AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le WEC fusionne avec l'UFC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Le WEC fusionne avec l'UFC !   Dim 31 Oct 2010 - 10:38

UFCUndisputed a écrit:
Aldo risque de monter en poids si il continue a démonter ses adversaires du coup... ça peut être très très bon ça.., puis des mecs comme Anthony Pettis a l'UFC ça va être énorme.

J'ai d'ailleurs peur pour Fitch et GSP c'est le genre de mec (dont Condit et d'autres) qui pourrait leurs faire mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sound972.skyrock.com
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Le WEC fusionne avec l'UFC !   Dim 31 Oct 2010 - 10:50

Diablo_Fury a écrit:
UFCUndisputed a écrit:
Aldo risque de monter en poids si il continue a démonter ses adversaires du coup... ça peut être très très bon ça.., puis des mecs comme Anthony Pettis a l'UFC ça va être énorme.

J'ai d'ailleurs peur pour Fitch et GSP c'est le genre de mec (dont Condit et d'autres) qui pourrait leurs faire mordre la poussière.

y a une grosse difference de poids entre Aldo et GSP, si Aldo monte se sera chez les legers.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Le WEC fusionne avec l'UFC !   Dim 31 Oct 2010 - 11:24

Cops a écrit:
Diablo_Fury a écrit:
UFCUndisputed a écrit:

y a une grosse difference de poids entre Aldo et GSP, si Aldo monte se sera chez les legers.

je sais mais si il continu a passer tout le monde sous le rouleau comme il le fait, c'est ce qui va se passer
http://sound972.skyrock.com
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Le WEC fusionne avec l'UFC !   Dim 31 Oct 2010 - 12:27

y a 12 kg le jours de la pesée de difference ça fait beaucoup; il va mettre beaucoup de temps pour transformer son corps, ou il sera un welter leger.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Le WEC fusionne avec l'UFC !   Dim 31 Oct 2010 - 12:44

Je ne pense pas que le poids soit le plus gros problème, parce qu'Aldo même si il combat chez les plumes doit avoir un poids réel autour de 70 soit celui d'un léger il cut comme la plupart des combattants. Le vrai problème qui fait que je ne le vois pas du tout en Welter c'est sa taille 5'7 soit 1m71 qui est pour moi pas du tout adapté à cette catégorie.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Le WEC fusionne avec l'UFC !   Dim 31 Oct 2010 - 14:13

Aldo vs GSP c'est du domaine du reve, le soucis pour GSP en ce moment c'est Koscheck bien sur, mais si il le bat Condit lui a l'air d'etre un serieux pretendant au titre, ce mec m'a impressionné sur son dernier combat, il a une sacrée patate...Enfin bref, Aldo est tres loin encore de pouvoir affronter GSP, ça ne me serais pas venu a l'esprit cette rencontre tellement ce serait loin dans le futur si ça devait avoir lieu.
Vivement de voir Aldo a l'UFC!
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Le WEC fusionne avec l'UFC !   Dim 31 Oct 2010 - 15:00

Il y aura très certainement Shields pour un title shot après Kosh et peut être GSP Vs Fitch 2 après même si Fitch a largement mérité sa revanche bien avant même Kosh & Shields mais d'un point de vue divertissement Shields & Fitch vs GSP risquent d'être très soporifique.

Pour un Aldo vs GSP, je pense que c'est du domaine du fantasme, déjà il faudrait que Aldo monte chez les LW et il ne faut pas oublier que GSP pourrait monter de manière définitive après avoir battu ses 3 derniers adversaires pour un combat GSP vs Silva. Enfin pour le moment c'est loin d'être fait, on est pas à l'abri de voir Silva perdre sa ceinture contre Belfort Razz .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le WEC fusionne avec l'UFC !   Aujourd'hui à 9:32

Le WEC fusionne avec l'UFC !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2