap remonte une orga dans le style, avec les mêmes règles, puisque c'est aussi ce qui rendait le Pride si intéressent, mais aussi avec de vrais "stars", et c'est bien la le problème, elles sont toutes a l'UFC! C'est pas interdit de rever....
Sinon moi je ne me fait pas chier non plus, on a de sacrés fights avec l'UFC, c'est le bon coté du monopole....
LeTopDuMMA

Power : 24

MessageSujet: Re: retour du pride?!   Ven 17 Déc 2010 - 5:01

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! faut pas faire des feintes comme ca en lisant le titre du topic j'ai faillis m'évanouir Laughing

ps : j'en reve toutes les nuits du retour du pride
http://mma-underground.xooit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour du pride?!   Aujourd'hui à 9:33

retour du pride?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1