AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

G.Harris vs M. Falcao : 6 secondes en moins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: G.Harris vs M. Falcao : 6 secondes en moins !   Mar 23 Nov 2010 - 10:39

On se rappel tous du combat Gerald Harris vs Maiquel Falcao et notamment de cette fin de premier round où Falcao n'a pas voulu lâcher son rear naked choke. Et bien l'explication viendrait peut être du fait qu'il restait 6 secondes avant la fin du combat et que Falcao avait largement le temps de finaliser son étranglement. Geste délibéré de la part de l'UFC ou énorme erreur venant de l'arbitrage, la preuve dans cette vidéo, regarder bien la fin du combat et le temps restant entre le clap des 10 secondes et la sirène!

Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Power : 34

MessageSujet: Re: G.Harris vs M. Falcao : 6 secondes en moins !   Mar 23 Nov 2010 - 10:50

oula, l'énorme erreur d'arbitrage, ou cela s'expliquerait peut etre mieux avec de la corruption, parce qu'une erreure comme ça me parait un peu grotesque.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: G.Harris vs M. Falcao : 6 secondes en moins !   Mar 23 Nov 2010 - 10:54

Tiens c'est marrant avec Minizyl on s'est dit exactement la même chose en regardant le combat. Puis bon quand tu es dans le truc tu te dis que tu perds la notion du temps.
J'attends une explication sur cette histoire en tout cas, c'est vraiment bizarre.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: G.Harris vs M. Falcao : 6 secondes en moins !   Mar 23 Nov 2010 - 11:03

Drôle d'histoire ça !

Heureusement que Falcao n'a pas perdu ce combat ensuite...
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: G.Harris vs M. Falcao : 6 secondes en moins !   Mar 23 Nov 2010 - 12:13

Oh l'escroquerie Shocked ! et comment sa se fait ?
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: G.Harris vs M. Falcao : 6 secondes en moins !   Mer 24 Nov 2010 - 14:55

Avec l'hypothétique licenciement de Harris de l'UFC, ce combat commence à remuer pas mal d'entre nous, et comme si ce n'était pas assez Falcao dans une interview dit que Harris aurait tappé à 3 reprises lors de ce combat.

Gerald a dit pas mal de choses stupides sur moi, il a dit qu'il allait me battre facilement, alors quelque part, ça m'a plu de pouvoir le punir et d'éterniser un peu plus ses souffrances.

Il a abandonné à trois différentes occasions, tout en essayant de le cacher. C'était nouveau ça pour moi. C'était la première fois que j'obtenais trois victoires dans un seul combat. Au premier round, il a tapé une fois quand il était à quatre pattes, ensuite, il a encore tapé à la fin du premier round, quand je l'avais mis dans cet étranglement arrière et qu'il s'est retourné, et au troisième, il a encore recommencé sur une autre tentative d'étranglement arrière.

Il est très difficile par contre de pouvoir voir clairement Harris tapper dû aux différents angles des caméras mais on a l'impression qu'il se passe quelques choses avec la main de Harris.

Source Itw & traduction Riddum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G.Harris vs M. Falcao : 6 secondes en moins !   Aujourd'hui à 8:10

G.Harris vs M. Falcao : 6 secondes en moins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1