AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Mar 24 Aoû 2010 - 19:47

Dana White vient d'annoncer que la prochaine défense de titre de Mauricio "Shogun" Rua aura lieu courant 2011 (début de l'été) face à Rashad Evans ! Le titre LHW ne sera pas remit en jeu avant 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
SHoGuNMY
Sauce Samouraï

Power : 47

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Mar 24 Aoû 2010 - 19:53

Oh...

Et les prétendants feront comment ?

Un titre intérim sera mis en jeu j'espère, même si d'ici là ça en fait du temps... Neutral
http://www.mauricioshogun.com.br/
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Mar 24 Aoû 2010 - 19:55

1 an à l'avance c'est un peu lourd je trouve.... Il aurait pu faire combattre Rashad d'ici là dans le but d'asseoir sa condition de challenger au moins....

Je comprends que l'affiche soit vendeuse m'enfin bon... Je vois ça comme une assez mauvaise nouvelle, ça va "freezer" la division Light Heavyweight.

Dana veut ralentir Jon Jones surement (je déconne)
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Mar 24 Aoû 2010 - 20:12

PatriOt a écrit:
Il aurait pu faire combattre Rashad d'ici là dans le but d'asseoir sa condition de challenger au moins....

C'est surtout ce point qui me dérange.
Gagner contre un Rampage pas au meilleur de sa forme après une défaite face à Machida.Je le trouve leger comme contender.

ps : je pars du principe qu'après avoir perdu sa ceinture un combattant doit avoir obtenu au minimum deux victoires probantes avant un nouveau titleshot. (sauf une perte de ceinture sur décision controversée...)
Bien sure si on s'en tient seulement à son palmarès ce titleshot n'est pas volé.

J'aurais préféré que l'on donne une revanche à Rampage face à Evans, même si le fight face à Machida est une opposition intéressante.

Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Mar 24 Aoû 2010 - 20:49

Tu oublie le combat contre Thiago Silva Kannibal.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Mar 24 Aoû 2010 - 22:26

Spartiate a écrit:
Il a dit victoires "probantes", mais bon tu as raison il l'a gagné ce combat meme si il en a bavé au 3ieme round! Perso je trouve aussi que Rashad ne fait pas un bon challenger pour le titre, les deux prestations qu'il a livrés pour arriver au tittle fight ne sont vraiment pas a la hauteur, par contre j'espere qu'il ne combattra pas avant car au moins ils seront a égalitée avec Shogun de ce coté la!
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Mer 25 Aoû 2010 - 8:23

Normalement ils sont pas censés organiser un titre intérim quand il y a plus d'un an entre les défenses de titres parce que là les top contenders vont bien se bousculer dans cette catégorie bien remplie en prétendants pour le titre. L'UFC pourrait au moins faire un titre intérim histoire de faire le ménage parmi les top contenders.
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Mer 25 Aoû 2010 - 8:47

Perso un combat sans importance sauf si Shogun ne revient pas à 100%.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Mer 25 Aoû 2010 - 16:44

Des sources prochent de Shogun parlent d'un retour pour le superbowl (début 2011) !

http://www.bloodyelbow.com/2010/8/25/1649729/will-mauricio-shogun-rua-fight-on
http://www.mmalegions.com/
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Mer 25 Aoû 2010 - 21:08

Spartiate a écrit:

C'est vrai je l'ai oubliée celle là. Faut dire que c'est loin d'être une victoire marquante et nette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans   Aujourd'hui à 1:06

Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1