AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Paulo Thiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Paulo Thiago   Mar 8 Juin 2010 - 18:37

http://www.mmamania.com/2010/6/6/1503752/adrenaline-junkie-paulo-thiago-ufc

Je suis fasciné par ton métier de tous les jours, membre des forces spéciales de la police au Brésil. Comment es tu venu à faire cette carrière ?

J’ai rejoins les forces militaires de la police il y a sept ans environ. Je ne voulais pas d'un métier stable. Je recherchais de l’adrénaline, et je pouvais également être utile à la société. Je suis devenu plus mature en tant que citoyen, et j’ai appris les limites que nous impose la vie.

Raconte nous l'histoire la plus dangereuse où tu étais impliqué?

Il y en a beaucoup. Je ne pourrais en choisir une… Les trafics de drogue, les voleurs, et tout ce genre de mauvais gars.

Pourquoi choisir un métier si dangereux, alors que tu n'étais pas forcé ?

J’aime tout simplement ça. On ne peut décrire ce que l'on ressent quand on accompli une mission des forces spéciales . Ca pourrait être une raison physiologique, le besoin de gérer l'adrénaline.

Est ce qu'il y a des similitudes avec le sentiment de rentrer dans la cage devant une foule énorme?

Je suis tellement concentré à ce moment, que je ne perçoit même plus la foule, j'ai seulement besoin d'être connecté avec mon adversaire.

Comment ta préparation s'est passée? Es tu à 100% de tes moyens et où t'es tu entrainé ?

Je me sens en pleine forme, aucune blessure , ni douleur. Je me suis entrainé chez moi, à Brasilia, avec mes partenaires d’entrainement de la "Constrictor Team". Je me suis également entrainé parfois au X-Gym avec "Feijao" Cavalcante, Andre Galvao, "Jacare" Souza et d’autres encore.

Arrives tu à gérer correctement ton temps avec le MMA et ton travail dans les forces spéciales? As tu déjà manqué de temps pour une préparation de combat?

J’ai une très bonne relation avec mes chefs, ils me donnent tout le soutien nécessaire quand j'ai besoin de m'entrainer. Mon temps de travail est réduit et je peux alors me dédier totalement au MMA.

Tu reviens d'une victoire impressionnante face à Mike Swick. Quelle satisfaction as tu de cette victoire, alors que tu avais affronter deux de ses partenaires d’entrainement Koscheck et Fitch ? Swick avait beaucoup d'informations sur tes forces et faiblesses.

C'est toujours bien de sortir victorieux d'un combat . Ils méritent tous le respect. Après tout, nous somme tous des combattants de MMA qui cherchons à faire notre place dans ce milieu très dur. Au sujet de mes forces et faiblesses, elles changent d'un combat à l'autre, les coachs ne peuvent donc pas se focaliser dessus.

Tu vas combattre Martin Kampmann pour l’UFC 115. Kampmann possède une boxe très technique, mais des mouvements de tête très moyens. C’est certainement ce qui lui a couté cher contre Paul Daley, mais on peut aussi le remarquer dans certaines de ses victoires. As tu pris cela en compte lors de ta préparation ?

Je préfère ne pas parler de ma stratégie.

Quelle est ta prédiction pour ton combat contre Kampmann?

J'espère naturellement en être le vainqueur, et je veux finir le combat avant la limite.

Es tu un peu déçu que Koscheck combatte GSP pour le titre , alors que tu as obtenu une victoire contre lui?

Pas du tout. Il était là bien avant moi, il mérite de faire ce combat. J’attendrai mon tour.

Tu penses que Koscheck mérite ce combat pour le titre ?

Bien sur. Qui d'autre le mériterait en ce moment ? Et je pense qu'il est celui qui a le plus de chance de battre GSP.

Koscheck est connu pour faire pas mal de trash talking avec ses adversaires. Est ce que ce genre de choses te gène ou t'ennuie ?

Ce qui m'inquiète vraiment ? c'est échanger des coups de feu avec les dealers armés d'automatiques. Le trash talking fait parti du spectacle, en fonction des combattants. Je ne juge les comportements de chacun.

Comment envisages tu le combat entre Koscheck et GSP ? Qui va gagner et pourquoi selon toi ?

Je vais pas prendre le risque de pronostiquer ce combat. , mais je pense qu'il y aura beaucoup d'échanges de coups, de takedown, et du sol. Les deux combattants ont un cardio exceptionnel.

Et un combat contre GSP ?

Je ne sais même pas s’'il combattra toujours losque j'obtiendrai un combat pour le titre, mais peu importe qui sera le champion, il passera un dur moment avec moi .

Si tu obtiens la victoire face à Kampmann, quel combattant voudras tu pour la suite ? Le vainqueur entre Fitch et Alves?

Ce n'est pas mon affaire tout ça. Je ne peux pas choisir quelqu’un. Dana White et Joe Silva me disent qui ce sera, et je me prépare pour cet adversaire choisi.

Un dernier mot ?

Merci à SAN et Bad Boy pour leur soutient, et tous mes partenaires d'entrainement de Constrictor .Je veux aussi remercier mes supérieurs de la Military Police de Brasilia . Pour mes fans, continuez d'avoir confiance en moi, vous êtes une de mes principales motivations.

http://www.sherdog.com/fighter/Paulo-Thiago-13336

Dernière édition par Wanderlud le Mar 8 Juin 2010 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layme

Power : 59

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Mar 8 Juin 2010 - 19:25

Merci pour cette ITW
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Mar 8 Juin 2010 - 20:18

THX !
ça doit être prenant son boulot en même temps que le mma, car une fois a l'ufc tu dois pas trop négliger ton entrainement
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Mar 8 Juin 2010 - 22:14

Merci Lud pour l'ITW, un combattant que j'aime beaucoup.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Mar 8 Juin 2010 - 23:34

Il paye pas de mine au départ mais il s'est avéré être un super combattant, je pense qu'il battra Kampmann.
http://www.dailymotion.com/kreem
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Mer 9 Juin 2010 - 8:54

Merci pour l'interview, c'est clair que je mise sur lui pour le combat contre Kampmann . Après je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait que ce soit Kosheck qui mérite le plus d'avoir un title shot. Mais respect pour le combattant qui pour moi mériterait bientôt un shot.
Linley

Power : 40

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Jeu 10 Juin 2010 - 7:08

merci pour l'interview,vraiment intéressant
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Jeu 10 Juin 2010 - 7:25

Jax a écrit:
Merci pour l'interview, c'est clair que je mise sur lui pour le combat contre Kampmann . Après je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait que ce soit Kosheck qui mérite le plus d'avoir un title shot. Mais respect pour le combattant qui pour moi mériterait bientôt un shot.

Le soucis c'est que Thiago à perdu contre Fitch après avoir battu Kos tandis que Kos à enchaîné depuis sa défaite face au brésilien.

Normalement le contender aurait dû être le vainqueur de Fitch vs Alves, mais ça a été reporté donc c'est logique pour Kos.
http://www.dailymotion.com/kreem
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Jeu 10 Juin 2010 - 17:10

Kreem a écrit:
Jax a écrit:

Le soucis c'est que Thiago à perdu contre Fitch après avoir battu Kos tandis que Kos à enchaîné depuis sa défaite face au brésilien.

Normalement le contender aurait dû être le vainqueur de Fitch vs Alves, mais ça a été reporté donc c'est logique pour Kos.
Oui mais alors logiquement il aurait fallu que Koschek face un re-match face a Thiago avant d'affronter GSP, enfin c'est ma logique et pas forcement la logique, je trouve que ça fait tache cette defaite en allant au titre sans l'avoir lavée!

J'oubliais l'essentiel, merci pour cette super interview! J'adore ce combattant, et encore plus maintenant que je sais qu'il est dans les forces speciales, j'aurais jamais imaginé ça, il doit avoir un mental de malade ce type!
The PiT
PoD Fighter

Power : 111

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Jeu 10 Juin 2010 - 18:51

un combattant que j'apprecie tres particulierement pour son respect et son travail a coté respect a lui
Killapig

Power : 77

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Ven 11 Juin 2010 - 11:35

ça force le respect sa double vie ! affraid
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Ven 11 Juin 2010 - 11:44

Kreem a écrit:
Jax a écrit:

Moi j'aurais bien aimé un rematch Thiago Vs Fitch pour le title shot mais le combat aurait été prématuré. Pour le match Fitch vs Alves pour le shot, je suis d'accord pour Fitch mais Alves n'a pas recombattu depuis sa défaite contre GSP donc même si il avait battu Fitch il n'aurait pas mérité un nouveau shot.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Ven 11 Juin 2010 - 12:09

Son surnom c'est BraCop ? Very Happy

Il semble bien sympa en tout cas
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Thiago   Ven 11 Juin 2010 - 12:13