AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Fight
Sports-Combat.com

Power : 4

MessageSujet: UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné    Lun 22 Nov 2010 - 20:31

"Je suis content de moi car je sais que j'ai tout donné dans l'octogone. Je pense que j'ai livré une superbe performance. Je trouve que la chose la plus importante, c'est de pouvoir reproduire ce qu'on fait à l'entraînement.

Evidemment on voulait gagner mais malheureusement cela n'a pas été le cas. Mais je n'aime pas blâmer les juges, je n'aime pas dire qu'ils m'ont volé ce combat. Je pense que nous devons analyser mon jeu et j'avais peut-être besoin d'être plus aggressif.

Je pense que j'ai gagné mais les juges sont là pour mettre les points et nous devons respecter les résultats. Je vois ça comme une opportunité de grandir et de progresser encore plus.

Quinton est un gars très fort et je ne voulais pas rentrer dans son jeu qui est d'échanger les poings. Donc je l'ai frappé aux jambes dans les premiers rounds et j'ai remarqué que je l'ai blessé avec quelques coups de pied. J'ai aussi envoyé quelques coups de genou et j'ai remarqué que je l'avais touché aussi.

Je ne sais pas comment les juges ont noté chaque round. Je pense que c'est quelque chose dont ils doivent parler où même l'UFC. Maintenant, je dois me tourner vers le futur.

Après le combat Quinton est venu et m'a dit : 'Non, tu as gagné ce combat, et tu m'as botté le cul'. Je l'ai remercié et lui ai dit qu'il était un grand champion aussi, encore plus pour me dire que j'ai gagné, ce n'est pas facile de faire ça.

Mais il a dit, ne t'en fais pas, tu as gagné le combat et je te donnerais une revanche car je sais que je n'ai pas mérité cette victoire.

Quinton est un gars très puissant, (au moment du armbar) quand je tenais son bras, je pensais que je l'avais. Mais il a commencé à tourner et puis se relever mais j'ai été capable de réagir rapidement. Je ne suis pas tombé et me suis relevé de la même manière que lui. Ensuite on a continué à combattre debout.

Notre stratégie était celle qui a été appliquée dans le ring. Ne pas être trop agités au début, frapper ses jambes car c'est un gars qui ne bloque pas les coups de pieds aux jambes. Et ensuite essayer de le toucher avec des frappes et je pense qu'on a été capable de le faire. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas inquiet car on a été capable d'appliquer notre stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
http://mma.sports-combat.com
Floasmonaco

Power : 49

MessageSujet: Re: UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné    Lun 22 Nov 2010 - 21:23

On devrait montrer ça à notre gouvernement pour qu'ils voient que ce n'est pas un sport de débile, que le fair play existe et ce genre de discours en est la parfaite illustration ! Bravo à ces deux grands champions !!
Dimi

Power : 34

MessageSujet: Re: UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné    Lun 22 Nov 2010 - 21:38

oui bien dit floasmonaco ! j'espère que la nouvelle, la judokate va faire évoluer plus les choses !
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné    Mar 23 Nov 2010 - 12:08

Max Fight a écrit:

"Je suis content de moi car je sais que j'ai tout donné dans l'octogone. Je pense que j'ai livré une superbe performance. Je trouve que la chose la plus importante, c'est de pouvoir reproduire ce qu'on fait à l'entraînement.

superbe?? mouai...

moi j'ai trouvé ca très chiant perso.

franchement sur des non fights comme ca, le draw est de mise a mes yeux
http://www.myspace.com/djeeeb
Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné    Mar 23 Nov 2010 - 12:28

si il pense qu'il a livré une superbe performance...on a pas vu le même combat!!!! Le style le plus chiant de l'UFC!!!!!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné    Mar 23 Nov 2010 - 12:58

A continuer de combattre comme il le fait, il va en perdre plein d'autre des fights ! Son jeu est connu maintenant, des combattants & des juges !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné    Mar 23 Nov 2010 - 15:01

Grand Fair-play c'est clair, ça fait plaisir quand ils se respectent comme ça! Après son analyse sur le combat, bah on n'a pas la même vision des choses, parce que superbe performance, faut pas déconner! Il oublie de dire qu'il a pris de bons coups, qu'il s'est fait dominer contre la cage, que son armbar était verrouillé mais il s'est fait arracher du sol comme personne...Non, pas "superbe performance", mais plutôt façon de combattre habituelle pour lui qui est de fuir, ça peut payer mais comme dit plus haut son jeux est connus. Faut être deux pour faire un grand combat, et lui n'était la qu'au 3ieme round, c'est dommage!
Pas sur qu'il revienne sur ça pour son prochain combat, vus ses dires...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné    Jeu 25 Nov 2010 - 18:12

Oui, le respect qu'ils se témoignent fait plaisir à voir, mais le combat par contre... Je ne suis d'ailleurs pas d'accord lorsqu'il dit que le but est de reproduire ce qui se fait à l'entraînement. Alors d'accord, il a peut-être réussi à appliquer sa stratégie, mais ce n'est pas pour autant qu'il gagne son combat. Si sa stratégie était celle qu'il explique là, elle ne paraît pas suffisamment ambitieuse pour l'emporter de manière nette. Et c'est ce qui donne une série impressionnante de combats chiants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné    Aujourd'hui à 8:49

UFC 123 : Machida pense qu'il a gagné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1