AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite question sur les shorts MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tienouu

Power : 78

MessageSujet: Petite question sur les shorts MMA   Jeu 28 Oct 2010 - 22:17

J'ai une petite question concernants les shorts que vendent les differents revendeurs de MMA, notamment TapouT.
Certains vendent des "BoardShort", dois-je en traduire des maillots de bain? Par exemple : http://shop.tapout.com/index.php?v=men_shorts_board-shorts

Y'a certains shorts qui me feraient saliver, mais hormis l'utilisation pour la plage, je n'en aurait pas d'utilisation, puisque je me bats pas et que je ne fais pas de sports de combat, même si j'aimerai, mais je pense que je suis "trop vieu" pour m'y mettre serieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 9:13

Trop vieux ? A 21 ans ? Shocked

Je me suis mis au muay thaï à...33 ans !!

Certes je n'ai pas l'intention de faire du combat, mais je peux te dire que les sessions de sparring sont parfois "appuyées", d'autres fois plus techniques. Un BON entraineur va s'adapter à ton niveau.

Si ça te démange, trouve un club avec une bonne réputation et demande à faire un entrainement d'essai et...tu vas devenir accroc !!
Tienouu

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 9:38

Ba j'ai commencé le rugby à 4ans donc oui je trouve que je suis vieu pour apprendre, mais la mes problèmes de genou m'en empeche, et je sais pas trop par où commencer ^^, mais c'est pas la question jvoudrai savoir pour les shorts surtout, jvoudrai pas me faire entuber Evil or Very Mad
DenisQ62

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 9:42

Je ne sais pas comment traduire ça, mais si tu ne veux pas te tromper sur la qualité et ne pas te faire "entuber", va sur le site www.dragonbleu.fr , pour avoir effectué plusieurs commandes chez eux, je peux t'assurer de la qualité des articles et du sérieux du site et de son personnel...

Dernière édition par DenisQ62 le Ven 29 Oct 2010 - 9:44, édité 1 fois
Nipolu

Power : 36

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 9:42

Laughing Laughing t'es pas serieux?? trop vieux? meme nous les trentenaires on n' est pas trop vieux,tant que tu as la santée et peu importe ton age,fonce
et moi quand quelque chose me plait je l'achete(enfin tout depend du prix) peu importe si tu n'est pas un combattant,faits toi plaisee
Tienouu

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 9:45

Ouai mais je viens de me péter 2 fois le genou consécutivement, donc ca me refroidit un peu, puis j'avais un bon niveau au rugby et je sais pas si je reprends ou pas encore d'ici 1 an.

Ouai moi aussi qu'importe le prix si ca me plait je prends, mais je voudrai pas acheter un short qui ne m'aurai aucune utilité ^
Nipolu

Power : 36

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 9:46

moi je ne pense pas que ce soit pour aller a la plage, ils ne sont pas en matiere etanche
DenisQ62

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 9:52

T'es allé voir sur le site que je t'ai mis ?
Au moins c'est en France, les frais de port sont moins chers, les délais de livraison garantis...

Et si en Tapout tu ne trouves pas ton bonheur, va voir leur immense collection de Venum ! Shocked
Tienouu

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 10:06

Oui je connaissais dragon bleu, mais ma question était de savoir si je pouvais utiliser ces shorts pour la piscine ou la plage. Apparament non, merci Nipolu
DenisQ62

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 10:10

Pour la piscine, avec l'agressivité du chlore, j'éviterais...
Pour la plage ça doit être possible, si tu le rince bien en sortant pour éliminer le sel et le sable...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 11:08

Nipolu a écrit:
moi je ne pense pas que ce soit pour aller a la plage, ils ne sont pas en matiere etanche

A moins de mettre une combi en latex, je vois pas comment un short de plage peut etre etanche!

Chaque année je vais a la plage avec mes shorts Tapout, Venum, Hitman & Co. Jamais eu aucun soucis!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 11:21

High Octane a écrit:
Chaque année je vais a la plage avec mes shorts Tapout, Venum, Hitman & Co. Jamais eu aucun soucis!

Frimeur Very Happy
DenisQ62

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 12:05

C'est bon à savoir pour l'été prochain, surtout si j'ai perdu mes 10Kg de trop
Nectar
Professional Fighter

Power : 11

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 12:07

Pareil pour moi, je represente Venum à la plage aussi, lol.

Franchement, un short, c'est un short, tu peuyx aller dans l'eau avec sans aucun soucis. Moi je prefère largement aux "vrais" short de bain avec l'espèce de culotte integrée, jamais compris l'utilité de ce truc...

Sinon, Tienouu, tu jouais à quel niveau au rugby ? Moi c'est l'inverse j'ai decouvert le rugby trop tard et aujourd hui j'aimerais vraiment jouer à haut niveau mais c'est chaud quand tu as commencé tard... Je me contente de mon petit niveau Honneur...
http://www.briceguidon.com
Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 15:59

J'ai fait le beau lors de mes vacances (en célibataire Twisted Evil Twisted Evil ) à la Réunion avec mon Venum sur la plage...
Tienouu

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Ven 29 Oct 2010 - 17:20

Ok ba je vais me laisser tenter alors si vous dites que dans l'eau, les shorts tienne le choc ^^

Moi j'ai joué au niveau espoir, mais étant donné mes blessures répétées je sais pas si je vais continuer le rugby. Si tu as un niveau correct tu peux facilement évoluer vers serie, et fédérale en championnat :)
Nitti

Power : 7

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Sam 6 Nov 2010 - 12:45

Salut,

Pour répondre à ta question "Boardshort" ca ne veut pas dire maillot de bain, c'est juste la coupe qui s'inspire des shorts des surfeurs que portaient les combattants brésiliens. Moi j'ai plusieurs shorts de MMA car je suis pratiquant et je les mets aussi pour aller courir ou faire du VTT. A la base c'est pas fait pour se baigner mais effectivement si tu veux te baigner avec je pense qu'il n'y a pas de problème.
Et si tu cherches du Tapout, le moins cher en site français c'est MMA wear.fr.
http://mmawear.fr
Tienouu

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Lun 8 Nov 2010 - 21:40

Merci pour le site et les conseils Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question sur les shorts MMA   Aujourd'hui à 12:30

Petite question sur les shorts MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut