AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Mirko "Crocop" Filipovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 14 Juin 2010 - 15:14

Cro Cop : "Je voulais montrer à tout le monde que je n'étais pas vieux et leur prouver qu'ils avaient tort"

Malgré un début laborieux, Mirko "Cro Cop" a délivré une belle performance hier soir. Il revient sur sa victoire à la conférence de presse d'après UFC 115 :

"Je voulais montrer à tout le monde que je n'étais pas vieux et leur prouver qu'ils avaient tort. Ma préparation pour ce combat a été la plus difficile de ma carrière. Ce soir, mon conditionnement physique était meilleur qu'au grand prix du PRIDE... Je me suis vraiment dédié [à l'entraînement]... Je ne me suis jamais aussi senti bien [dans l'octogone] de toute ma carrière...

Pat m'a surpris deux fois. La première n'était pas méchante, je suis tombé par terre et j'ai quasiment rien senti, mais la seconde, c'était différent. J'ai senti une douleur dans l'oeil et vu double pendant quelques secondes, mais j'ai réussi à survivre.

Je tentais de l'engager dans le clinch et de l'essoufler, le mettre au sol et le finir... Vraiment, j'étais bien cette fois-ci."

Rumeur : Cro Cop voudrait quand même prendre sa retraite

Voici une rumeur qui contredit ce qu'il s'est dit samedi soir à la conférence de presse d'après combat, mais elle mérite tout de même d'être rapportée.

Nova TV, un média croatien, nous dit que Mirko "Cro Cop" leur a confié avant le combat contre Pat Barry, que peu importe le résultat, il prendra quand même sa retraite. Ceci coïnciderait avec la fin du contrat du croatien avec l'UFC.

Filipovic a déclaré à la conférence de presse d'après UFC 115 qu'il souhaitait renouveler son contrat et terminer sa carrière à l'UFC. Cependant, rien n'est encore officiel puisque le contrat pas encore été signé.

Plus d'informations sur Riddum dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Essienm

Power : 20

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 14 Juin 2010 - 15:32

Bon match de sa part en tout cas, ça fait plaisir de revoir ses high-kicks !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 14 Juin 2010 - 16:33

J'ai du mal a imaginé que c'etait sa plus grosse preparation pour ce combat, quand on voit ce qu'il a fait au Pride c'etait bien plus intense, et puis son combat face a Fedor etait le combat de sa vie! Il a bien du se preparer comme un malade pour ce fight?
Difficile de dire si il faut qu'il prenne sa retraite ou pas, c'est lui seul qui le voit, de ce que nous on a vus par contre c'est qu'il n'est plus dans le coup pour de gros challenges, mais un ou deux combats puis partir pourquoi pas, il le peut encore!
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 14 Juin 2010 - 16:39

Aucun doute pour moi, prends ta retraite . Parce que depuis que le Pride est fini Crocop n'est plus le même, surtout en face de la nouvelle génération.
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 14 Juin 2010 - 16:53

Se serait plus sage d'arreter de combattre, finir sur une victoire c'est toujours mieu que la fin de Liddell.
Et puis je suis sur que Barry ne voulait pas vraiment gagner ce combat, il a été vraiment classe ( trop ?) en tous cas il a gagner un nouveau fan !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 15 Juin 2010 - 8:21

http://www.net.hr/sport/page/2010/06/14/0478006.html?pos=n1
http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1373:cro-cop-menace-dexpulsion-a-la-douane-canadienne-lufc-aurait-appele-le-premier-ministre&catid=50:ufc-news&Itemid=122

Le voyage de Mirko Cro Cop au Canada ne s'est pas fait sans péripéties puisqu'il raconte ici avoir été détenu pendant deux jours à la douane et s'être fait questionner sur son passé militaire :

" Le premier jour, j'étais maintenu pour quatre heures et deux pour le second. Bien qu'ils n'étaient pas satisfaits de mes réponses, ils m'ont laissé dormir à l'hôtel et m'ont demandé de réfléchir à leurs questions. Je me suis même fait menacer d'expulsion. L'ambassade de Croatie a rapidement fait le voyage d'Ottawa et l'UFC a fait appel aux meilleurs avocats de l'immigration.

Je dois dire que les agents de la douane ont très bien fait leur boulot. Ils étaient évidemment très intéressés par mon passé militaire et au sein de la police, quand j'étais en ex-Yougoslavie. J'ai servi l'armée en 1993 et 1994, mais n'était pas impliqué dans des activités de combat. Ils m'ont demandé si j'avais participé à des tortures sur civiles, m'ont demandé des noms de généraux et autres commandants et m'ont questionné par rapport à mes activités au Port ATJ, que j'avais rejoint quelques années après la guerre".

