AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Clément Marcou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Interview de Clément Marcou   Jeu 16 Déc 2010 - 18:48

Clément Marcou nous parle aujourd'hui de son nouveau projet de salle, de son équipe et de son prochain combat en MMA.

Source : www.fightway.fr

Bonjour Clément, après l'organisation d'évènements tu te lances dans un nouveau projet, peux tu nous en parler?

Oui je travaille depuis un moment sur le projet d'une salle, beaucoup de personnalités du milieu patronal Montpellierain avec qui je travaille sur mes évènements me conseillaient de prendre des bureaux pour le FMC pour vraiment franchir un cap, j'ai donc décidé de faire d'une pierre trois coups (rire): acheter une salle en plein Montpellier, faire les bureau du FMC, la salle du TEAM MARCOU, et des studios pour que les combattants qui viendront faire des stages ou se préparer puisse être accueillis.
C'est un projet ambitieux car une fois les travaux terminés, elle fera 360m², avec une partie ring, cage, tatamis, préparation physique spécifique MMA, etc...
Beaucoup d'éus sont surpris car cette un investissement assez conséquent et surtout ils commencent vraiment à prendre ce sport au sérieux.

Qui sont les combattants les plus prometteurs de ta Team Marcou?

Je pense que Anthony Serre est le plus connu il a 5 combats 5 victoires dont 4 avant la limite, il a commencé il y a à peine 1 an et demi,Romain Perras ,Julien Piednoir sont également jeunes et ont chacuns 2 combats 2 victoires, ils partirons tous les 3 normalement se préparer à l'ATT après le FMC 4.
Bien entendu il y aussi Nicolas Corrado qui un de mes premiers élèves qui est blessé actuellement et Willam Lepage qui a 5 combats 4 victoires une défaite qui est le plus vieux de l'équipe avec ses 30 ans.

Quel est ton background et ton palmarès en temps que sportif?

J'ai commencé par la boxe thaï avec Fred Audoui à l'age de 11 ans, malheureusement pour moi j'étais pas ce que l'on appelle un doué, j'ai été forcé par ma famille à faire des sports de combat, alors j'ai ramassé à l'entrainement (rires). J'étais juste un peu sanguin ce qui ma permis d'être 2 fois champion de France de Kick en junior, j'ai combattu en thaï, en anglaise également.
Par la suite j'ai arreté la boxe comme tous mes cousins pour fréquenter les filles, faire ma jeunesse quoi. Puis j'ai connu le MMA grâce au JJB que j'ai commencé fin 2006 auprès de Francisco Nonato, j'ai fait quelques podiums.
En 2007 j'ai fait mes 2 premiers combat de MMA en Slovénie que j'ai gagné avant la limite, lors d'un tournoi c'était en moins de 70kg.

Tu vas toi même combattre prochainement, peux tu nous en dire plus?

Bien en faite ça me manque de combattre j'ai parlé a mon ami kael de mon désir de refaire un combat cette année en MMA, il m'a dit fonce et il s'occupe de me trouver un combat ainsi que Fred Fernandez et Ferrid Kehder et je les remercie!!
Pour ce qui est du combat je le ferai en moins de 85kg,je pèse actuellement 93kg, je combat vraiment pour me faire plaisir avant tout. Pour ma préparation, je me prépare en MMA avec mon équipe, et mon Maitre Nonato, pour le grappling Florent Luccioni du Club Arte Suave s'occupe de moi, la prépa en son ensemble est supervise par Johnny Frachey; et Norman Paraisy devrait venir m'aider.

Peux tu nous donner quelques noms de combattatns qui seront présents au prochain FMC?

Johnny Frachey et Norman Paraisy devraient disputer une ceinture, je suis en pourparler avec beaucoup de combattants.

As tu quelque chose à rajouter ou un message à faire passer?

Oui je tenais à te remercie du fond du coeur de me donner la chance de parler sur ton site, je remercie tous les combattants, coaches, bénévoles, ainsi que le public de venir au FMC.
Et sachez mes amis que rien n'est impossible si vous le désirez plus que tout!!!
Vivez vos rêves, n'ayez aucun regret, avancez droit devant!
Je vous garantis vous pouvez compter sur moi pour faire exploser le MMA en France!!!

Merci du Fond du coeur pour votre soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: Interview de Clément Marcou   Sam 18 Déc 2010 - 0:54

déchire ce mec !
je l'aime bien lui
Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: Interview de Clément Marcou   Sam 18 Déc 2010 - 11:54

Il avance bien clément et j'espère pouvoir voir un event un de ces jours...
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Clément Marcou   Sam 18 Déc 2010 - 15:13

ça a l'air d'etre quelqu'un de tres motivé et pret a aller loin pour le mma en france ! respect a lui

ps : si un jour ta besoin d'un -77 je suis la Wink
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Clément Marcou   Mer 29 Déc 2010 - 10:02

Montpellier, la ville ou je rêve d'habiter et encore plus maintenant avec ce projet de salle et les évènements produits par clément!!!!

Merci beaucoup.
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Clément Marcou   Mer 29 Déc 2010 - 21:07

FISFO a écrit:
Montpellier, la ville ou je rêve d'habiter et encore plus maintenant avec ce projet de salle et les évènements produits par clément!!!!

Montpellier aura même un magasin MMA dès 2011 !
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Clément Marcou   Mer 29 Déc 2010 - 21:36

High Octane a écrit:
FISFO a écrit:

Montpellier aura même un magasin MMA dès 2011 !

Je vais essayer de m'exporter là-bas hihihi
http://www.dragonbleu.fr
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: Interview de Clément Marcou   Mer 29 Déc 2010 - 22:07

Vraiment un type génial, l'année prochaine je vais poursuivre mes études a Montpellier, je sais ou j'irais m'entrainer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Clément Marcou   Aujourd'hui à 6:01

Interview de Clément Marcou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1