AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chael Sonnen contrôlé positif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Mer 22 Sep 2010 - 17:53

Beno19 a écrit:
c'est dommage , Evil or Very Mad bon au moins il l'ouvrira plus

Ça c'est pas sur Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Mer 22 Sep 2010 - 18:10

pour un petit moment je pense que si , il la beaucoup ouvert et finalement on découvre cela ..... je pense qu'il vas rester calme un petit moment
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Mer 22 Sep 2010 - 20:10

Déjà, Sonnen qui dit qu'il ne fera "aucune déclarations pour le moment" c'est fort Very Happy
SHoGuNMY
Sauce Samouraï

Power : 47

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Jeu 23 Sep 2010 - 18:03

Bonsoir à tous,

Une petite question : Le PED consiste à quoi ?

Je me réponds à moi même Laughing : "Performance-enhancing drugs, appellation anglophone des produits dopants" d'après Wiki

Est-ce que ça l'a vraiment tant aidé que ça ? (Bien que je n'aime pas trop ce gars là à cause de sa grande bouche...)

Merci d'avance.
http://www.mauricioshogun.com.br/
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Ven 24 Sep 2010 - 18:03

Citation :
Nous attendions la réaction de Dana White face à l'affaire Sonnen, la voici :

Il y a quelque chose qu'il faut bien que vous compreniez. Je suis dans ce business depuis 10 ans. Je suis dans le business du combat depuis que j'ai 19 ans. Il y a beaucoup de choses auxquelles vous n'avez pas consience. Tous les jours, quand je sors du lit et que je pose le pied par terre, des m**** arrivent. Je dois affronter ça tous les jours. Suis-je déçu [par Chael Sonnen] ? Oui, absolument.

Dana White a ajouté dans une interview avec Ariel Helwani qu'il y a beaucoup de détails dont nous n'avons pas conscience dans cette affaire. Il fait référence au moment où Sonnen a révélé aux officiels, avant le test, qu'il prenait un produit, sans être spécifique.

"Nous verrons ce qu'il se passera, j'espère que Chael règlera ses problèmes avec la commission athlétique," ajoute t-il. White ne veut pas s'en mêler davantage et compte laisser les deux parties régler cette affaire.

Sonnen ne recevra pas de sanction additionnelle de la part de l'UFC. "Rester une année sans pouvoir travailler est déjà assez long comme ça" déclare Dana White.

riddum
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Mar 5 Oct 2010 - 20:55

Sonnen passera finalement en commission d'appel le 02 décembre prochain.
Selkisse

Power : 22

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Mer 6 Oct 2010 - 19:01

Ceci explique cela au moins, car en voyant le combat contre Silva j'étais sidéré... le brésilien restant quasiment 23mn sur le dos face à Sonnen... et quel soulagement quand il place le triangle ^^
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Ven 3 Déc 2010 - 11:15

La commission a finalement décidé de réduire la suspension de Sonnen à 6 mois au lieu de 12 mois initialement prévus, tout en maintenant l'amende à 2 500$.

Chael Sonnen est suspendu depuis le mois de septembre, il pourra retourner dans l'octogone le 2 mars 2011.

Je vois bien la revanche Silva Vs Sonnen 2, si Silva défend sa ceinture contre Belfort.
Tienouu

Power : 78

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Ven 3 Déc 2010 - 14:53

Selkisse a écrit:
Ceci explique cela au moins, car en voyant le combat contre Silva j'étais sidéré... le brésilien restant quasiment 23mn sur le dos face à Sonnen... et quel soulagement quand il place le triangle ^^

Bien qu'il ai été contrôlé positif, Sonnen à quand même botté le cul à Silva ^^
J'espere qu'il y aura revanche!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Ven 3 Déc 2010 - 15:31

Tienouu a écrit:
Selkisse a écrit:

Bien qu'il ai été contrôlé positif, Sonnen à quand même botté le cul à Silva ^^
J'espere qu'il y aura revanche!

Ah bah t'as raison grosse perf ouais...
Gloire à lui même, il en a du mérite!!

Sinon je trouve ça aussi naze que sa suspension diminue.
Y'a des fighters qui combattent moins souvent que tous les 6 mois à l'UFC... Il a limite eu des vacances là.
J'espère qu'il se fera pourrir.
Tienouu

Power : 78

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Ven 3 Déc 2010 - 15:41

Il à triché il c'est fait attraper, mais serieusement je pense pas que le dopage ai influé en quoi que ce soit avec sont combat, bien sur qu'il à été boosté par celui-ci, mais ca n'empeche qu'il à serieusement calmé silva et qu'une revanche pourrai nous régaler. Même si la plupart des gens n'aiment pas Sonnen, moi je trouve que c'est un combattant interessant, et c'est le premier à avoir remué Silva de la sorte et j'espère que Silva va s'y filer maintenant, parceque depuis le temps qu'il passe son temps à flamber devant les adversaires au lieu de nous offrir du spectacle, il commence à m'agacer.

Après c vrai que sa suspension n'aurait pas du diminuer, y'a des règles à respecter.

Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Ven 3 Déc 2010 - 16:04

Je n'aime pas particulièrement Sonnen mais je trouve qu'il est de relativement bonne foi dans cette affaire. Car il a été contrôlé positif hors il suit un traitement pour son hypogonadisme qui consiste à s'injecter des doses prescrites de testostérone deux fois par semaine.

Sonnen affirme qu'il avait avertie la commission en octobre 2009 avant son combat contre Okami.
Sonnen a encore déclaré son traitement hormonal au directeur de la CSAC, George Dodd, un jour avant l'UFC 117.

Je pense qu'au final si tout ces éléments s'avèrent vrai que c'est juste un problème de communication, Sonnen a toujours été connu comme un athlète déjà au WEC. Donc je ne pense pas que sa prestation ait été changé par la prise de produit dopant.
MaxElFinito

Power : 20

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Ven 3 Déc 2010 - 16:09

Je suis d'accord que les produits n'ont pas complètement tout changer, mais c'est une infraction et selon moi la sanction n'aurais pas dû être revu à la baisse.

Une revanche nous prouvera si oui ou non les produits ont eu un rôle dans cette histoire
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Ven 3 Déc 2010 - 20:38

Sauf s'il est clairement établi que les organisations et commissions avaient été prévenues, à ce moment-là je ne vois pas pourquoi il serait sanctionné.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Sam 4 Déc 2010 - 10:51

Nouveau rebondissement,

Chael Sonnen aurait menti à la commission, du moins, c'est ce que laisse entendre le Directeur de la commission de l'Etat du Nevada, Keith Kizer.

Chael Sonnen a déclaré, dans sa ligne de défense, avoir parlé de son traitement hormonal avec Kizer, et qu'il l'avait approuvé. Kizer affirme aujourd'hui ne jamais avoir discuté avec le combattant, que ce soit à propos de son traitement ou de quoi que ce soit d'autre.

Cette incohérence pourrait avoir de lourdes conséquences pour le poids moyen, puisqu'il s'adressait à la commission sous serment. Au meilleur des cas, il devra aller clarifier le malentendu auprès des officiels de la CSAC, au pire, sa suspension pourrait se voir alourdir.

Toujours sur cette affaire, Sonnen a fait sa première apparition médiatique depuis plusieurs mois. Il a accordé une interview exclusive à Inside MMA, pour discuter de son cas.

Un résumé de l'interview :

- Sonnen dit qu'il a laissé carte blanche à ses avocats pour qu'ils s'occupent de tout. Il n'était pas trop tourmenté par cette affaire.

- Sonnen déclare qu'il ne connaît personne ayant pensé qu'il se dopait.

- Sonnen avance que considérer la testostérone comme un stéroïde reviendrait à considérer les rince-bouches comme de l'alcool. Ce sont deux choses différentes.

- Il dit qu'il n'est pas coupable de s'être dopé, il s'est tout simplement trompé sur la procédure à suivre pour déclarer un traitement médical à la commission. Il ajoute que même au jour d'aujourd'hui, il n'est toujours pas sûr des démarches à suivre.

- Il a déclaré son traitement au directeur de la commission (George Dodd) et a pensé que ce serait suffirait pour être en règle.

- Chael Sonnen ne veut pas être une victime. Il assume tout ce qui lui arrive.

Source Riddum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chael Sonnen contrôlé positif !    Aujourd'hui à 4:01

Chael Sonnen contrôlé positif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2