AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei Silva is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Wanderlei Silva is back !   Ven 9 Juil 2010 - 8:15

Wandy a décidé de se filmer jusqu'à son retour dans la cage, afin de montrer aux fans le chemin que doit effectuer un combattant blessé pour revenir au haut niveau.

Première vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 9 Juil 2010 - 19:03

bonne initiative , (en tout cas moi j'aime bien) !!! merci wanderlud
DaSupaSpida

Power : 94

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 9 Juil 2010 - 21:31

Cool tout sa, ça fait plaizir !!!
http://dasupaspida.skyrock.com/
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 9 Juil 2010 - 22:16

Merci pour la video, impatient de voir la suite.
Gotowar

Power : 12

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 9 Juil 2010 - 22:21

C'est cool ca , ca va etre instructif !
WAR WAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 10 Juil 2010 - 9:24

Wand se souci toujours de ses fans. J'adore ce type! Merci pour la vidéo Lud! On attend la suite!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 10 Juil 2010 - 9:31

Vraiment un super combattant avec un super esprit. J'espère qu'il reviendra en très grande forme !
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 10 Juil 2010 - 10:18

Merci pour cette videos, Wand est un gars un or !!!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Lun 12 Juil 2010 - 21:56

Wand, il est indéniablement une icône de ce sport!
http://www.dailymotion.com/kreem
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Mar 13 Juil 2010 - 19:09

C'est assez incroyable ce changement concernant Wand, quand on pense a la bete sauvage qu'il etait a la Chute Boxe....A maintenant avec ce nouveau physique et cette nouvelle tete, il est enorme et tout plein de charisme! Mais j'ai encore du mal avec ce nouveau personnage, il me crée plus ces emotions que j'avais a l'epoque du Pride ou a ses debuts a l'UFC suite a la mort de l'orga. J'aime beaucoup sa personalité et le combattant mais c'est plus pareil, pourtant il a su changé sa façon de combattre, petit a petit, et j'espere qu'il nous fera de grans combats encore, j'ai tres envie de retrouvé justement ces emotions la en le voyant combattre, vivement le prochain combat!
Jin Kazama

Power : 22

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Mer 21 Juil 2010 - 16:19

Merci wanderlud pour cette vidéo pour moi c'est très dur pour un fighter comme wanderlei de s'adapter premièrement à la cage et on n'a vu beaucoup des anciens du pride avoir du mal.

Et aussi beaucoup de fighter maintenant étudie beaucoup plus son adversaire ça joue beaucoup en contre attaque et y'a plus trop ces fights ou ça part en général jusqu'à un seul reste debout donc wanderlei en a le secret j'espère qu'il reviendra au top et que sa blessure se remette bien et si ce combat contre leben se fait j'en suis sur qu'on n'aura droit a un beau spectacle et moi je mettrai wand tko au 2 round go!! wanderlei!!

Corrigé par un modérateur
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 29 Juil 2010 - 17:11

Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 29 Juil 2010 - 17:44

Super cette vidéo !

"Je ne sais pas contre qui ou quand mais un jour je porterais la ceinture de l'UFC. C'est mon rêve maintenant. Je le ferais. [...] Si je n'y arrive pas, je mourrais en essayant. J'essaierai jusqu'à la fin de ma carrière. Jusqu'à mon dernier combat j'essaierai d'être le champion de l'UFC. Et j'y arriverais."
http://www.mmalegions.com/
Joss

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 29 Juil 2010 - 18:40

Bawzz a écrit:
Super cette vidéo !

"Je ne sais pas contre qui ou quand mais un jour je porterais la ceinture de l'UFC. C'est mon rêve maintenant. Je le ferais. [...] Si je n'y arrive pas, je mourrais en essayant. J'essaierai jusqu'à la fin de ma carrière. Jusqu'à mon dernier combat j'essaierai d'être le champion de l'UFC. Et j'y arriverais."
Pour y arriver vas falloir laisser un peu le coté "show", Wand aime faire plaisir a tout le monde et c'est tout a son honneur, mais pour gagner la ceinture faudra etre plus "tactique" que d'habitude, en tous cas je lui souhaite du fond du coeur!
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 29 Juil 2010 - 18:46

Joss a écrit:
Bawzz a écrit:
Super cette vidéo !

Pour y arriver vas falloir laisser un peu le coté "show", Wand aime faire plaisir a tout le monde et c'est tout a son honneur, mais pour gagner la ceinture faudra etre plus "tactique" que d'habitude, en tous cas je lui souhaite du fond du coeur!

Pas forcement. Cette caté n'est pas bondé de contender. Donc encore une, voir deux victoires, et ce sera le titleshot pour lui. (surtout que Wand est vendeur et garantie souvent, voir toujours du spectacle).
Joss

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 29 Juil 2010 - 21:12

Kannibal a écrit:
Joss a écrit:
Bawzz a écrit:
Super cette vidéo !

Pas forcement. Cette caté n'est pas bondé de contender. Donc encore une, voir deux victoires, et ce sera le titleshot pour lui. (surtout que Wand est vendeur et garantie souvent, voir toujours du spectacle).
Je ne dit pas le contraire, mais il y a une différence entre avoir un tittle fight et être champion, Wand veut être champion et ça sera très très difficile, et faudra oublier le coté spectacle et passer en prioritée le coté "faut gagner avant tout", ça correspond pas trop avec son style mais c'est la seule issue possible pour lui car il a les moyens de battre n'importe qui si il applique les choses a la lettre....Mais bon, la route est longue car pour le moment il en est loin!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 29 Juil 2010 - 21:59

Wanderlud a écrit:

Un combattant au grand coeur. Il ne redeviendra surement pas le grand champion qu'il était, mais quel bonheur à chaque fois de le voir combattre ou en documentaire.
Depuis qu'il a quitté la Chute Boxe, il nous a montré sa vraie personnalité. Qu'il continue de prendre du plaisir dans la cage et je souhaite vraiment aussi qu'il ne fasse pas les combats de trop...
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 31 Juil 2010 - 16:53

Wanderlei Silva vient de subir son opération au genou. Vous pouvez lui envoyer un message de soutien à cette adresse email : wand@wandfightteam.com
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 21 Aoû 2010 - 11:36

Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 21 Aoû 2010 - 19:40

J'avais vue cette vidéo je ne sais pas où, Wand me fait penser à Stallone dans Rocky 5, avec son chapeau et son petit air roublard.

N'empêche il a sacrement prit un coup de vieux.

Puisqu'on y est quelqu'un aurait une image de ses nouveaux tatoo sur l'avant bras et la main ?
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 21 Aoû 2010 - 20:36

Sympa ses vidéos et son nouveau look, j'aime bien comment c'est filmé!!!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 26 Aoû 2010 - 11:18

Jin Kazama

Power : 22

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 0:39

merci pour cette nouvelle vidéo je ne l'avez pas vus c'est vrai qui la pris un petit

coup de vieux sa fait drôle mais bon on prend tous de l'age
Klem93

Power : 37

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 2:27

c'est claire j'espere qu'il obtiendra son tittle et qu'il fera un bon retour a l'ufc il le merite

grand homme
Drago

Power : 79

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 10:47

4Je n'ai pas regardé les vidéos mais est-ce qu'il donne un indice sur son prochain adversaire dans l'octogone? (je le re-verrais bien face à Belfort, perso, mais je sais que Leben l'a également défié!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Aujourd'hui à 14:07

Wanderlei Silva is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant