AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Ken Wong (La voix des Guerriers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Interview de Ken Wong (La voix des Guerriers)    Dim 26 Déc 2010 - 17:44

Entrevue avec ken Wong, la voix de lavoixdesguerriers.com, qui pour une fois passe de l'autre coté de la barrière pour devenir l'interviewé et plus l'intervieweur:

Bonjour Ken, la plupart des fans francophones de MMA connaissent ta voix, mais personne ne sais qui tu es vraiment, peux tu te présenter à nous, sur le plan personnel et sportif?
Je suis un passionné d’arts martiaux et j’ai pratiqué le Kung Fu pendant quelques années et j’ai d’ailleurs été instructeur dans cette discipline. Évidemment je suis un grand amateur de MMA mais je m’intéresse également aux autres sports de combat ainsi qu’aux différents styles d’arts martiaux. Au plan personnel j’ai une petite entreprise dans le domaine de la restauration depuis de nombreuses années et je travail occasionnellement dans différent média mais rien de très concret.

Comment t'es venue l'idée de faire une web radio sur le MMA?
Il y a environ 3 ans j’animais une émission de Radio de trois heures à chaque dimanche. J’avais carte blanche et j’en ai profité pour réserver un bloc de l’émission sur le MMA. A cette époque j’ai contacté Marco Poulin, le fondateur du site québécois Ultime Fanatic, qui couvrait les évènements partout au Québec afin de discuter ensemble de l’actualité dans le monde du MMA.