AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'UFC de retour en Allemagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: L'UFC de retour en Allemagne !   Mer 26 Mai 2010 - 19:14

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1038:exclusif-riddum-lufc-prevoit-un-second-gala-en-allemagne-pour-2010-peut-etre-en-novembre&catid=38:slideshow

Les interdictions de télévisions dans certains Etats fédérés d'Allemagne n'y feront rien, puisque l'UFC devrait organiser un second évènement allemand avant la fin de cette année. Riddum.com est allé à la rencontre du président de l'UFC, Dana White, et du vice-président des affaires régulatrices de l'UFC, Marc Ratner, pour leur poser la question. Voici ce qui a été dit :

"On travaille sur L'Allemagne," a affirmé Dana White. "On tiendra probablement un autre gala en Allemagne avant la fin de l'année."

Marc Ratner, qui aide au développement de l'UFC à travers le monde et qui a pour fonction première de pousser à la régulation du MMA au niveau global, s'est montré un plus précis et affirmatif dans ses propos :

"On va aller en Allemagne, en novembre je pense."

L'UFC avait organisé une première soirée allemande le 13 juin 2009. Quelques jours après, suite au succès que l'évènement avait connu, Dana White avait déclaré qu'ils souhaiteraient y retourner en 2010, mais depuis les interdictions de télévision en Bavière, nous n'avions pas eu de nouvelles par rapport à la situation.

Cette nouvelle devrait réjouir les fans de MMA situés en Europe, qui après un gala en Angleterre le 16 octobre prochain, auront probablement le droit à une autre soirée UFC à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: L'UFC de retour en Allemagne !   Mer 26 Mai 2010 - 19:55

Oh la bonne nouvelle !!!!
Pirana-Francesa

Power : 5

MessageSujet: Re: L'UFC de retour en Allemagne !   Mer 26 Mai 2010 - 20:16

OOHhh ça c'est bon je pense qu'il y pas mal de Frenchies qui vont faire le déplacement pour cet UFC Razz
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: L'UFC de retour en Allemagne !   Jeu 27 Mai 2010 - 9:09

En UK en Octobre et en novembre en Allemagne???

Si c'est vrai, j'aimerai bien connaître les deux cartes à l'avance histoire de faire un choix, à moins que je n'en fasse pas ^^
http://cinemaunder.blogspot.com/
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: L'UFC de retour en Allemagne !   Jeu 27 Mai 2010 - 18:13

c'est bon ça Very Happy
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: L'UFC de retour en Allemagne !   Jeu 27 Mai 2010 - 18:47

Ca fout les boules n'empeche que des pays à 2 pas de chez nous aient le droit à des evenements UFC, pendant qu on creve toujours la dalle alors qu'il y'a un grand nombre de passionnés en France et qu'on est dans les meilleurs niveau combattants europeens.
Pirana-Francesa

Power : 5

MessageSujet: Re: L'UFC de retour en Allemagne !   Jeu 27 Mai 2010 - 19:12

Oui mais ça y faut dire merci à nos dirigeants français et aux fédérations des autres sports de combat qui s'y opposent car sachant très bien que si le combat libre et l'ufc est autorisé en France leur nombre d'adhérents diminuera fortement en raison de l'engouement pour le MMA !!!
Noctural

Power : 2

MessageSujet: Re: L'UFC de retour en Allemagne !   Jeu 27 Mai 2010 - 21:28

En Allemagne j'hésiterai pas à y aller pour un gala d'UFC je trouve ça intéréssant ! Mais attendons la confirmation et les fighters biensur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'UFC de retour en Allemagne !   Aujourd'hui à 10:10

L'UFC de retour en Allemagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1