AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soigner ses "bobos"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linley

Power : 40

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Lun 3 Jan 2011 - 8:23

il n'y a plus qu'à essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Lun 3 Jan 2011 - 12:25

Merde, j'ai qu'une douche !!! Sad
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Lun 3 Jan 2011 - 13:12

frottes toi avec des aspegic 500!!

http://www.myspace.com/djeeeb
Nipolu

Power : 36

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Lun 3 Jan 2011 - 14:42

MF Djeeeb a écrit:

mdrrrr! ouais j'ai reagi comme toi quand on ma dit ca.
mais serieux essai au moin une fois et on en reparle............
enfin moi grace a ca je ne connais pas les grosses courbatures et pourtant j'ai 35 ans (jjb,kickboxing)
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Lun 3 Jan 2011 - 14:51

Nipolu a écrit:
MF Djeeeb a écrit:

mdrrrr! ouais j'ai reagi comme toi quand on ma dit ca.
mais serieux essai au moin une fois et on en reparle............
enfin moi grace a ca je ne connais pas les grosses courbatures et pourtant j'ai 35 ans (jjb,kickboxing)

haha
Jfais le marrant mais tkt pas que jvais y penser des ce soir apres le decrassage... Very Happy Jvais meme surement essayer comme jme connais...
Parceque niveau courbature, franchement pour mon cas c'est chaud, jsuis un papi, avec 5ans de moins que toi.

(sinon ptetre ca marche aussi en suppo? Laughing )

MF Djeeeb

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Mar 4 Jan 2011 - 10:30

rha jme suis fait chahuter en randori hier (j'ai eu l'honneur d'un randori au sol avec Bertrand Amoussou), j'ai les genoux et les pieds qui suintent, le futal qui s'y colle etc

Z'avez une technique de grand mere la dessus ou pas?

Nipolu j'ai voulu essayer ton truc en rentrant mais j'avais pas d'aspirine, ducoup jme suis peté une grosse demi heure d'etirements, et franchement ca va, je crois qu'il y'a pas de secrets pour prevenir les courbatures...
DenisQ62

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Mer 8 Juin 2011 - 8:17

Je déterre ce post car besoin de vos conseils..

Hier lors d'un tournoi de foot inter-administration avec mon taf, j'ai pris une bonne semelle sur le bout du pied, résultat : gros orteil tout rouge et ongle tout bleu.

Hier soir ça me lançait dans tout l'orteil, là ce matin seul le dessus de l'ongle reste douloureux.

Il est bleu-noir, et quand j'appuie dessus ça fait mal (quelle idée aussi d'appuyer dessus ! )

Et comme j'ai prévu d'aller deux fois à l'entrainement cette semeine (jeudi et vendredi, entrainement muay thai), j'ai peur qu'au premier coup ça s'aggrave et me force à ne pas m'entrainer.

Que pensez vous de "percer" l'ongle avec une aiguille chauffée afin de faire sortir le sang qui donne cette couleur bleu-noir ??
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Jeu 9 Juin 2011 - 14:40

j'ai déja fait ce genre de choses effectivement...c'était au pouce de la main par contre : soulagement immédiat
Nipolu

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Dim 12 Juin 2011 - 14:10

salut a tous je me tourne vers vous au cas ou .....
besoin de quelques conseils
voila mon coach ma fait tourné avec un poid lourd (100kilo) et que du muscle,lol,en vu d'un combat.ha oui moi je combat a 80 kilo.j'ai fait 15 minutes d'assaut avec d'autres ensuite 10 minutes avec le poids lourd qui lui etait reste au repos,lol donc je n'avais pratiquement plus aucune mobilitée dans les jambes pour esquiver(trop fatigué)donc on s'est bien rentre dedans comme des bourrins.enfin bref depuis ce trainning j'ai des vertiges tous les jours,apres consultation chez le toubib,j'aurai peut etre l'oreille interne touché,aie,aie
je suis actuellement en traitement(10 jours)et si ce ne vas pas mieux je doit voir un o r l
voila ma grande question???? si ca vous est deja arrivé ? ES QUE JE PEUT CONTINUER A COMBATTRE?
je suis un peu en panique car c'est tres desagreable de ne pas tenir correctement debout et surtout de se demander si je vais devoir arreter le kick
merci d'avance,en attente de vos reponses
pour info la technique a payé car j'ai gagné mon combat mais bon si c'est pour gagner qu'une fois ca sert a rien,faite attention aux difference de poids a l'entrainement......
Nipolu

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Dim 12 Juin 2011 - 14:20

denis moi je ne te conseil pas de percer ton ongle ,mais plutot de la glace le plus souvent possible
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Dim 12 Juin 2011 - 15:07

Tu es en arrêt dix jours et si ça ne va pas mieux, tu dois voir un ORL. Tu as répondu toi même je crois Wink
Nipolu

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Dim 12 Juin 2011 - 18:59

Laughing sa m'aide bien comme reponse ca!
non je veut juste savoir si apres un soucis comme celui ci je peut continuer la boxe
voila au cas ou il y a un combattant sur le forum a qui c'est deja arrivé
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Mer 15 Juin 2011 - 12:06

Salut tout le monde hier a l'entrainement je me suis prix une clé de genoux assez appuyé en contre quand ma jambe reste droite ca va mais dés que je pivote un peu la jambe la douleur reviens j'ai l'impression que la jambe va casser lol vous auriez des methode pour ca guerisse vite
DenisQ62

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Mer 15 Juin 2011 - 12:23

La jambe ou le genou ?

Si c'est le genou, de la glace pour éviter que ça gonfle trop et un éventuel épanchement, et une consultation avec peut être une radio pour voir si les ligaments n'ont pas été touché.
Quoi qu'il en soit à mon avis pas d'entrainement pour le moment Wink
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Mer 15 Juin 2011 - 13:54

Oui c'est bien le genoux et non ça n'a pas gonfler ce n'est pas un coup mais la douleur est vraiment interne et je ne pense pas que c'est grave étant donné que je marche normalement et que j'arrive a plier la jambe
Phil29600

Power : 4

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Sam 15 Sep 2012 - 11:24

Nipolu a écrit:
Laughing sa m'aide bien comme reponse ca!
non je veut juste savoir si apres un soucis comme celui ci je peut continuer la boxe
voila au cas ou il y a un combattant sur le forum a qui c'est deja arrivé

Avoir des vertiges permanents n'est pas normal !!!! donc effectivement, il se peut que ce soit l'oreille interne qui ait " bougée". Cela peut arriver : j'étais à une époque marin pêcheur et un jour sans savoir pourquoi des vertiges et le mal de mer sont apparus. Visite chez l'orl qui m'a fait passer des test, soins et depuis niquel.
Dans le cas de vertiges apparaissant suite à un coup, avant de reprendre sérieusement l'entraînement, je ferais rapidement une visite chez l'orl et mon médecin du sport. Il ne faut surtout pas prendre à la légère ce genre de blessure surtout (même en temps normal) si tu ne veux pas raccrocher maintenant.
Phil29600

Power : 4

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Sam 15 Sep 2012 - 12:00

-Knuckles- a écrit:
Oui c'est bien le genoux et non ça n'a pas gonfler ce n'est pas un coup mais la douleur est vraiment interne et je ne pense pas que c'est grave étant donné que je marche normalement et que j'arrive a plier la jambe
Je rejoins Denis, radio en premier et éventuellement kiné du sport ou osthéopathe et biensûr stand bye sur les entraînements pour l'instant. Compte bien 2 à 3 semaines de repos. Reprise light ensuite
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Sam 15 Sep 2012 - 22:44

LOL le sujet remonte à 3 mois mais merci quand même pour ta participation
netsuko

Power : 1

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Mar 3 Déc 2013 - 2:53

si la douleur persiste irm;moi jme suis dechirer le menisque sur une amner aux sol
hello :)

Power : 1

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Mar 14 Oct 2014 - 17:19

salut à tous! je ne fais pas de la boxe, mais mon numéro de téléphone est utilisé dans ce forum pour s'inscrire dans le club "séisme"... j'ai déjà reçu une quarantaine d'appel, et j'aimerais bien qu'il n'y ai plus cette petite erreur Wink mon numéro c'est le 06/02/31/93/43... merci beaucoup aux gens qui m’aideront ^^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soigner ses "bobos"...   Aujourd'hui à 1:57

Soigner ses "bobos"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3