AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défi: Pao vs Mr Incredible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Défi: Pao vs Mr Incredible !   Jeu 3 Fév 2011 - 19:29

Enfin ! Félicitation ! Bonne chance à vous 2, faites vous plaisir et offrez nous un beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Défi: Pao vs Mr Incredible !   Sam 12 Mar 2011 - 12:34

Voici une interview de Pao réalisée par la voix des guerriers :)

http://lavoixdesguerriers.com/?p=3627

Je réponds à leurs questions lundi prochain en ce qui me concerne.

Sinon, Pao, t'en fais pas, tu partiras en retraite, mais je sais pas encore si ça viendra par la gauche ou par la droite.... bounce
http://alnmx3.skyrock.com/
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Défi: Pao vs Mr Incredible !   Lun 18 Avr 2011 - 14:33

Voilà, quasiment un an après que ce défi ait été lancé sur le forum, le combat entre Pierre et moi a bien eu lieu au FMC4 à Palavas-les-flots.
On en a beaucoup parlé ici et Clément Marcou, motivé pour le monter, a tenu parole et nous a permis à tous les deux de nous affronter.
Je ne l'en remercierai jamais assez parce que moi, à la base, je ne suis pas grand monde dans le milieu du MMA. Personne ne me connait à part les gens de quelques forums (vu que je laisse pas mal de coms un peu partout). Mais on ne me connait guère pour mon niveau ou mes éventuelles qualités au combat. Et ça, Clément a pris le risque, de nous mettre en plus sur sa carte pro. Alors un gros merci encore à lui.

Que dire sur le combat en lui-même? Il a tourné court. Alors oui, c'est frustrant pour moi, c'est frustrant pour Pierre et je pense que cela a été très frustrant pour le public aussi. Je ne vais pas dire, tout ça pour ça mais presque. La fin en eau de boudin (Pierre s'est blessé au genou après quelques secondes de combat) ne vient cependant pas gâcher la fête, avec du recul. Il me semble que c'est le coach de Pierre qui a marqué ça quelque part sur Facebook, ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin parcouru. C'est vrai. Depuis ce défi lancé, il y a du chemin parcouru. Pour chacun de nous.
Alors je voudrais remercier Pierre pour ce défi. Car sans lui, je n'aurais peut-être jamais connu cette sensation si spéciale, je n'aurais peut-être jamais combattu dans un gala tel que celui-ci. Je ne sais pas de quoi demain sera fait pour moi dans ce milieu, car je n'ai aucun projet particulier, mais en tout cas, j'aurais au moins vécu ça.

Sur le combat, j'étais très très bien, complètement dedans, très concentré, avec une stratégie bien en place. Le but était d'éviter qu'il ne me choppe ou m'amène au sol. Alors, je devais enchainer quelques coups et sortir, tourner, le faire bouger, mais ne jamais lui laisser d'ouverture pour attaquer. Mes low kicks ont fonctionné. Il me semble avoir enchainé avec les poings, rapidement et il est tombé. J'étais calme, très calme. Je n'ai pas suivi au sol, j'ai attendu qu'il se relève. Encore un low kick et là il est tombé, blessé au genou. Je ne sais pas exactement comment la blessure est arrivée (il devait être déjà affaibli à ce niveau avant); il faudrait pouvoir avoir la vidéo pour s'en rendre compte.
J'étais tellement dans ma bulle que je n'ai pas réalisé que le combat était fini en fait, j'attendais bien sagement dans le coin neutre. Pas de célébration, pas d'euphorie... Je ne vais pas dire que ça a gâché ma victoire mais c'est vrai que le rituel de l'arbitre qui soulève le bras du vainqueur m'a manqué. Tant pis! Et puis les premières photos que j'ai vu de l'event, ben y'a pas grand chose sur nous, à part une photo de moi pas très à mon avantage lol. (Ceux qui en trouvent éventuellement, merci de faire suivre).

Alors voilà, c'est fait! La fin de ce défi, la fin d'une belle histoire aussi sur ce forum (merci Octane pour tout au passage) et peut-être le début de nouveaux objectifs. On verra de quoi demain sera fait mais je ne m'emballe en rien et poursuivrai l'entrainement comme je l'ai toujours fait. S'il doit se passer des trucs à l'avenir, je verrai et attendrai qu'on m'en propose.

Et je souhaite à Pao un excellent rétablissement.

http://alnmx3.skyrock.com/
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Défi: Pao vs Mr Incredible !   Lun 18 Avr 2011 - 15:13

Bravo et merci à tous les deux pour avoir partager cet avant et après combat
super les gars
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Défi: Pao vs Mr Incredible !   Lun 18 Avr 2011 - 19:38

Félicitation à vous deux ! J'espère que vous vous etes fait plaisir malgrès cette putain de blessure ! A bientôt pour d'autre événement. Bon rétablissement à Pao
Niko06

Power : 25

MessageSujet: Re: Défi: Pao vs Mr Incredible !   Lun 18 Avr 2011 - 20:06

J'ai lu pas mal de votre histoire, c'est extraordinaire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi: Pao vs Mr Incredible !   Aujourd'hui à 8:47

Défi: Pao vs Mr Incredible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4