AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Griffin parle de son combat contre A. Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:55

Une vidéo que je viens de découvrir. Very Happy

"J’espère que je ne vais pas combatte Jon Jones. Peut être que si. Et puis merde, si ça dois se faire, ça se fera. Je le ferais, mais je ne m’entraîne même pas en ce moment. C'est vraiment pas bon. Ce mec va me botter le cul. Et merde. C'est quoi le pire, je veux dire, ça ne pourra pas être pire que contre Anderson Silva. Ça ne devrait pas être pire, pas vrai ? A chaque nouveau combat, peut importe ce qu'il arrive, ça ne pourra pas être pire que contre Anderson Silva."

"Parce que cette merde s'est passé il y a un an, et tous les jours des gens me demandent quelque chose sur ce combat - qu'est ce qui s'est passé ? qu'est ce qui s'est passé ?"

"[Anderson m'envoyait des coups de poings au menton] à plusieurs reprises et j'étais très confus (rires). J'ai essayé de lui envoyé un coup et il a carrément bougé sa tête en dehors de la trajectoire et m'a regardé comme si j'étais stupide de faire ça. Il m'a regardé comme si il me disait "Pourquoi est ce que tu fais quelque chose de si stupide ?", comme si il disait "Oh, tu croyais vraiment que t'allais me frapper? C'est stupide de croire ça, 'slow slow white boy' (mec blanc lent lent). Ensuite il m'a envoyé un coup de poing... J'étais même embarrassé de tenter de lui envoyer des coups. J'étais comme un enfant qui essayait de battre son père."

Dernière édition par Bawzz le Ven 20 Aoû 2010 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:57

Oui je l'avais vu ce matin, j'adore ce mec
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:03

AHAHAHAHAH !!!! Enorme ! Laughing
Floasmonaco

Power : 49

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:25

a mon avis il a très mal pris cette défaite et il préfère en rire aujourd'hui mais au fond de lui c'est une plaie ouverte parce que ce K.O il va rester dans les mémoires, surtout dans la mienne c'est un des premiers UFC que j'ai vu xD
Mais il est quand même marrant ce type, c'est un bon gars !
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:30

Pour moi un mec qui se présente à la TV avec une barbe de 2 semaines, un imperméable, un short et des tongs c'est un héros.
Si en plus il est humble et à de l'humour
http://cinemaunder.blogspot.com/
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Ven 20 Aoû 2010 - 7:54

MDR !!! oui apparemment ça la vraiment blesser ... il a peur que ça recommence avec jon jones
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Ven 20 Aoû 2010 - 8:11

J'adore Griffin.
C'est le seul qui dit "je vais me faire démonter" Laughing
Mais je pense que ca fait partie de sa stratégie aussi pour mettre la pression sur l'adversaire.
Ce qu'il dit pour son combat contre Jones, je me demande si il avait pas dit la même pour son combat contre Evans.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Ven 20 Aoû 2010 - 10:01

Pas mal du tout. Un peu d'autodérision ça fait du bien et à la fois, il ne dit que la vérité, c'est ça qui est drôle.

Bon maintenant, j'espère qu'il n'est pas sérieux quand il dit qu'il ne s'entraine pas !
AirG

Power : 172

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Ven 20 Aoû 2010 - 13:38

Oui je pense que la défaite contre Silva l'a marqué,n'empêche c'est un très bon combattant et il a toutes ses chances pour battre Jones
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Ven 20 Aoû 2010 - 16:33

Ce mec est énorme ! Laughing
DaSupaSpida

Power : 94

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Sam 21 Aoû 2010 - 6:42

Very Happy j'adore !!! trop des barres
http://dasupaspida.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffin parle de son combat contre A. Silva   Aujourd'hui à 11:30

Griffin parle de son combat contre A. Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1