AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Batista en MMA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Batista en MMA ?   Ven 28 Mai 2010 - 9:23

Selon Jim Ross de la WWE, le lutteur Dave Batista pourrait tenter sa chance en MMA. "Son age est de 41 ans, ce qui me fait me demander pourquoi je ne le connais pas à moins qu’il était connu sous un autre nom avant. Mes dernières années avec la WWE (WWF dans mon temps), c’était quand Steve Austin disait que si nous mettions la lettre S devant Hitman, nous avions sa définition de Brett Hart."

Batista a récement disputé le dernier combat de sa carrière de catch.

Revenir en haut Aller en bas
ChuckyGirl
Schroumpfette

Power : 8

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Ven 28 Mai 2010 - 9:49

batista!! (il combat en catch sous ce nom)

un gars enorme qui joue les gros mechant a la wwe? il est super connu ! je suis curieuse de le voir en mma

Killapig

Power : 77

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Ven 28 Mai 2010 - 10:58

il a attrapé le syndrome "Brock Lesnar" Laughing
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Ven 28 Mai 2010 - 21:30

J'attend de voir ça !! C'est une bonne masse quand même ce Batista ! Mais bon au vu de son âge je doute qu'il ai le même parcours que Lesnar.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Sam 29 Mai 2010 - 10:57

Matad.Or a écrit:
J'attend de voir ça !! C'est une bonne masse quand même ce Batista ! Mais bon au vu de son âge je doute qu'il ai le même parcours que Lesnar.
Qui sait? Si il n'est pas trop usé par ses entrainements, il peut encore faire quelque chose, sans forcement penser a aller cherché la ceinture, mais mettre quelques petites patées a certains! J'aime bien ça, que les catcheurs aient le courage de passer du coté "réel" du combat, c'est tres courageux de mettre sa notoriété comme ça sur la table, en tous cas bonne chance a lui!
The Iceman

Power : 4

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Lun 31 Mai 2010 - 2:27

Je suis la wwe de loin, mais je la suis ^^ et si je me trompe pas, Batista vient de quitter la WWE, donc peut-etre que son avenir dans le MMA est proche, mais avec ses 41 ans et les blessures qu'il a subit... je le voit pas faire long feu.
Floasmonaco

Power : 49

MessageSujet: Batista   Mar 8 Juin 2010 - 17:47

Batista est un mec sur-musclé qui a prit des stéroïdes toutes sa vie, il est très lent a mon avis il ne ferai pas long feu en MMA mais bon ...
C'est un fan de la WWE qui parle ^^
Komat

Power : 6

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mar 8 Juin 2010 - 17:57

Floasmonaco a écrit:
Batista est un mec sur-musclé qui a prit des stéroïdes toutes sa vie, il est très lent a mon avis il ne ferai pas long feu en MMA mais bon ...

catcheurs = stéroïdes dans mon esprit mais je peux me tromper ...
Killapig

Power : 77

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mar 8 Juin 2010 - 18:54

ça reste des sportifs de haut niveaux, souples et résistant Wink
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mar 8 Juin 2010 - 20:00

Komat a écrit:

Oui tu te trompe! Que fait tu de tout ces catcheurs amateurs qui pratique en France par exemple... ou ceux que l'on peut voir dans tout ces reportages à la con sur TF1 ou autre! C'est un peu reducteur ce que tu dis...
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mar 8 Juin 2010 - 20:13

High Octane a écrit:

Oui tu te trompe! Que fait tu de tout ces catcheurs amateurs qui pratique en France par exemple... ou ceux que l'on peut voir dans tout ces reportages à la con sur TF1 ou autre! .

Je pense qu'il parle du catch américain, au vue de sa référence a la wwe.
Enorme citation octane MDR Laughing a mon avis ça venait du fond du coeur tout ça ceux que l'on peut voir dans tout ces reportages à la con sur TF1 ou autre!

