| Prochain challenger pour A. Overeem | |
|
Auteur | Message |
---|
PatriOt

Power : 2389 Age : 29
 | Sujet: Prochain challenger pour A. Overeem Dim 15 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Je ne sais pas si la news a déjà été rapportée, j'ai pu louper l'info. - Citation :
- Avec la blessure au coude de Werdum, qui le tiendra éloigné des rings pendant environ 6 mois, il fallait donc trouver un autre challenger à Overeem, et c'est le nom de Antonio Silva qui est logiquement sortie.
Le combat devrait se dérouler au mois d'octobre.
 |
|
 | |
Admin
Power : 11695
 | Sujet: Re: Prochain challenger pour A. Overeem Dim 15 Aoû 2010 - 16:01 | |
| Très bien! Merci pour l'info! |
|
 | |
Joss

Power : 2790 Age : 43
 | Sujet: Re: Prochain challenger pour A. Overeem Dim 15 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Mwai, en meme temps ils n'ont pas trop le choix, Werdum est out pour six mois, Fedor a perdu donc ne peut pretendre a un tittle fight...Reste plus que Silva de "crédible", c'est pas tres passionnant tout ça mais faudra faire avec. Par contre j'espere que Werdum aura le courage et l'honneur d'accorder un re-match a Fédor quand il sera remis de sa blessure, pas dans dix ans.... Merci pour l'info! |
|
 | |
Admin
Power : 11695
 | Sujet: Re: Prochain challenger pour A. Overeem Dim 15 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Pour ce refaire, Fedor aurait très bien pu être le challenger d'Overeem en attendant le retour de Werdum... |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Prochain challenger pour A. Overeem Dim 15 Aoû 2010 - 20:44 | |
| - High Octane a écrit:
- Pour ce refaire, Fedor aurait très bien pu être le challenger d'Overeem en attendant le retour de Werdum...
C'est ce qu'on aurait aimé, je ne sais pas qui a envie de voir Silva mais si le choix etait possible y a pas photo! Pourvus que ce soit le cas... |
|
 | |
Smallz

Power : 145 Age : 30
 | Sujet: Re: Prochain challenger pour A. Overeem Lun 16 Aoû 2010 - 8:07 | |
| - Joss a écrit:
- Mwai, en meme temps ils n'ont pas trop le choix, Werdum est out pour six mois, Fedor a perdu donc ne peut pretendre a un tittle fight...!
Brett Rogers y a eu droit pourtant ! |
|
 | |
UFCundisputed

Power : 398 Age : 27
 | Sujet: Re: Prochain challenger pour A. Overeem Lun 16 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Je vois pas vraiment Big Foot gagnant mais tout peut arriver... |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Prochain challenger pour A. Overeem Lun 16 Aoû 2010 - 15:08 | |
| - Smallz a écrit:
- Joss a écrit:
- Mwai, en meme temps ils n'ont pas trop le choix, Werdum est out pour six mois, Fedor a perdu donc ne peut pretendre a un tittle fight...!
Brett Rogers y a eu droit pourtant !
T'as tout a fait raison, comme quoi...Ça doit venir du clan Fédor le fait qu'on ne l'ait pas face a Overeem, après c'est sur que suite a une défaite affronter le monstre Overeem c'est peut-etre pas la meilleure des idées! Par contre si il venait a accepter ce combat, et qu'il gagne, Werdum ne pourra pas esquiver Fédor...Chose qu'il a l'air de vouloir faire maintenant qu'il l'a battu. |
|
 | |
Nico13700

Power : 296 Age : 40
 | Sujet: Re: Prochain challenger pour A. Overeem Lun 16 Aoû 2010 - 15:18 | |
| - Joss a écrit:
- Werdum ne pourra pas esquiver Fédor...Chose qu'il a l'air de vouloir faire maintenant qu'il l'a battu.
A bon ??!!! aurait il pris conscience que Fedor ne refera pas 2 fois la même erreur ? Sinon j'aimerai aussi voir un mister anabolisant vs Fedor |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power : 2621 Age : 36
 | Sujet: Re: Prochain challenger pour A. Overeem Mar 17 Aoû 2010 - 5:04 | |
| Bobby Lashley serait à deux victoires du title shot. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prochain challenger pour A. Overeem  | |
| |
|