AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je recherche un bon protège-dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Sam 11 Juin 2011 - 8:48

tu appuies avec les dents du bas, ça permet d'avoir la forme de tes dents en bas, ça se place mieux; tu aspires bouche fermée afin d'enlever l'air dans le protege dents et que celui "colle" et pour finir tu appuies avec ta langue a l'interieur et tes doits à l'exterieur pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Sam 11 Juin 2011 - 8:53

OK merci j'avais juste alors
Jianma

Power : 7

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Sam 11 Juin 2011 - 9:05

il faut pas hésiter à le retailler avec une paire de ciseaux si un protège dents fait trop saliver (généralement c'est qu'il va trop loin et/ou appuie sur le palais) ou s'il blesse la gencive. (ne pas oublier de gratter pour adoucir les bords de coupe).

si on fait faire un protège dents chez un dentiste ou avec les solutions proposées par HK Protect, il faut choisir avec moulage de l'impression de la mâchoire inférieure. Comme ça pas besoin d'un double, on respire bien quand on peut ouvrir la bouche et la mâchoire inférieure est bien solidarisée avec la supérieure.
Vespid
MMA Reseller

Power : 44

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 10:50

petite réalisation que nous avions fait pour Karl "psycho" amoussou.
Empreinte dentaire avec réalisation d'un moulage mâchoire supérieure et inférieure. Protège dent simple triple couche.

http://www.vespid-gear.com
Nico13700

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 11:21

Vespid a écrit:
petite réalisation que nous avions fait pour Karl "psycho" amoussou.
Empreinte dentaire avec réalisation d'un moulage mâchoire supérieure et inférieure. Protège dent simple triple couche.

A super ca, vous le faite encore ?
Jianma

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 12:40

Pour une personnalisation de protège dents, il faut compter une trentaine d'euros en supplément par rapport au prix de base.

Nico13700

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 12:56

Jianma a écrit:
Pour une personnalisation de protège dents, il faut compter une trentaine d'euros en supplément par rapport au prix de base.

C'est pas un souci si il protège bien, prend bien la forme de la dentition et en plus une petite personnalisation c'est pas mal.
Vespid
MMA Reseller

Power : 44

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 13:13

Bonjour,

Oui nous le faisons toujours, par contre c'est sur demande et sur devis. il faut savoir que c'est souvent assez couteux, ce qui rebute pas mal de clients.
Mais bon nous avons une formule avantageuse pour les clients qui habite paris, puisque l'empreinte dentaire est offerte.
http://www.vespid-gear.com
Jianma

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 14:33

Si sous êtes en ouest Bretagne, le plus simple est de passer à AITE à Brest (je me charge de la prise d'empreinte qui est comprise dans le prix), sinon vous pouvez faire appel soit directement sur le site HK Protect vous recevrez alors un kit de prise d'empreinte à renvoyer soit auprès d'un autre de leurs revendeurs (la liste est sur le site).

Point de vue qualité, le HK dans son modèle spécifique sports de combat (75€ transparent, 81€ unicolore, 82€ multicolore + 30€ de personnalisation) est celui que porte Aiello Batonon champion du monde -75kg WPMF en muaythai.

A titre personnel, j'utilise ce modèle et j'en suis ravi, j'avais un Shock Doctor Gel max avant et même s'il est de très bonne qualité et me tient bien en bouche, il est très volumineux (car il doit pouvoir accueillir de grandes machoires) et le HK est beaucoup plus confortable
Nico13700

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 17:05

Merci du conseil, malheureusement j'habite sur Marseille donc ça fait un peu loin Laughing

Je vais tenter le HK protect alors, merci quand même.
Jianma

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Ven 24 Juin 2011 - 7:18

Un p'tit coup de Ryanair en ligne directe.... Non? Tant pis Sad Je déconne biensur... geek
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 3 Jan 2013 - 12:55

Déterrage de topic !!!

Dans l'attente de faire un protège detns perso ou sur mesure j'ai trouvé les TAPOUT vendus par deux à 17 euros.
A ce prix je me dis je ne risque rien après tout...

Et bonne surprise ils sont de très bonne facture !!! APrès moulage j'ai été surpris car on ne voit pas les empreintes de dents comme sur un shock doctor par exemple, et il est plutôt rigide.
Mais il tient très bien en bouche et permet de parler assez facilement.
Une bonne alternative aux marques "connues" donc, excellent rapport qualité prix, 2 pour 17 euros + une boite de rangement, prix imbattable !!!
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 3 Jan 2013 - 19:35

Moi je l'ai fait faire chez mon dentiste avec prise d'empreinte. C'est un gros investissement (sauf si on connait bien et qu'on peut s'arranger), mais c'est le top :)... Environ 150€
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Ven 4 Jan 2013 - 9:05

Mattoulon a écrit:
Moi je l'ai fait faire chez mon dentiste avec prise d'empreinte. C'est un gros investissement (sauf si on connait bien et qu'on peut s'arranger), mais c'est le top :)... Environ 150€

Je pense que ça vaut le coup sincèrement. Niveau confort, c'est excellent. Contrairement à des protèges-dents moulés, de ma propre expérience, ça ne fait pas saliver, ça n'empèche pas de respirer et ça permet d'avoir la bouche bien fermée car moins encombrant. Ça ne blesse pas non plus la gencive/bouche... Et bien entendu en terme de protection, c'est le top niveau sans compter que ça tient très bien dans le temps.

Je pense que ça les vaut ces 150€... (à vrai, ça me vraiment rien couté à moi, j'ai ré-utilisé celui que j'avais déjà à cause de mes soins d'orthodentie quand j'étais plus jeune)
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Ven 4 Jan 2013 - 16:50

DenisQ62 a écrit:
Déterrage de topic !!!

Dans l'attente de faire un protège detns perso ou sur mesure j'ai trouvé les TAPOUT vendus par deux à 17 euros.
A ce prix je me dis je ne risque rien après tout...

Et bonne surprise ils sont de très bonne facture !!! APrès moulage j'ai été surpris car on ne voit pas les empreintes de dents comme sur un shock doctor par exemple, et il est plutôt rigide.
Mais il tient très bien en bouche et permet de parler assez facilement.
Une bonne alternative aux marques "connues" donc, excellent rapport qualité prix, 2 pour 17 euros + une boite de rangement, prix imbattable !!!

J'ai exactement le même depuis 4 mois et il est nickel
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Mer 9 Jan 2013 - 14:34

Puisqu'on en parlait. Je viens de voir Arnaud Lepont qui fait la promo de ceux-là sur sa page facebook. Il dit que ce sont les meilleurs mais c'est son sponsor, donc logique, mais à mon avis, vu le prix, ils doivent quand même être bon et il y a de beaux models :

http://www.kombatmouthguards.com/

S'il passe par là, il pourra surement nous donner son avis.
Tilc

Power : 1

MessageSujet: top   Mer 13 Fév 2013 - 23:02

Pour ceux qui cherche du personalisable de tres bonne qualite en france vous pouvez aller sur la page fb de shockdesign.
C est un Protege dent tricouche de clase IV avec leger engrènement simple , bonne protection des tissus mous , bonne adaptation, par contre des lacunes sur le blocage intermaxillaire qui est faible. Sur un bon crochet au menton la mâchoire prend chere. Duree de vie 2 ans pro , 4 ans amateurs . Le grand classique des pd sur mesure completement personnalisable. Pour tous les sport de contacts. Un peu leger pour l anglaise ou la thai.
Pour un truc ultra pro il existe le Global Protect® Professional de chez global protect. En resine injecte ( plus precise que les multicouches), limite difficile a enlever tellement il tient bien, grille en cobalt inclut dans le pd et moulee sur l arcade.
engrement de 2 mm sur les secteurs posterieurs donc un vrai blocage des articulations de la machoire. Avec ca GSP pourra vous soumettre mais pas vous casser la bouche. Inconvenient , il est vraiment epais(7-8mm). Pas forcement adapte pour le mma car un peu encombrant et les percussions ne sont pas hyperfrequentes. c est plus en pd d anglaise de thai ou de hokey. duree de vie 3 saisons pro au moins 4 amateurs
Juste pour info faire reparer UNE dent avec une couronne en porcelaine cest entre 800€ et 1000€. Si il faut mettre un implant ca monte facile a 2000€ . Croyez moi c est un bon investissement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Aujourd'hui à 12:25

Je recherche un bon protège-dents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2