Une autre source indique également que l'UFC (ou leurs représentants) aurait même contacté le Premier ministre canadien pour débloquer la situation. Les douaniers n'avaient pas régularisé le statut du croate au Canada mais l'avaient quand même laisser partir. Son passeport était confisqué pendant toute la durée de son séjour au Canada.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 15 Juin 2010 - 8:58

Shocked Les truks de fou qui lui arrive quand même !!
Joss

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 15 Juin 2010 - 11:57

Spartiate a écrit:
Se serait plus sage d'arreter de combattre, finir sur une victoire c'est toujours mieu que la fin de Liddell.
Et puis je suis sur que Barry ne voulait pas vraiment gagner ce combat, il a été vraiment classe ( trop ?) en tous cas il a gagner un nouveau fan !
On peut penser que Barry ne voulait pas gagner ce combat mais vus qu'il a eu ces fractures il y a un sacré doute! Moi aussi je suis fan...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 15 Juin 2010 - 12:01

Bizarre ce qui est arrivé à Crocop avec les autorités canadiennes.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 11 Sep 2010 - 20:25

Hier Mirko feitait ses 36 ans.

Frank Mir lui a souhaité à sa façon

"Joyeux anniversaire Mirko Cro Cop. Je ne manquerai pas de t'amener un joli cadeau le 25 septembre ! Est-ce qu'il a Twitter au moins ?"
Mirko61

Power : 15

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 11 Sep 2010 - 20:58

Ca va, Mir reste cool avec Cro Cop, il ne fait pas son trash talk habituel.
Il ferait bien de ce méfier aussi que Cro Cop ne lui réserve pas une petite surprise le 25 Septembre.
Joss

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 12 Sep 2010 - 9:39

Oui c'est vrais que ça reste gentil, pour le moment...Reste encore deux semaines, il a le temps d'essayer de l'énervé au Cop!
Sinon Mir a peut-etre du respect pour Cro cop finalement!
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 12 Sep 2010 - 21:00

Je pense que Mir ne fait pas beaucoup ou presque pas de trash talk par rapport à Mirko du fait que ce dernier à accepté un combat presque à la dernière minute contre un adversaire prévenu lui depuis longue date.

Si Mirko n'aurait pas accepté le combat la prépa de Mir n'aurait servit à rien.

Aussi on sait que Mir a beaucoup de respect pour Fedor, peut être qu'il en a aussi pour CroCop. (c'est un fan du Pride peut être)
Drago

Power : 79

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 13 Sep 2010 - 9:46

Peu Hors-Sujet:
C'est moi, ou Mirko à toujours cette fameuse cicatrice sur le front?
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 13 Sep 2010 - 12:20

Kannibal a écrit:

Aussi on sait que Mir a beaucoup de respect pour Fedor

Heu ? sa c'est toi qui le dit, je l'ai jamais entendus dire quelque chose qui irait dans se sens la.
Par contre il s'est souvent permis de critiquer fedor et a plusieurs reprise.
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power : 143

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 13 Sep 2010 - 12:57

Mir c'est une grande gueule regardez son record mma il est pas terrible , il a une bonne boxe mais face a des lutteurs il y'a plus de Mir express
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 13 Sep 2010 - 16:13

Spartiate a écrit:
Kannibal a écrit:

Aussi on sait que Mir a beaucoup de respect pour Fedor

Heu ? sa c'est toi qui le dit, je l'ai jamais entendus dire quelque chose qui irait dans se sens la.
Par contre il s'est souvent permis de critiquer fedor et a plusieurs reprise.

Car je me souviens l'avoir entendu dire que pour lui Fedor était le meilleur combattant P4P.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 13 Sep 2010 - 17:04

Sergei-Kharitonov a écrit:
Mir c'est une grande gueule regardez son record mma il est pas terrible , il a une bonne boxe mais face a des lutteurs il y'a plus de Mir express

C'est une grande gueule c'est sur, mais son palmarès MMA n'est pas trop mal : 13-5-0, il n'a pas énormément de combats pour un combattant qui est dans le circuit depuis tout ce temps mais il a des grosses victoires : Tim Sylvia, Big Nog, Lesnar.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Lun 13 Sep 2010 - 17:19

Sergei-Kharitonov a écrit:

Toi, tu veux un nouveau tag : I Love Mir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Aujourd'hui à 15:57

News de Mirko "Crocop" Filipovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2