AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei Silva is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 12:21

Je ne pense pas que l'oposer a Belfort soit une bonne idée! Belfort est proche d'un tittle fight et Wand en est loin, Leben est le mec parfait pour Wand en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Klem93

Power : 37

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 12:28

ouais et meme contre leben il aura quand meme de grosse difficulté je pense
Drago

Power : 79

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 12:38

Klem93 a écrit:
ouais et meme contre leben il aura quand meme de grosse difficulté je pense

Hum.
D'un point de vue résistance, c'est vrai que Leben est un costaud!
Mais d'un autre point de vue, l'américain possède le même style que Wand, en moins technique et ce dernier est le roi quand il s'agit de bagarre sur un ring (ou un octogone)!

Je pense que ZUFFA va programmer ce match, car le spectacle sera assurément au rdv et ils savent pertinemment que mettre ces deux gars face à face, c'est le Fight of the Night assuré!
Davidz62

Power : 60

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 20:00

/ video de Thor Silva

arrete de m embeter mon pere c est wanderlei silva lol
http://davidz62.skyblog.com/
LeTopDuMMA

Power : 24

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 28 Aoû 2010 - 2:50

wanderlei fais partis pour moi des 3 fighters qui ont fais connaitre le mma a travers le monde , rien que pour ca il merite notre respect pour toujours , par contre sportivement parlant il n'a pas le meme rendement que le wanderlei du pride... alors est ce a cause de l'age ? ou de l'évolution du mma ? car meme si certains ne seront pas d'accord avec moi la theorie de l'evolution s'applique aussi en sport ^^ pour exemple je cite hussain bolt

les combattant d'aujourdhui s'entraine + , ils sont mieux préparé mentalement et physiquement et surtout mieu suivis mediacalement en cas de blessure , wanderlei a pris enormement de coup dans ca carriere ( crocop , dan henderson , hunt , rampage ufc92 ) et le corp au bout d'un moment dit stop... dommage que wanderlei continue a combattre , il ne faudrait pas qu'il nous fasse une mark coleman ou une don frye a continué a combattre jusqu'a 45 ans pour finalement avoir 12 ou 14 defaites dans sa carriere... ca gacherais toute la gloire qu'il a gagné au pride fc !!!!
http://mma-underground.xooit.fr
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 28 Aoû 2010 - 16:49

http://mmajunkie.com/news/20460/ufcs-wanderlei-silva-eyes-february-return-leben-belfort-sonnen-on-hitlist.mma

Wandy a répondu aux fans pendant le Fan Expo de ce vendredi.

"The Axe Murderer" nous indique qu'il fera son retour en février ou mars. Et bien qu'aucun adversaire n'a encore été désigné, il a déjà un petite liste d'adversaires possible dans sa tête:
Chris Leben, Vitor Belfort et Chael Sonnen.

Wanderlei, âgé de 34 ans, vient de se faire opérer avec succès du genou. Il nous dit qu'il est prêt à combattre encore pendant 6 ans avec son "nouveau" corps tout réparé lol.
"L'année dernière, j'ai réparé mon visage, j'ai réparé mon genou , et je me sens vraiment mieux. Je pense que je combattrai encore 6 ans, jusqu'à mes 40 ans".

"Je veux combattre à nouveau en février ou en mars".

"J'ai vu le combat de Leben contre Akiyama. C'était un combat formidable. Leben est vraiment un mec dur au mal. Je pense que c'est l'adversaire idéal pour moi ".
Bien que Wandy dise qu'il est fan du style de Leben, il pense qu'il aura l'avantage sur "The Crippler".
"Le respect est en dehors de l'octogone" nous dit Wandy, "à l'intérieur de cage , peu importe qui se trouve en face ".
"Leben ne passera pas le premier round avec moi ".

Après Leben, Silva espère combattre un de ses bourreaux du passé.
"Je veux combattre très vitre Belfort, c'est un bon adversaire et je sais que nous feront un bon combat. Je vais essayer de le battre".
"Belfort est un bon adversaire, je veux le combattre dans le futur".

Belfort combattra peut être pour le titre en 2011, cela dépendra des combats prévus dans la catégorie des 185-pounds . Si c'était le cas, Wandy a aussi une autre idée en tête: Sonnen.

Wandy se sent bien dans sa nouvelle catégorie de poids mais il nous dit aussi qu'il y a un combat qu'il ferait dans les LHW, qu'il retournerait dans son ancienne catégorie: Contre Quinton Jackson.
"Je pense que ce serait intéressant pour le public. Je pense que ce serait intéressant pour l'UFC. Pour moi , ce serait OK. j'ai combattu à 205 toute ma vie. Si Dana le voulait, alors je le ferai".

Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 28 Aoû 2010 - 16:50

Il est marrant avec son collier de barbe!
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 28 Aoû 2010 - 17:43

D'après ce que j'ai pu lire, il aurait dit dans cet entretien qu'il ferait son retour dans la cage en février 2011.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 28 Aoû 2010 - 17:47

PatriOt a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, il aurait dit dans cet entretien qu'il ferait son retour dans la cage en février 2011.

Ba c'est ce qu'il dit 2 posts plus haut, février ou mars (et cette entrevue date d'hier)
PatriOt

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 28 Aoû 2010 - 18:10

Putain mais je vais m'arracher les yeux, ça fait 4 fois que je regarde et que je vois nulle part la date de retour...
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 28 Aoû 2010 - 20:55

LeTopDuMMA a écrit:
wanderlei fais partis pour moi des 3 fighters qui ont fais connaitre le mma a travers le monde , rien que pour ca il merite notre respect pour toujours , par contre sportivement parlant il n'a pas le meme rendement que le wanderlei du pride... alors est ce a cause de l'age ? ou de l'évolution du mma ? car meme si certains ne seront pas d'accord avec moi la theorie de l'evolution s'applique aussi en sport ^^ pour exemple je cite hussain bolt

les combattant d'aujourdhui s'entraine + , ils sont mieux préparé mentalement et physiquement et surtout mieu suivis mediacalement en cas de blessure , wanderlei a pris enormement de coup dans ca carriere ( crocop , dan henderson , hunt , rampage ufc92 ) et le corp au bout d'un moment dit stop... dommage que wanderlei continue a combattre , il ne faudrait pas qu'il nous fasse une mark coleman ou une don frye a continué a combattre jusqu'a 45 ans pour finalement avoir 12 ou 14 defaites dans sa carriere... ca gacherais toute la gloire qu'il a gagné au pride fc !!!!

Franchement tu as tous dit, je suis fan de Wanderlei depuis 10 ans et franchement j'ai mal vécu son déclin déjà sa défaite au pride contre Hendo puis ses défaites à l'UFC. Et perso le voir gagner de la façon qu'il a gagné ses derniers combats ca sert à rien. Il a changé de style, n'a plus l'agressivité qui l'a rendu célèbre franchement on dirait qu'il patine plus qu'autre chose.

Donc c'est vrai que se consacrer à ses poulains serait le meilleur pour lui, car en parlant des coups reçu faut pas oublier qu'avant le pride il combattait à main nu au Brésil (j'ai un trou je me souviens plus le nom de l'organisation).

Quit à combattre je pense qu'une revanche contre Rampage serait plus à sa porté.
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 28 Aoû 2010 - 22:21

Je pense que on est tous d'accord on ne reverra plus le wanderlei du pride mais quand j'ai regardé son combat face a bisping il a montré des belles choses ses deux prochain combat seront déterminant pour la suite de sa carriere car il vient de se faire opérer du nez et du genoux deux blessure qu'il le suivent depuis pas mal de temps donc si il perd ses deux prochains combat il sera peu etre temps de mettre un terme a sa carriere avant qu'il nous fassent une liddell !!!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Dim 29 Aoû 2010 - 18:03

La suite de sa carrière nous promet encore de belles guerres !! Twisted Evil
Raoh

Power : 65

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Dim 29 Aoû 2010 - 20:31

Donc c'est vrai que se consacrer à ses poulains serait le meilleur pour lui, car en parlant des coups reçu faut pas oublier qu'avant le pride il combattait à main nu au Brésil (j'ai un trou je me souviens plus le nom de l'organisation).

c'est l'I V C

Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Dim 29 Aoû 2010 - 21:37

Raoh a écrit:

c'est l'I V C

A oui voilà, merci
Raoh

Power : 65

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Mar 31 Aoû 2010 - 7:24

Nico13700 a écrit:
Raoh a écrit:

c'est l'I V C

A oui voilà, merci

de rien
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Mar 31 Aoû 2010 - 17:15

Dans cet article on peut lire que Wand est toujours en convalescence de sa chirurgie de son genou droit.

Il dit notamment qu'il se sent bien, qu'il a eu des opérations chirurgicales et que cette année il a réparer son visage & son genou droit et qu'il souhaite se battre encore 6 ans jusqu'à ses 40ans.
Il aurait écrit un liste des combattants qu'il souhaiterait combattre pour son retour, mais qu'il serait plus intéressé par un rematch contre Vitor Belfort (revanche du combat lors de l'UFC 17.5 - Ultimate Brazil gagné par Tko par Belfort).
Concernant Belfort il dit que lors du combat précédent il n'avait pas bien étudier ses combats, qu'il est rapide et qu'il n'avait pas pu réagir mais maintenant il a la technique pour le battre. Qu'ils vont avoir un beau combat, qu'il est costaud, il a un très bon cardio parfois on est très nerveux pendant nos combats mais que lui est très calme. Il a un cardio incroyable et c'est un bon combatant et qu'il aimerait le combattre.

Ou sinon il serait intéressé par un combat contre Leben. Concernant ce combat Wand a dit que Leben ne survivra pas aux deux premiers round, il avait vu son combat conter Akiyama et que c'était un beau combat dans lequel il a gagné au dernier round. Que c'est un combattant costaud, qu'il s'était déjà battu 2 semaines auparavant et il pense que Leben sera parfait pour son prochain combat. "Si il me veut, c'est sur que je vais le combattre".

Il nous dit aussi qu'il passera beaucoup du temps à venir à s'entrainer sur sa lutte pour pouvoir dicter où le combat aura lieu. après sa victoire sur Bisping et son opération il pense pourvoir faire sa route vers le titre de champion.

Il finit en disant que "Mes meilleurs jours vont bientôt revenir"

Source MMAfighting

http://www.mmafighting.com/2010/08/30/wanderlei-silva-recovering-hoping-for-february-return-vs-leben/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Mar 31 Aoû 2010 - 20:38

Bah en tout cas si cette motivation est réelle, c'est bon signe! Mais bon attention, Wand n'encaisse plus comme avant, son style agressif d'antan ne correspond plus aujourd'hui, c'est sur il en faut un peu mais il faut que ce soit beaucoup plus maîtrisé, c'est ce qu'il essaie de faire et c'est la bonne voie je pense! Il a raison d'axer ses entraînements sur la lutte, nécessaire! Je l'imagine mal face a Belfort, je pense sincèrement qu'il perdrait une seconde fois, malheureusement...Je lui souhaite d'avoir la même réussite que par le passé, ça serait tellement beau, je ne suis pas défaitiste mais la réalitée est la, par contre comme dit plus haut il peut encore nous livrer de belles guerres mais pour le titre j'ai bien peur que ce soit cuit! Surtout j'ai vraiment pas envie de le voir se faire mettre ko, ça m'arrache le coeur a chaque fois...Pourvus que ça n'arrive plus!
Jin Kazama

Power : 22

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Mer 1 Sep 2010 - 4:23

LeTopDuMMA a écrit:

tout ta fait poto, mais c'est pas un écolier non plus comme moi Very Happy si il se sent de combattre encore je lui souhaite que du bonheur

espérons quille finisse bien sa carrière avec encore de belle victoire Inch' Allah
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Lun 13 Sep 2010 - 15:27

HS:
Il a osé défier mon fils :

Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Lun 13 Sep 2010 - 15:50

Wanderlei ressemble de plus en plus a Donkey Kong !
PatriOt

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 23 Sep 2010 - 8:04

Wanderlei dit entre autre à Sonnen qu’il devrait faire attention à ce qu’il dit sur le brésil.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 23 Sep 2010 - 8:33

J'adore " respecte les autres sinon tu vas perdre tes dents" ahahah
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 23 Sep 2010 - 8:36

Rohh c'est trop bon, Sonnen se fout tout le monde à dos.
PatriOt

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 23 Sep 2010 - 12:14

Pour les non anglophones voici la traduction de la discussion (tiré de Riddum.com) entre Sonnen et Silva histoire que vous perdiez rien de ce segment épique :

Citation :
Wanderlei Silva : Alors ce sera quand ton prochain combat ?

Chael Sonnen : Mon prochain combat ? Je vais affronter Silva à nouveau le... le jour de l'an.

Silva : Bien... bien... Tu t'es bien débrouillé contre lui.

Sonnen : Merci d'avoir regardé.

Silva : Je me dis, tu défies [ton adversaire], tu vends le combat, c'est bien. Mais tu dois faire attention à ce que tu dis quand tu parles de certaines choses, comme le Brésil. Tu dis des mauvaises choses sur le Brésil, [mais] tu ne connais pas le Brésil.

Sonnen : Oui.

Silva : Quand tu ne connais pas, il faut respecter.

Sonnen : Ce n'est pas tout à fait vrai. Je suis allé au Brésil en fait.

Silva : Non non, tu es peut-être allé au Brésil, mais moi je suis Brésilien.

Sonnen : Oui je comprends.

Silva : Comme quand tu as parlé des frères Nogueira. Ces gars font partie de l'histoire du sport, il faut les respecter.

Silva : Tu défies [Anderson Silva], ça va. Tu vois, d'homme à homme, c'est bien, faire la promotion du combat c'est bien. Mais il faut que tu... respectes certaines choses. Ces gars il faut les respecter, et le pays, tu vois ce que je veux dire. Il faut bien se comporter par rapport à ça. Ok ? Ne fais plus ça. Parce que c'est dangereux là, tu vois.

Silva : Au Brésil on a un dicton : "Si tu montres du respect, tu ne perdras pas tes dents." C'est ce qu'on dit au Brésil. Respectes un peu. Parce qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer à l'avenir, tu comprends.

Silva : Ok ?

Sonnen : Merci.

Silva : Ok.

-------------------------------------------------------------------

Pour rappel, les déclarations référentes de Sonnen :

Sonnen avait dit ceci sur le Brésil :

Citation :
"[Anderson Silva] est un imposteur, il entre dans le ring et il se penche pour saluer son adversaire. Il ne vient pas d'une culture où l'on fait ça. Si tu fais ça au Brésil, on te frappe sur la tête, te vole le porte-feuille et se barre en courant."

Sur les frères Nogueira :

Citation :
"Il a reçu sa ceinture noire des frères Nogueira, ce qui revient à recevoir un jouet dans un happy meal. L'un des frères Nogueira est un sac de frappe, et l'autre n'est pas vraiment important, je l'ignore."

Sur Rogerio Nogueira :

Citation :
"Rends-toi utile. Colle-toi le protège dents dans la bouche pour que tu ne puisses plus parler. Tu ressemblais à un Roy Nelson avec un masque de Frankenstein pendant ton combat contre Brilz, que tu as d'ailleurs perdu mon pote."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Aujourd'hui à 12:29

Wanderlei Silva is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant