AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Ven 12 Nov 2010 - 18:56

Ca chauffe entre Wanderlei et Belfort !

La rivalité qui oppose (depuis des années) Wanderlei Silva à Vitor Belfort s'est intensifiée ces derniers jours après un commentaire pour le moins négatif de Wanderlei à l'encontre de son compatriote...
Lorsqu'on lui a demandé son pronostic pour le combat de Vitor Belfort contre Anderson Silva à l'UFC 126, Wanderlei n'a pas été tendre avec son ancien adversaire. « Je pense que Silva va détruire Belfort, a déclaré Wand. C'est un combat intéressant dans le sens où Belfort est très athlétique et possède une bonne boxe, mais tout le monde sait qu'il n'a pas de mental et il va se dégonfler en entrant dans l'octogone. »
Le réponse de Belfort ne s'est pas fait attendre. « C'est juste l'avis d'un spectateur, a rétorqué Vitor. Les spectateurs disent tout et n'importe quoi. Je pense qu'il voulait juste attirer l'attention sur lui. Je ne prends pas ça au sérieux. »
Cette réponse n'a pas manqué de faire réagir Wanderlei qui a aussitôt surenchéri. « J'ai trouvé ce qui me manquait ces dernières années, un rival ! Je ne me suis jamais entraîné aussi dur que pour mon combat contre Arona. Aujourd'hui, je veux Belfort et je vais l'avoir ! »

Source : Fightsport

J'espère vraiment qu'Anderson Silva battra Belfort juste histoire d'avoir cette revanche tant attendue !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Ven 12 Nov 2010 - 19:15

Etant un grand fan de la première heure de Belfort, je ne peux pas souhaiter sa défaite face à Silva même si il faut être honnête qu'il n'est pas le favoris. Mais une revanche entre Wand et Belfort serait quelque chose !
Le premier combat avait été trop court et Wand était au début de sa carrière et n'était pas encore le monstre du Pride, j'espère que ce combat se fera.

"Je vais t'avoir, tu verras!" accompagné de cette photo!

Source Riddum.
Arona387

Power : 27

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Ven 12 Nov 2010 - 20:44

...de la part d'un mec qui a craché sur Anderson Silva, et qui maintenant prétend que c'est son meilleur pote... le wand parle beaucoup parfois !

espérons que wand vs belfort se fasse, Belfort par KO !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Ven 12 Nov 2010 - 21:16

Arona387 a écrit:
...de la part d'un mec qui a craché sur Anderson Silva, et qui maintenant prétend que c'est son meilleur pote... le wand parle beaucoup parfois !

espérons que wand vs belfort se fasse, Belfort par KO !
Wand et Anderson étaient des amis avant qu'ils ne "s'embrouillent" par voie de presse, donc on peut comprendre que les moindres mots de l'un ou de l'autre pouvaient les blessés, ils se sont réconciliés et c'est ce qu'il y avait de plus intelligent a faire de la part de deux amis! Belfort c'est pas la même chose, Wand a perdu comme un débutant face a lui et on peut comprendre qu'il ait envie de prendre sa revanche, par contre je ne suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée car Belfort gagnerait encore ce combat je pense, si il se faisait aujourd'hui, j'aime pas quand Wand provoque ou joue au dur comme ça souvent ça lui porte la poisse! Exemple Rampage/Wand III, Wand en a beaucoup fait et il s'est mangé un méchant ko, le pire ko qu'il ait pu prendre avec celui de Dan Henderson...J'aime beaucoup le Wanderlei du Pride, et celui qu'il était avant aussi, mais aujourd'hui j'ai du mal a le reconnaître de part son nouveau physique, et puis il me parait très fragile, c'est sur il arrive encore a combattre des noms et c'est énorme après avoir vécus ces guerres mais les sensations ne sont plus aussi fortes je trouve lorsqu'il combat, enfin surtout depuis qu'il est dans cette nouvelle catégorie, qui ne lui va pas je trouve.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Ven 12 Nov 2010 - 21:38

Arona387 a écrit:

C'est Anderson qui avait lancé les hostilités il me semble quand Wandy avait décidé de descendre de catégorie de poids.
Anderson avait vécu cela comme une provocation, il avait annoncé que c'était la guerre , et wandy avait seulement répondu qu'il ne visait pas le combat pour la ceinture, qu'il n'envisageait pas de combat contre Anderson. Du coup , A.S. s'est excusé et on connait la suite.

Ensuite Pour Vitor, c'est vrai que Wandy n'a pas été très cool dans certains de ses propos , mais quand on se rappelle leur combat, je comprends que Wandy n'ait pas encore digéré cette cuisante défaite.

Ce combat, tout le monde l'attend depuis un long moment.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Ven 12 Nov 2010 - 22:18

Wanderlud a écrit:

Et comment !!!
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Sam 13 Nov 2010 - 8:23

Je trouve ca dommage que ce combat, si il se fait, ce fasse sur la fin de carrière de Wand. Car meme étant mon combatant favori depuis toujours , je ne pense plus qu'il ait les clés du combat.

Le top aurait il été de le faire y a 5 ans Laughing
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Sam 12 Fév 2011 - 12:35

Wanderlei Silva n'a pas caché son envie d'avoir une revanche contre Vitor Belfort ces dernières semaines. Il l'a encore répété hier. Le principal intéressé répond au défi lancé par son compatriote.

"Faisons-le [ce combat] mon frère. J'accepte [le challenge]. C'est un grand athlète, un grand champion, et ce serait un plaisir que de le combattre. Ce serait un affrontement très attendu, très important pour le sport. Je ferai tout ce que Dana voudra que je fasse, je n'ai jamais choisi mes adversaires, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à le faire. Il m'a mis au défi et j'accepte le combat. Par contre, je n'ai pas envie d'attendre [l'UFC au Brésil] pour mon retour, j'aimerais combattre avant. "
http://www.dailymotion.com/kreem
Raoh

Power : 65

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Sam 12 Fév 2011 - 21:49

Wanderlud a écrit:
Arona387 a écrit:

C'est Anderson qui avait lancé les hostilités il me semble quand Wandy avait décidé de descendre de catégorie de poids.
Anderson avait vécu cela comme une provocation, il avait annoncé que c'était la guerre , et wandy avait seulement répondu qu'il ne visait pas le combat pour la ceinture, qu'il n'envisageait pas de combat contre Anderson. Du coup , A.S. s'est excusé et on connait la suite.

Ensuite Pour Vitor, c'est vrai que Wandy n'a pas été très cool dans certains de ses propos , mais quand on se rappelle leur combat, je comprends que Wandy n'ait pas encore digéré cette cuisante défaite.

ce n'est pas plutôt (début de l'embrouille)quand Anderson as quitté la chute boxe que Wand a pété un plomb et s'en ai pris a lui?
bref,moi perso Wand ce n'est pas ma tasse de thé ,certes il a fait des combats spectaculaires au pride mais en detruisant des combattants jap tres moyen (sauf saku) et battant rampage,ensuite des qu'il y avait du plus lourd en combattant (mirko,henderson,arona,lidell)c'était defaite.

je pense aussi que ce combat se fait bien trop tard,et je ne saurais donner un vainqueur Wand as quand meme de"beaux reste"et Belfort peux nous faire un combat de "ouf" si le mental suit.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Sam 12 Fév 2011 - 22:52

Raoh a écrit:
perso Wand ce n'est pas ma tasse de thé ,certes il a fait des combats spectaculaires au pride mais en detruisant des combattants jap tres moyen (sauf saku) et battant rampage,ensuite des qu'il y avait du plus lourd en combattant (mirko,henderson,arona,lidell)c'était defaite.

Sacrilège !! Shocked Shocked

Very Happy
http://www.mmalegions.com/
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Dim 13 Fév 2011 - 1:24

Wanderlei qu'il gagne ou qu'il perde et que ca soit contre un combattant moyen ou un top, le spectacle est toujours au RDV..

C'est pour ca qu'a chaque fois qu'il combat, c'est le pied.

Un revenge contre vitor, ca s'annonce explosif, j'espere que ca se fera.
Raoh

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Dim 13 Fév 2011 - 10:06

Bawzz a écrit:
Raoh a écrit:
perso Wand ce n'est pas ma tasse de thé ,certes il a fait des combats spectaculaires au pride mais en detruisant des combattants jap tres moyen (sauf saku) et battant rampage,ensuite des qu'il y avait du plus lourd en combattant (mirko,henderson,arona,lidell)c'était defaite.

Sacrilège !! Shocked Shocked

Very Happy

désolé de t'avoir choqué lol mais c'est vraiment ce que je pense
mais bref ceci n'est pas important
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Dim 13 Fév 2011 - 15:48

Bah il a une victoire sur 3 des 4 mecs que tu cite ! Mirko en 2002 (a été donné DRAW mais Silva domine) Henderson en 2000 et Arona en 2005
Raoh

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Dim 13 Fév 2011 - 16:12

Minowa a écrit:
Bah il a une victoire sur 3 des 4 mecs que tu cite ! Mirko en 2002 (a été donné DRAW mais Silva domine) Henderson en 2000 et Arona en 2005

mouais Mirko venait de débuter au pride (pride 19 je crois ou 20)et je trouve le draw méritée,Wand avait une belle marque sur les cotes et je ne trouve pas qu'il est archi dominé,Henderson par décision,Arona par décision aussi, Henderson a pris sa revanche par un k.o, Mirko pareil,seul Arona n'as pas pis sa revanche.

pour un "killer des rings"je trouve que, il as du mal contre du "vrai"combattant! bref cela n'enlève rien a certains combats spectaculaires, Rampage,saku,et a l'IVC. mais pour moi au Pride il a fait une "razzia"sur des combattants jap de seconde zone pour la plupart.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Dim 13 Fév 2011 - 16:39

Forcément si tu prends sa période post OWGP...
Aucun combattant n'aura un record sans reproche. Si tu considères que Wand n'était pas si bon que ça à son apogée (2003 à 2005), alors personne n'était bon à l'époque. :) Faudra peut être revoir à la baisse le niveau que tu te fais des LHW à l'époque.

On peut faire pareil avec tous tu sais.
Qui ça? Chuck ? Ah le mec qui a combattu que des grapplers et qui est out des qu'on lui touche le menton ? geek
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Dim 13 Fév 2011 - 18:36

J'ai l'impression de relire des vieux post d'il y a 3 ou 4 ans... Neutral
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Dim 13 Fév 2011 - 20:54

Oui, tout pareil.
Je parie que dans 5 ans on dira qu'Anderson Silva était finalement pas très bon.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Dim 13 Fév 2011 - 23:00

Bawzz a écrit:
Oui, tout pareil.
Je parie que dans 5 ans on dira qu'Anderson Silva était finalement pas très bon.

C'est clair, d'ailleurs Fedor il était pas si bon, on en a eu la preuve ce weekend.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!   Aujourd'hui à 11:30

Wanderlei Silva vs Vitor Belfort ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1