AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Vincent Parisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Interview de Vincent Parisi   Lun 29 Nov 2010 - 14:45

Bonjour , les amis ,je vous propose aujourd'hui une interview de Vincent Parisi que j'ai realisé pour Francefight, la voix technique du MMA lors des diffusions de l'UFC sur RTL9 , repond a tous !
J'espere que ca vous plaira !

1) Peux-tu te présenter rapidement pour ceux qui ne te connaissent pas ?
(Parcours sportif, proffessionnel ainsi que ton palmares .)

Je débute le judo a 21 ans alors que j'étais nageur à cannes , je deviens champion de france de judo en 1 an ,ensuite je débute le jujitsu combat avec Bertrand Amoussou, combinaison de karaté -judo -jujitsu brésilien, je rentre en équipe de france la même année , deviens champion d'Europe l'année suivante , médaillé au championnat du monde et éducateur sportif en moins de 3 ans! Aujourd'hui je suis plusieurs fois champion de France , d'Europe , et du monde , 7 médailles au niveau mondial 3ème, 2ème et 1er ! Depuis 10 ans je suis le numéro 1 dans ma catégorie et dans mon sport! Une rencontre me donne l'opportunité de devenir le premier présentateur français de MMA, de l'UFC !

2) En début d'année, tu as annoncé deux combats en grappling ? Pourquoi pas en MMA ?