AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Chuck Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Interview de Chuck Liddell   Dim 5 Sep 2010 - 13:18

Chuck Liddell est l'un des principaux competiteurs qui ont aider les arts martiaux mixtes et l'UFC a se hisser à leur niveau actuel. Ces jours-ci, Liddell âgé de 40ans s'interroge sur son avenir dans ce sport tout en travaillant pour une oeuvre de charité. Dans le cadre de cette campagne, il a récemment rasé sa fameuse coupe de cheveux MoHawk si caractéristique. Il a aussi pris le temps de parler avec Michael Rand de Star Tribune sur une grande variété de sujets.

MR: Dites m'en plus sur cette oeuvre de bienfaisance à laquelle vous participez - Comment vous êtes vous retrouvez impliqué là dedans ?

CL : Ils sont venus vers moi et m'ont demandé de le faire. Je n'ai jamais fait quelque chose de pareille mais mes cheveux repoussent assez vite.... On l'a juste fait... A présent je me balade et ça semble pas mal bizarre. Ça va prendre du temps pour s'y habituer. Mais, c'est pour une bonne cause, c'était donc une chose à faire.

MR : Vous avez presque exactement le même âge qu'un certain quarterback jouant pour les vikings. Il y a eu beaucoup de questions sur votre avenir. Vous avez dit que vous êtes entrain de décider si il y lieu de continuer la compétition. Quels sont les facteurs qui vont intervenir dans votre décision ?

CL : C'est de voir comment je vais me sentir, si j'ai l'envie de revenir dans une course au titre et à quelle distance se situerait celui ci. Pour le moment, je garde pour moi ce que je pense. J'ai fait beaucoup de relations publiques pendant les derniers mois et je vais enfin être de retour à la maison. Je vais problablement me décider dans le courant de septembre, quand je serais relaxé et reposé.

MR : Vous avez gagné 20 de vos 23 premiers combats en MMA. Depuis 2007 cependant, la situation a changé avec cinq défaites en six matchs. Y'a t'il une partie de vous qui sent qu'il y a quelque chose à prouver ?

CL : Je me sens pas comme si j'avais la moindre chose à prouver. J'adore toujours autant me battre mais peut être que mon heure est venue, peut être est il temps que je me retire. Je ne suis pas encore sûr.

MR : Avez vous eu le temps de faire le point sur votre carrière - et plus largment sur la montée en popularité de l'UFC et des arts martiaux mixtes en général - et si c'est le cas, à quoi ressemble ce flashback pour vous ?

CL : Vous savez, j'ai apprécié mon parcours. Peu importe ce qu'il a pu arriver, j'ai passé du bon temps. Je n'avais jamais espérer autant, j'ai été plus que comblé pour faire ce que j'aimais. Il n'y a rien à redire.

MR : La commission athlétique Canadienne a recemment voté pour demander l'interdiction des arts martiaux mixtes dans ce pays. Quelles sont vos réflexions sur ce point et la question globale de la sécurité dans le MMA ?

CL : Il n'est pas logique de commencer à bannir ce sport. Ont-ils essayer d'interdire la boxe aussi ? Non. Ça n'a absolument aucun sens pour personne. Quand il s'agit de dommages corporelles, la boxe en cause bien plus que les MMA n'en feront jamais. J'adorerais voir leur statistiques et leur raisonnement pour interdire le MMA et non la boxe. C'est ridicule !

Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 5 Sep 2010 - 15:18

Merci pour cette interview du Iceman, je pense qu'il est temps pour lui de se retirer, pas de come back surprise. Il devrait se concentrer sur le coaching, ça lui permettra toujours de s'entrainer tout en restant dans l'univers du MMA.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 5 Sep 2010 - 17:23

Ca serais dommage de rester sur cette serie de defaite, je suis sur qu'il peut encore montere de belles choses.

Puis faut avouer qu'il a pas eu beaucoup de chance dernierement :

- il perd une split contre jardine
- domine rashad avant de se prendre un coup sorti d'un autre univers
- fait jeu egal avec shogun avant de se faire transperser par un missile
- bien contre franklin, lui pete le bras mais s'en prendre une sur le gong
..

Merci pour l'itv
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 5 Sep 2010 - 18:17

bonne itw merci beacoups !! iceman est un grand champion , et le restera pour les fan de MMA
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 5 Sep 2010 - 18:21

Poulpor a écrit:
Ca serais dommage de rester sur cette serie de defaite, je suis sur qu'il peut encore montere de belles choses.

..

Merci pour l'itv

C'est vrai que résumer comme ça, il fait vraiment poissard le iceman ! Laughing
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 5 Sep 2010 - 19:06

PatriOt a écrit:
Poulpor a écrit:

..

Merci pour l'itv

C'est vrai que résumer comme ça, il fait vraiment poissard le iceman ! Laughing

C'est clair mais j'avoue que contre franklin il n'a pas eu de cul du tout car se faire pécher dans les dernières secondes alors que pour moi il avait gagné le round.

Enfin bref il fait partie des gens qui ont fait le mma et qui devraient stopper.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Lun 6 Sep 2010 - 11:07

Je ne pense pas que la poisse ait quoi que ce soit a voir, concernant son dernier combat il aurait du s'abstenir au lieu de cherché a finir Franklin, il l'aurait battu certainement...Il veut tellement en faire qu'il fait des "conneries", c'est dommage mais il n'a plus le controle de lui meme, et puis 40 piges ça commence a faire on vas pas lui en vouloir! Mais bon j'aimerai le revoir combattre, plus posé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Aujourd'hui à 1:56

Interview de Chuck Liddell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1