AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de BJ Penn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: News de BJ Penn   Ven 10 Sep 2010 - 10:25

Une news, suite à la vidéo postée sur son site.

Find more videos like this on BJPENN.COM

"Dana White m'a envoyé des messages textes ces deux derniers jours, et on dirait que je vais probablement retourner dans l'octogone au mois de novembre.

Dana essaie d'organiser le combat, c'est tout ce que je sais au jour d'aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant. Ça va être bien."

Ce serait un retour en selle rapide pour l'ancien champion. Les deux galas UFC prévus pour le mois de novembre sont les UFC 122 et 123.

Si ça se confirme, je le vois bien en co main event de l'UFC 123, je ne rêve pas à le voir en Co main Event de l'UFC 122 qui nous offre une carte vraiment bien pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de BJ Penn   Ven 10 Sep 2010 - 18:33

Me demande bien qui il va rencontrer sur cette carte? Je l'aurai bien vus aller faire un tour dans la caté du dessus, face a Alves par exemple...A non merde, il a du mal a faire le poid! Bah sinon c'est un combat qui me ferais bien kiffer, la j'ai du mal a voir qui il pourrait affronter.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News de BJ Penn   Ven 10 Sep 2010 - 19:18

Hier Clay Guida par l'intermédiaire de Twiter laissait entendre qu'il allait combattre un gros nom de la catégorie LW, les premiers noms qui sont sortis ont été BJ Penn ou Gomi donc qui sait peut être un Guida Vs Penn.

Mais moi aussi je voyais plus Penn allait vers les Welters.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News de BJ Penn   Mar 14 Sep 2010 - 10:24

Un match très inattendu entre Matt Hughes et B.J. Penn va avoir lieu dans les prochaines semaines.

Cage Potato rapporte que l'UFC est en négociation avec les deux camps d'entraînements respectifs pour concrétiser une troisième rencontre entre B.J. Penn et Matt Hughes. L'affrontement aurait lieu le 20 novembre prochain à l'UFC 123 et serait le combat co-principal.

Penn et Hughes se sont déjà rencontrés par deux fois. La première rencontre avait été remportée par l'Hawaïen par soumission à l'UFC 46 et la seconde par Hughes, avec un TKO au troisième round à l'UFC 63.

Ariel Helwani a confirmé via Twitter que les deux combattants ont accepté de s'affronter.

Source Riddum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de BJ Penn   Aujourd'hui à 20:02

News de BJ Penn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1