AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Sam 29 Mai 2010 - 16:11

L'ancien champion Welter de l'UFC vient de rentrer dans le Hall of Fame.

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=11617&zoneid=4

Prochain rendez-vous pour les fans de Hughes à l'UFC 117 contre Ricardo Almeida.

Je me demande si il peut prétendre à un nouveau title shot en se frayant un chemin parmis les top contenders de la division.

Dernière édition par Jax le Dim 30 Mai 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Dim 30 Mai 2010 - 10:15

J'suis pas un grand fan du monsieur mais c'est mérité! Bravo à lui!
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Dim 30 Mai 2010 - 10:43

bien joué a lui ..... mais je ne l'aime pas , en tant que combattant bof , en tant que coach pareil !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Dim 30 Mai 2010 - 10:47

High Octane a écrit:
J'suis pas un grand fan du monsieur mais c'est mérité! Bravo à lui!

La même !

Ce personnage m'est antipathique mais quel combattant et quelle carrière.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Dim 30 Mai 2010 - 10:50

C'est sur qu'il n'est pas très aimé surtout après les 2 TUF qu'il a fait en tant que coach qui n'ont pas arrangé sa popularité mais en terme de combattant c'est un superbe athlète qui a régné sur sa division pendant une très très longue période.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Dim 30 Mai 2010 - 12:07

Normal quoi
http://cinemaunder.blogspot.com/
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Dim 30 Mai 2010 - 13:32

J'ai envie de dire logique, personnellement je n'ai pas vue les saisons où il était Coach donc je sais pas trop comment il est hors-combat.

Pour le title shot ça va être trés dur quand même, il est loin du niveau de certains de sa catégorie actuellement.
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Dim 30 Mai 2010 - 17:33

merite meme si je suis vraiment pas fan du gars , mais un enorme palmares
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Dim 30 Mai 2010 - 19:09

c'est merite, il a défendu sa ceinture 5 fois de suite avant de perdre contre BJ Penn.
Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Dim 30 Mai 2010 - 20:08

c'est tout a fait normal, c'est l'un des meilleurs combattant de l'octogone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC   Aujourd'hui à 5:42

Matt Hughes rentre dans le Hall of Fame de l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1