AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Cyrille Diabaté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Interview de Cyrille Diabaté    Ven 25 Juin 2010 - 17:19

Salut a tous , je suis Hokuto , je viens a vous car je connais Bawzz qui m'a parlé de votre forum , et je viens pas les mains vides , je vous emmène une interview du Snake !
Je n'ai pas vu si il y avait un topic pour se présenter , sinon , faites le moi savoir , j'irais faire ce qu'il faut a +

"Cyrille Diabaté 23 juin, à 20:32

1) Tu reviens d'une belle victoire a l'UFC, avais tu un gameplan ? Ton combat s'est il passé comme tu l'avais prevu ?

Je n avais pas de gameplan et je n ai vu aucun combat de mon adversaire pendant la prépa. Je voulais etre libre de mes actions et combattre sur mes instincts, une facon de combattre que je n ai plus utilisé depuis longtemps.

2) Tu as vaincu une valeur montante de ta catégorie a l'UFC , ou te situerais tu par rapport au niveau de l'UFC ?

Je pense être dans le top 10 de la caté

3) Parles nous de tes impressions , lorsque tu as mis les pieds dans l'octogone ce soir la ?

J'étais content d'être la... après tant d attente. J'étais serein et très concentré

4) Tu as combattu un peu partout dans le monde , quelles leçons tires tu de ces expériences ?

Peu importe l'enjeu, peu importe le résultat, prendre du plaisir et s'épanouir. Pratiquer pour son propre bien être et non pour les autres ou la paraitre.

5) Quel a été ton plus dur combat ? Ton plus beau souvenir ?

Mes plus durs combats n'étaient pas en MMA. Mon plus beau souvenir en MMA, descendre la passerelle du Pride vers le ring

6) Tu n'as plus perdu depuis ton combat au Pride , face a l'actuel champion UFC , Mauricio Rua. Aimerais tu avoir une revanche face a lui ?

Biensur! Je l avais affronté dans de très mauvaises conditions et j'aimerais voir ce que je pourrais faire face a lui dans de bonnes conditions. Quoi qu il en soit ça sera un challenge incroyable... et j'adore les challenges.

7) Quels sont tes projets , tes échéances ?

Beaucoup de projets!!! J'ai crée une marque (W4L) qui va produire des vêtements MMA. On a aussi une idée de franchise "SnakeTeam". Bref beaucoup de choses sur le feu! Quant a l'UFC je connaitrais mon prochain combat/adversaire d'ici quelques jours.

8) Ta popularité est devenu telle depuis ta victoire , que j'ai eu vent que Superman lui même voudrait t'affronter ...

J'accepterais le combat contre une bourse de 100 millions de dollars, dont 20 millions payés en avance. Etant donné la notoriété de Superman on me donnerait la bourse sans probleme. Avec les 20 millions de dollars d'avance je pourrais me procurer de la kryptonite avant le combat et je gagnerais par coup de genoux au visage face a un SuperMan diminué et presque humain. Grace a cette victoire je deviendrais une legende. Je deviendrais un des sportifs les plus adulés de l'histoire, riche, celebre avec un harem de plus de 80 bombes atomiques toutes dédiées a ma cause.

Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté    Ven 25 Juin 2010 - 18:04

Salut, et bienvenue sur le forum!
Merci pour cette interview!
Dans le DVD du dernier Fighsport Cyrille fait une retro sur son combat face a Shogun et nous explique quelles etaient les conditions d'avant combat et tout, suite a ça il dit qu'il a prit conscience qu'il avait le niveau et les armes pour pouvoir rivalisé avec Shogun dans le cas ou il aurait une préparation digne de ce nom, et personnellement je le crois, il a descendu Cane qui n'est pas n'importe qui quand meme, il y a peu de temp c'etait une valeur montante de l'UFC, et quand on revoit son combat face a Shogun, les coups qui claquent sont impressionnants....Perso je me dit que si il continue de se preparé comme il le fait, franchement il vas faire mal dans sa caté, et le plus beau dans tout ça c'est, comme il le dit lui meme, qu'il se prepare en France, sans l'aide de Dan Henderson et compagnie, c'est grand ce qu'il est en train de nous preparer et perso je suis a fond derriere lui, vivement de connaitre son prochain adversaire.
Au passage, ce serait bien cool qu'il vienne discuter avec nous ici sur le forum, je sais qu'il a d'autres chats a fouettés mais il l'a deja fait, alors ce serait une grande joie que d'avoir ce privilege!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté    Ven 25 Juin 2010 - 18:50

Bienvenue et merci pour l'interview!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté    Ven 25 Juin 2010 - 19:25

hahahaha, j'aime beaucoup cette interview! Vivement l'annonce de son prochain adversaire, ça risque d'être un gars du top 10 LHW, ça promet du lourd!!!

Merci.
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté    Ven 25 Juin 2010 - 19:47

Merci pour cette entrevue, toujours beaucoup d'humour avec Cyrille c'est très plaisant.

Bienvenue sur le forum sinon, et tu peux te présenter ici si tu le souhaites :
http://pridefc.highbb.com/le-vestiaire-f7/presentation-t4316-360.htm
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté    Ven 25 Juin 2010 - 21:46

Lol sympa cette interview ! Vraiment un super combattant avec une très bonne mentalité Cyril Ciabaté
Linley

Power : 40

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté    Mar 29 Juin 2010 - 12:09

merci pour l'interview et bienvenu sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté    Aujourd'hui à 5:46

Interview de Cyrille Diabaté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1