Citation :
ça reste des sportifs de haut niveaux, souples et résistant

non pas que je discrédite leur métier mais je pense que certain catcheur ne valent pas grand choses sans stéroïdes alors parler de haut niveau lorsqu'on utilise ces substances ça me gêne franchement...

The Iceman

Power : 4

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mar 8 Juin 2010 - 20:29

Prenez comme exemple CM PUNK pour catcheur de très haut niveau et avec lui s'est sûre qu'il n'utilise pas de steroides (Il est straight edge)
Atyla

Power : 75

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mar 8 Juin 2010 - 21:22

Parce que les Fighters de M.M.A ne prennent pas de produits... Very Happy drunken
Komat

Power : 6

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mer 9 Juin 2010 - 5:52

High Octane a écrit:
Komat a écrit:

Oui tu te trompe! Que fait tu de tout ces catcheurs amateurs qui pratique en France par exemple... ou ceux que l'on peut voir dans tout ces reportages à la con sur TF1 ou autre! C'est un peu reducteur ce que tu dis...

je parle de ceux qu'on voit partout a la tv , raw et wwe et sans se voiler la face, bien sur qu'il y a du dopage dans le mma ,comme dans tous les sports.
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mer 9 Juin 2010 - 10:16

Atyla a écrit:
Parce que les Fighters de M.M.A ne prennent pas de produits... Very Happy drunken

je parle bien de produits dopant bien entendu, mais la le sujet est surtout sur les stéroides.
Je n'en doute pas une seconde que certains combattants de mma se dopent comme dans tout sport! (ya qu'a regardé les polémiques suscitée en hollande)
Floasmonaco

MessageSujet: Batista   Mer 9 Juin 2010 - 15:35

Pour en revenir à Batista, lui en MMA je le vois très mal... il a eu plusieurs blessure aux pectoraux et à la cuisse, il dit qu'il souffre à chaque fois qu'il la soulève ... au moindre take down ou leg kick il sera au sol ...
HappyTyger

Power : 5

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mer 23 Juin 2010 - 10:05

Il faut que tous ces catcheurs américains arrètent de croire qu'il peuvent tous suivre l'exemple de Lesnar.
Ce sont certainement des sportifs de haut niveaux bien entrainé mais uniquement pour leur discipline, car il y a un monde entre faire semblant de porter des coups et entrer dans un ring (ou octogone) pour y disputer un combat réel.
Pour en revenir à Batista je ne sais pas quel sport de combat il maitrise, ni quel palmares il a dans une compétion autre que le catch.
Oui il est balèze (merci les produits!!) mais très lent et selon moi il tiendrai pas plus de 5min sur un ring.
Enfin au lieu de s'intèresser à tous ces catcheurs cherchant une reconversion sans aucune chance de réussite laissons leur chance à tous les pro francais qui ont les moyens et l'envie de briller dans ce sport.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mer 23 Juin 2010 - 10:12

HappyTyger a écrit:
Il faut que tous ces catcheurs américains arrètent de croire qu'il peuvent tous suivre l'exemple de Lesnar.
Ce sont certainement des sportifs de haut niveaux bien entrainé mais uniquement pour leur discipline, car il y a un monde entre faire semblant de porter des coups et entrer dans un ring (ou octogone) pour y disputer un combat réel.
Pour en revenir à Batista je ne sais pas quel sport de combat il maitrise, ni quel palmares il a dans une compétion autre que le catch.
Oui il est balèze (merci les produits!!) mais très lent et selon moi il tiendrai pas plus de 5min sur un ring.
Enfin au lieu de s'intèresser à tous ces catcheurs cherchant une reconversion sans aucune chance de réussite laissons leur chance à tous les pro francais qui ont les moyens et l'envie de briller dans ce sport.

