AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remy Bonjasky se retire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Remy Bonjasky se retire ?   Mar 1 Juin 2010 - 9:28

La rumeur courrait, elle a été confirmé par Remy Bonjasky dans le journal De Telegraaf.

AMSTERDAM - Le combattant du K-1 Remy Bonjasky va être contraint de mettre un terme à sa carrière de kick boxing. Une nouvelle blessure à l'oeil l'a contraint à faire ce choix. Sa visibilité s'est de nouveau détériorée, Bonjasky devra subir une quatrième opération aux yeux.

Il aura droit à un combat et une cérémonie d'adieux.

"Si devais faire un combat contre un top combattant, je cours des dégats supplémentaires pour mon oeil." Remy Bonjasky va donc stopper sa carrière à l'age de 34 ans.

"J'ai conquis trois titres mondiaux. Si je m'arrête maintenant, je n'ai pas honte de moi-même. Je n'ai pas encore réfléchi où faire mes adieux, au Japon ou aux Pays-Bas. Je dois donc choisir"

Le contrat de Bonjasky avec l'organisation japonaise a dailleurs expiré fin mars. Les problèmes financiers du K-1 n'influeraient pas sur ses choix.

"Le K-1 a montré que je peux prolonger mon contrat dans ces conditions les mêmes que dans mon ancienne obligation."

Bonjasky est devenu pour la première fois champion du monde du K-1 en 2003. Il avait répété cette performance en 2004 et 2008. Le dernier combat de Remy Bonjasky date de l'année dernière lors de la finale du K-1 WGP.

http://www.telegraaf.nl/telesport/6831668/__Einde_carrire_Bonjasky_in_zicht__.html

Désolé pour cette traduction approximative, on devrait avoir plus d'infos sur cette news dans les jours à venir.

Dernière édition par Jimmy_Peters le Ven 20 Aoû 2010 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killapig

Power : 77

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Mar 1 Juin 2010 - 9:49

Un grand champion s'en va ... Sad
mais l'intégrité des combattants est le plus important !
ça ne va pas arranger les affaires du K1 ça par contre ...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Mar 1 Juin 2010 - 9:50

Un très beau combattant à regarder, une belle carrière. Une belle page qui se tourne. Merci pour l'info Jimmy.
Liddell

Power : 110

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Mar 1 Juin 2010 - 16:01

Ah c'est dommage , ce qui me manquera je pense , ce sont ses décisions controversées
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Mar 1 Juin 2010 - 19:05

Merci pour l'info !

Un grand combattant très doué qui se retire. Avec Aerts qui risque de le suivre prochainement j'espère que la relève est prête pour le K1...
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Mar 1 Juin 2010 - 21:24

Malgré tout un super combattant, avec ses flying kicks & knees!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Mer 2 Juin 2010 - 17:56

Une page se tourne...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Jeu 3 Juin 2010 - 11:15

Dommage, un sacré combattant qui s'en vas, quand on voit que Minotauro continue sa carriere avec ses problemes d'oeils on se dit que lui aussi devrait songer serieusement a se retiré, leur santé en depend! On sait quelle sera sa reconvertion?
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Jeu 3 Juin 2010 - 11:46

C'est grâce à lui et au Red Scorpion que j'ai accroché au K1 et que je me suis intéressé aux sports de combat.
Un grand monsieur pour moi
http://cinemaunder.blogspot.com/
Linley

Power : 40

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Jeu 3 Juin 2010 - 13:24

Dommage !! on perd un grand champion, mais la santé passe avant
Counefou

Power : 8

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Sam 5 Juin 2010 - 13:32

un grand champion nous quittes avec tout les honneurs. une blessure c est vraiment ennuyeux pour lui un combattant striker, dommage on ne le verra plus sur les rings.il merite le repos
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Ven 20 Aoû 2010 - 8:49

"Depuis le dernier K-1 World Grand Prix je me suis entrainé. Pas beaucoup, mais quelques-fois. Depuis que je sais que je vais subir une opération, j'ai été moins à l'entrainement. L'opération est prévue la 3ème semaine du mois d'août. Un grand nombre de fans ne savent pas que c'est en fait la quatrième fois que je vais avoir une opération à mon œil droit "

Remy Bonjasky a déclaré que son retour dépendra de la façon dont les choses évolueront après la chirurgie, et il faudrait une certaine considération. Il a assuré que tout ce qu'il le ferait, ce serait avec rien de moins que l'intention de gagner encore un autre titre.

"J'espère que mes fans me soutiendront quand j'aurai mon opération en envoyant des lettres et des cartes. Ils peuvent voir l'adresse de mon site remybonjasky.com. Ils m'ont soutenu pendant toutes ces années, et j'espère, avec leur soutien, que je vais bien récupérer et reprendre le chemin du ring où je peux les remercier pour leur soutien et leur amour"

Espérons qu'il puisse se rétablir pour le Final 16 d'octobre, ça ne serait pas pareil sans lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remy Bonjasky se retire ?   Aujourd'hui à 14:08

Remy Bonjasky se retire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1