AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Lee Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Lee Murray   Dim 6 Juin 2010 - 9:37

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1129:lex-combattant-de-lufc-lee-murray-se-fait-condamner-a-10-ans-demprisonnement&catid=57:other&Itemid=135

Le combattant de MMA britannique, ex-combattant de l'UFC, et ancien adversaire d'Anderson Silva, Lee Murray, vient de se faire condamner à une sentence de dix ans d'emprisonnement. Il a participé au hold up de la banque Heis, la plus grande d'Angleterre.

Murray a été arrêté en juin 2006, à Rabat au Maroc, quatre mois après que lui et un groupe de criminels avaient décidé de voler une banque. Ils s'étaient échappés avec 53 millions de livres sterling (63,5 millions d'euros/64 millions de dollars).

Le dernier combat de Lee Murray était en septembre 2004 au Cage Rage, où il avait concédé une décision unanime à Anderson Silva. L'anglais a un palmarès respectable de 8-2-1, il avait battu Jorge Rivera par soumission (clé de bras/triangle) à l'UFC 46, dans ce qui aura été son seul et unique combat à l'UFC.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Lee Murray   Dim 6 Juin 2010 - 10:24

J'pensai qu'il y était déjà en prison!
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Lee Murray   Dim 6 Juin 2010 - 10:26

High Octane a écrit:
J'pensai qu'il y était déjà en prison!

Oui, mais on ne savait pas pour combien de temps et s'il serait extradé en Angleterre.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: News de Lee Murray   Dim 6 Juin 2010 - 17:24

Triste ...

En voyant la news j'ai revu quelques un de ces combats, c'était vraiment un bon combattant.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Lee Murray   Dim 6 Juin 2010 - 20:43

C'est vraiment dommage, quel gachis! Il a tenu tete a Silva quand meme, je ne me rappelais pas que ce combat etait allé au bout, et puis ce casse...faut y aller quand meme, le mec a peur de rien!
J'espere pour lui qu'il a resussis a s'en mettre de coté, sinon bah il vas croupir pour rien.
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: News de Lee Murray   Lun 7 Juin 2010 - 22:01

C'est extraordinaire quand même, 63 M d'euros c'est la plus grosse somme pour un braquage de banque à ma connaissance, avec celui de la banque UBS en Suisse dans les années 90 (20M)...

Lee Murray devait en avoir pas mal dans la cervelle, en plus d'être un excellent combattant.
Linley

Power : 40

MessageSujet: Re: News de Lee Murray   Mar 8 Juin 2010 - 6:50

c'est dommage, c'est un vrai gachis, enfin c'est comme ça
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: News de Lee Murray   Sam 22 Jan 2011 - 16:53

Lee Murray est emprisonné au Maroc, mais cela ne l'empêche pas d'accorder des interviews.

Le site Middleeasy.com a conduit une interview très originale avec le combattant, par messages textes depuis sa cellule en prison. La conversation, que vous pourrez retrouver en intégralité ici http://middleeasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3710:ultra-rare-exclusive-interview-with-lee-murray-directly-from-his-moroccan-prison&catid=34:organizations, est très longue. Voici un résumé :

- Lee Murray dit qu'il s'entretient toujours physiquement. Il soulève des haltères, fait de la corde à sauter, de l'exercice et s'entraîne en pieds-poings avec un champion de kickboxing, Zakaria Moussaoui, qui selon ses dires "pourrait tenir tête à la plupart des poids welters et poids moyens de l'UFC." La seule chose qui lui manque en prison est le JJB et la lutte.

- Il est dans une chambre avec 23 autres personnes, ce qui est beaucoup compte tenu de l'espace. Il n'y a que 16 lits disponibles donc certains doivent dormir par terre. Il n'a aucun privilège par rapport aux autres détenus. "C'est pas l'Angleterre ou les Etats-Unis ici, on est au Maghreb mon frère !" s'exclame le combattant. Malgré tout, les gardes sont amicaux avec lui, l'ambiance est bonne. Il préfère largement être incarcéré au Maroc que dans une prison anglaise.

- S'il était libéré demain et recruté par l'UFC, il ne lui faudrait que 6 mois pour se préparer pour un combat. Il s'entraînerait avant tout en JJB et en lutte, et "le premier adversaire se ferait trouer la face" déclare Murray.

- Il pense qu'il sera libéré plus tôt que prévu mais ne saurait pas dire quand. Il garde espoir et ses ambitions ne manquent pas. "Si Dana me donnait une autre chance, je deviendrai champion de l'UFC, sans aucun doute."

- Anderson Silva est selon lui le plus grand combattant de MMA actuel. Il s'est incliné face à lui mais pense avoir ce qu'il faut pour le battre. Il a un avantage psychologique sur le Brésilien, il pense que Silva a peur de lui. "Il a peur de moi, je pouvais le sentir lors de notre combat. Il ne voulait pas échanger avec moi et n'a pas arrêté de faire des mises au sol. Combien de fois tu as vu Anderson tenter des amenées au sol dans un combat ?"

- Murray est au courant de la fusion UFC/WEC et a réussi à nommer les cinq champions de l'UFC des catégories poids légers à poids lourds. Il suit le MMA à travers son entourage et regarde des DVD de combats.

- Il pronostique une victoire de Fedor Emelianenko au Grand Prix de Strikeforce, son ground and pound sera difficile à encaisser pour les autres. Il déclare que Fabricio Werdum a eu de la chance quand il a affronté Fedor.

riddum
http://www.dailymotion.com/kreem
Atyla

Power : 75

MessageSujet: Re: News de Lee Murray   Sam 22 Jan 2011 - 18:20

Zakarias Moussaoui...

Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: News de Lee Murray   Dim 23 Jan 2011 - 18:23

Par visioconférence de guantanamo