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Bautista

C'est vrai que les combattants de MMA sont 100% sain pas de produits élever au grain .
HappyTyger

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mer 23 Juin 2010 - 10:36

Ben oui tous les combattants de MMA sont bio. Non?
Very Happy Very Happy

Sinon merci pour la petite lecture. Cela conforte ma position au sujet de Batista il sera difficile de me contredire car tout est écrit dans ton lien et pour faciliter les choses je vais faire un petit tableau:
Batista en MMA:

Points négatifs
- 41ans
-de nombreuses blessures
sérieuses
-lent
-aucune autre experience de
combat autre que le catch

Points positifs
-très costaut physiquement
-pratique la lutte

Mais tout ceci reste mon humble avis, je ne souhaite blesser aucun fan de catch car cela reste un bon divertissement
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mer 23 Juin 2010 - 10:42

Pour ma part je déteste le Catch , mais avec l'émergence et la domination des lutteurs boxeurs style Carwin,Velasquez ou encore Lesnar, ça doit donner des vocations et certains pensent pouvoir surfer sur ça donc pourquoi pas lui laisser une chance, si il n'est pas fait pour ça on le verra bien assez tôt.
Après c'est du bizness, c'est plus intéressant de signer un mec comme lui qui a un nom et qui va surement faire venir des fans de catch vers la MMA plutôt que de sortir un combattant de MMA qui a déjà de l'expérience mais qui n'est pas très connu hors des cercles des initiés.
HappyTyger

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mer 23 Juin 2010 - 12:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi .
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Mer 23 Juin 2010 - 12:57

Jax a écrit:
Pour ma part je déteste le Catch , mais avec l'émergence et la domination des lutteurs boxeurs style Carwin,Velasquez ou encore Lesnar, ça doit donner des vocations et certains pensent pouvoir surfer sur ça donc pourquoi pas lui laisser une chance, si il n'est pas fait pour ça on le verra bien assez tôt.
Après c'est du bizness, c'est plus intéressant de signer un mec comme lui qui a un nom et qui va surement faire venir des fans de catch vers la MMA plutôt que de sortir un combattant de MMA qui a déjà de l'expérience mais qui n'est pas très connu hors des cercles des initiés.
C'est evident!

Sinon je deteste aussi le catch, ça me saoule d'une force....Par contre ce que j'aime bien, c'est de voir des montagnes se faire abattre, et je pense que c'est ce qui arrivera a notre nouveau venu, 41 ans pété de partout faut pas rever!
Apres pour reagir a ce qu'a dit HappyTyger, on ne peut pas dire qu'il vaut mieux laisser la place aux Français, la place elle y est pour tout le monde mais faut se la faire!
Pway

Power : 16

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Jeu 24 Juin 2010 - 19:47

dave batista au strikeforce?

http://www.riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1511:mis-a-jour-strikeforce-dement-la-recrue-de-batista&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129
Floasmonaco

MessageSujet: Batista de la WWE s'entrainne au MMA   Ven 6 Aoû 2010 - 23:20

Voila s'que j'ai trouver sur youtube, c'est une compilation des photos publié par TMZ et oui malheureusement il faudra s'y faire Batista veut faire des combats pros de MMA ...
http://www.youtube.com/watch?v=lBfqtQzmYLw&feature=player_embedded
Il serai en passe de signer son premier fight avec strikeforce contre un ancien de la WWE Bobby Lashley

PS: Je crée un nouveau topic car l'ancien a été verrouillé"
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Sam 7 Aoû 2010 - 0:19

Batista a 41ans, et des problèmes récurrents à un biceps. Il est cuit....

Sinon concernant son combat contre Lashley, Batista aurait réclamé des combattants de calibre "inférieur" pour se faire la main avant d'affronter Bobby, ce qui aurait semble t'il refroidit pas mal l'intérêt de la strikeforce qui ne voyait que la bonne audience qu'ils auraient fait avec un Batista/Lashley en co-main event d'un gala.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batista en MMA ?   Aujourd'hui à 11:35

Batista en MMA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant