AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roy Nelson suspendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Roy Nelson suspendu !   Dim 14 Nov 2010 - 14:48

Il y a une bonne raison pour laquelle Roy Nelson (15-5) a été enlevé de la carte de l'UFC 125, et ce n'est pas parce que l'UFC n'a pas pu lui trouver d'adversaire.
Dana White a révélé en conférence de presse que Roy Nelson avait des obligations contractuelles envers une autre organisation. Il n'a pas divulgué le nom de cette firme, mais plusieurs éléments indiquent qu'il s'agirait du Square Ring, dont Roy Jones Jr. est le propriétaire.
Roy Nelson a affronté Jeff Monson en mars 2009 dans le cadre d'un gala organisé par le Square Ring. Quelques mois plus tard, il a participé et gagné le TUF, puis signé avec l'UFC.
Dana White a déclaré que le poids lourd ne pourra pas combattre à l'UFC tant qu'il n'aura pas brisé tout lien contractuel avec cette autre organisation, ce qui pourrait prendre longtemps.

Source : Riddum

Dernière édition par High Octane le Dim 14 Nov 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Roy Nelson suspendu !   Dim 14 Nov 2010 - 15:29

Vraiment une mauvaise nouvelle pour "The Big Country" j'espère qu'il réglera vite ses problèmes contractuels pour revenir très vite dans l'octogone et qui sait peut être pour affronter Carwin après sa guérison ou Lesnar!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Roy Nelson suspendu !   Dim 14 Nov 2010 - 20:21

C'est quoi ce delire? Ils ne s'en apperçoivent que maintenant? Apres tout ce temps... Ça veut dire quoi longtemps, le temps qu'il y ait un proces?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais j'ai du mal a comprendre pourquoi maintenant....
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Roy Nelson suspendu !   Dim 14 Nov 2010 - 20:30

Joss a écrit:
C'est quoi ce delire? Ils ne s'en apperçoivent que maintenant? Apres tout ce temps... Ça veut dire quoi longtemps, le temps qu'il y ait un proces?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais j'ai du mal a comprendre pourquoi maintenant....

Effectivement c'est hallucinant de s'en rendre compte que maintenant.
http://cinemaunder.blogspot.com/
SoaDown90

Power : 2

MessageSujet: Re: Roy Nelson suspendu !   Mar 16 Nov 2010 - 8:35

Ils doivent s'occuper de la paperasse quand ils signent des talents normalements, ils auraient pu s'occuper de sa dès le débit quand même
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Roy Nelson suspendu !   Ven 19 Nov 2010 - 10:44

Roy "Big Country" Nelson a faim, et pas qu'au sens propre du terme. Après avoir défié plusieurs combattants, dont des poids lourds légers, Nelson vise un nouveau challenge.

Le poids lourd a récemment laissé entendre qu'il était tenté par une aventure à la WWE. Depuis, Guy Meltzer du Wrestling Observer confirme la nouvelle, et dit que rien dans son contrat ne l'empêcherait d'aller dans cette direction.

Cette volonté est née à la suite des problèmes contractuels du combattant avec l'organisation de Roy Jones Jr., rappelons que sa carrière à l'UFC est temporairement en suspens.

Il faut avouer qu'avec son physique atypique, Roy Nelson se fondrait bien dans le décor de la WWE.

Source Riddum.

Ce serait vraiment un grosse perte si Nelson partait car c'est un très bon combattant.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Roy Nelson suspendu !   Ven 19 Nov 2010 - 17:07

D'après ce que j'ai lu sur LordOfPain, le problème c'est que le contrat de Nelson avec la petite féd est quasiment irrésiliable.... et à l'opposé, une clause de son contrat UFC l'interdit de combattre ailleurs.

Il est donc obligé de se trouver une porte de sortie.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Roy Nelson suspendu !   Ven 19 Nov 2010 - 18:22

PatriOt a écrit:
D'après ce que j'ai lu sur LordOfPain, le problème c'est que le contrat de Nelson avec la petite féd est quasiment irrésiliable.... et à l'opposé, une clause de son contrat UFC l'interdit de combattre ailleurs.

Il est donc obligé de se trouver une porte de sortie.
Je serais curieux de savoir pourquoi il est "irésiliable" son contrat? Roy Jones Jr est vraiment un enfoiré si il ne le libere pas, ce mec a été un putain de boxeur, il peut comprendre que son poulain ait sa chance a l'UFC, Jr ne créera pas une orga aussi celebre que l'UFC de toute façon!
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Roy Nelson suspendu !   Ven 19 Nov 2010 - 19:53

Bin apparamment c'est des contrats sans date de fin de ce que j'ai compris. Donc effectivement, ça serait Roy Jones Jr qui bloquerait la situation.

Après ça reste à voir, j'ai lu ça à l'arrache (c'est en anglais bien sûr) tout à l'heure, j'ai peut être mal compris.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Roy Nelson suspendu !   Mar 18 Jan 2011 - 23:25

Roy Nelson a dit sur MMAWeekly que ses problèmes juridiques étaient enfin résolu. Il est prêt à retourner dans la cage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roy Nelson suspendu !   Aujourd'hui à 6:02

Roy Nelson suspendu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1