AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Cyrille Diabaté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Interview de Cyrille Diabaté   Lun 1 Nov 2010 - 9:52

je vous laisse ici aussi l'interview de Cyrille Diabaté après son combat de l'UFC 120 :

1) Tu sors d'une défaite lors de l'UFC , comment te sens tu physiquement ? Mentalement ? Pas de blessures ?

Physiquement ca va. Quelques points de suture a l'intérieur de la lèvre. Mentalement j'ai accusé le coup comme après chaque défaite mais rien de quoi se suicider à coup de rediff de Secret Story

2)Étais tu renseigné sur ton adversaire ?

Oui.

3)Avais tu une stratégie pour ce combat ?

Pas vraiment.

4)Penses tu avoir eu une pression supplémentaire pour ce combat a la vue de tes premiers pas dans l'UFC ?

Pas du tout.

5)Cette défaite vient freiner ton élan vers le titre . Il te reste 2 combats a l'UFC , tu as 37 ans , quels sont tes projets / tes ambitions / tes échéances ?

Pour l'instant faire en sorte que mes préparations de combat se passent le mieux possible. A la hauteur de mes ambitions. Revenir au top. Regagner. Après on verra.

6)Pour ton prochain combat , y a t il un adversaire que tu voudrais rencontrer en particulier ?

Aucun. Mais en même temps je n'ai pas envie qu'on me donne des adversaires moins forts que les 2 derniers.

7)A part ca , comment vas la Snake Team dans ces nouveaux locaux ?

Ça fait 2ans qu'on y est et ca se passe de mieux en mieux. On a rajouté des créneaux et tout se passe très bien.

8)Y a t il une graine de champion dont tu pourrais nous parler en vitesse ?

Avec les années qui passent et l'expérience d'entraineur qui s'accumule je constate qu'il y a souvent des graines de champion... qui au finale ne donneront jamais de fleur. Beaucoup de "graines de champion" perdent la foi ou en ont tout simplement marre de faire des sacrifices et arrêtent d'essayer. J'ai vu de nombreux "futurs champions" ne jamais gagné un titre. Si tu manques de détermination ce sport n'est pas fait pour toi.

9) Lors de notre dernier entretien , je te proposais un combat contre Superman (qui s'est Superdéfilé d'ailleurs), pour le coup je te propose un combat contre l'Incroyable Hulk ... Accepterais tu ? Quelle serait ta stratégie ?

Je lui chanterais une berceuse pour l'endormir. Comme c'est dans son état énervé que David Banner se transforme il faudra que je le calme. Et une fois devenu normal et humain j'arriverais par derrière et lui éclaterais le crane a coup de batte de baseball. Ça ou sinon je me ferais mordre express par un cobra radioactif et me transformerais en Snakosaur, mi homme mi serpent mi dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté   Lun 1 Nov 2010 - 10:21

Merci pour cette interview

Je souhaite à Cyrille de revenir très fort !!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté   Lun 1 Nov 2010 - 11:16

J'espère vraiment qu'il fera un retour fracassant dans l'octogone ! La France à besoin de lui ! Very Happy
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté   Lun 1 Nov 2010 - 13:10

Apparement il avait eu quelques soucis dans sa preparation, lu dans une interview precedente il me semble. Il ne se cherche pas d'excuse et c'est tout a son honneur suite a cette defaite, par contre il disait etre capable de prendre sa revanche face a Shogun suite a son combat face a Cane et j'espere que c'est toujours d'actualité dans sa tete, va falloir passer par des victoires et espérer que c'est juste une erreur de parcour. Pourvus qu'il ait une grosse victoire pour son prochain fight, c'est tout le mal que je lui souhaite!
On compte sur toi Cyrille, plus que jamais!!!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté   Mar 2 Nov 2010 - 0:07

Il reviendra, j'en suis convaincu, par contre faut qu'il bosse ses entames de combat, sans vouloir lui donner des leçons!
http://www.dailymotion.com/kreem
Drago

Power : 79

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté   Mar 2 Nov 2010 - 18:25

Merci pour l'interview!
Un vrai guerrier dans l'âme et dans la cage le Snakosaure!

Ps: le gars qui se transforme en Hulk se nomme Bruce Banner et non David!^^(ha moins qu'il y est une discrète dédicace à David Baron la-dedans!) Very Happy
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté   Mar 2 Nov 2010 - 20:44

Dans la vieille série Tv il me semble qu'ils l'ont appelé David, et ils en font référence dans les films aussi. Je crois même qu'ils inventent un truc comme quoi son père s'appelait David Banner.

Bref du caca pour les puristes Laughing
http://cinemaunder.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Cyrille Diabaté   Aujourd'hui à 11:30

Interview de Cyrille Diabaté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1